AC Croix Rousse
White-Snake dit l'Albinos Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
White-Snake dit l'Albinos Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 White-Snake dit l'Albinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-Snake

White-Snake


Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2009

White-Snake dit l'Albinos Empty
MessageSujet: White-Snake dit l'Albinos   White-Snake dit l'Albinos Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 5:20

Bien soyons concis (faute d'être circoncis, je vais le couper ça vous inquiétez pas).

Je réponds in game au doux sobriquet de White-Snake, mais j'ai été illico rebaptisé l'Albinos, par, je vous laisse deviner qui, ça ne devrait pas être trop dur.

Ceci étant, ayant dans ma prime jeunesse, possédé un rat du même modèle auquel j'étais profondément attaché, vous pouvez, m'appeler comme ça ou comme vous voulez d'ailleurs, à la condition toutefois que je sache que ce soit bien à moi que vous vous adressiez, sinon comment voulez-vous ....... bon j'abrège.

La suite de ma morne et plate existence, décidément à jamais marquée du signe indélébile du rat, en confirma les funestes débuts. En effet, à peine Coco ( c'est nom de l'albinos) fut-il sorti de ma vie par un hasard malencontreux qui voulu que le positionnement de sa tête croisa l'aléatoire trajectoire de la roue avant de mon tricycle, que 2 autres rongeurs prirent le relais (une fille et un garçon), des enfants comme on a coutume de les appeler.
Les plus attentifs auront sans doute remarqué que j'ai fait du tricycle super tard, je le confesse.

A 29 ans, bien qu'ayant dégotté un modeste travail de journaliste, dans le nord de Lyon, pour subvenir aux besoins de mes nouveaux familiers, les dés semblaient jetés. Entre femme et enfants, couches et biberons, petits plats et gros câlins, j'étais définitivement perdu pour tous types de jeux en réseau.

C'est alors, n'écoutant que mon courage et l'amant de ma femme (mais non je déconne je le connais pas) je décidais d'entrer en rébellion et me voilà.
Depuis quelques mois j'arpente donc les ruelles sordides du vieux Paris et les quartiers sombres de Londres, passant avec une déconcertante facilité d'une piste de ski (34) (une verte je préfère) à un cours de tennis (70), d'une piste d'athlétisme (29) à une de bob (27), d'une tendre pelouse (33) à un parquet verni (13). Euh oui pour le parquet j'ai perdu mon badge, promis je vais faire faire un double.

Mais je m'emballe, je m'emballe. n'avais-je pas promis de faire court ? Et pi y'a le petit qui veut absolument réussir l'escalade de la fenêtre du séjour par la face nord, faut que j'y aille.


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
lylyop

lylyop


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Suisse =(

White-Snake dit l'Albinos Empty
MessageSujet: White-Snake dit l'Albinos   White-Snake dit l'Albinos Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:56

salut W-S,

Dsl j'ai même pas tout lu super joueur qui répond pas quand on lui parle cheers cheers
Sinon très bon défenseur même le gardien l'applaudit Cool Cool
au tennis un matche avec lui me suis fait mis au tapis
ben c'est tout


Bisous LYLY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

White-Snake dit l'Albinos Empty
MessageSujet: Re: White-Snake dit l'Albinos   White-Snake dit l'Albinos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:04

Encore un Lyonnais, pffff, dès fois, je me demande ce que je suis venu foutre dans ce club Rolling Eyes

Bon, comme c'est moi qui t'ai recruté, t'as interet a t'investir a fond pour par que je passe pour un imbécile, l'etant déjà assez par moment. Sinon ta passion des serpents, osef Twisted Evil
Journaliste? Mais journaliste pour couvrir quel type d'evenement? Sportif, culturel, c'est toi qui gère la rubrique funérère de "La voix du Nord de Lyon".

Sinon, apparrement, bonne petite famille, tu remarqueras que chez nous certains n'ont tout simplement pas de vies de famille, vu qu'ils n'ont pas trouvé la personne idéale (suivez mon regard...)

Allez, @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

White-Snake dit l'Albinos Empty
MessageSujet: Re: White-Snake dit l'Albinos   White-Snake dit l'Albinos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:53

Splendide WS,

Ta femme a un amant, c'est génial. Tu as enfin la paix lol! lol! lol! lol!

Pour le destin des rats, c'est logique, moi mes oiseaux ont fini déplumés dans la machine à laver le linge et je ne sais toujours pas qui a fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Snake dit l'Albinos Empty
MessageSujet: Re: White-Snake dit l'Albinos   White-Snake dit l'Albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Snake dit l'Albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: