AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[refusé]Demande de recrutement de Kayshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayshine

MessageSujet: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 6:22

BONJOUR/BONSOIR A TOUS

Informations personnelles :

- Je m'appelle Florian.
- J'habite en Moselle ( 57 ) près de l'Allemagne, de Strasbourg et de Metz, maintenant c'est à vous de chercher
Very Happy.
- J'ai 16 ans depuis peu, le 21 Octobre.
- Je suis très souvent disponible, je suis souvent sur le jeu, au moins 1 heures tous les soirs et toute la journée pour le week-end. A part si je pars dans la famille ou avec le lycée.
- Je suis un grand fan de sports, surtout le Football ( Aller Metz ) et le Basketball ( Allez Nancy). Mais je suis aussi un grand guitariste avec un grand sens de l'humour qui sait mettre de l'ambiance.
- Je suis en 1ère STG, pour devenir un comptable ou un expert comptable qui sait.

Mon personnage:

- Kayshine
- Il est créé depuis 2 mois mais comme beaucoup de joueurs le sait surement, j'avais un ancien personnage Flo'Rian supprimé par un prénommer Zankal en piratant mon compte Eos mais aussi mon adresse Msn. Il me l'a supprimé pour plusieurs raison, tout d'abord car j'avais supprimé le club que nous avions créé ensemble mais aussi car j'ai dévoilé au support Eos et à un grand nombre de joueurs qu'il utilisait une manette et des cheats.
- Parlons maintenant de Kayshine :
Il est niveau 20 général et classé 142. Je suis un bon joueur de football malgré mon petit niveau qui est 32. Après quelques matchs avec Nikkoweed, Gangsat et Gaseton, je pense avoir trouvé mon poste de prédilection, la défense, et je l'ai remercie.
Je suis aussi bon au ski, malgré un niveau 29 je ne suis pas mauvais, je suis classé 48ème et Nikkoweed peut vous dire que je ne suis pas mauvais Very Happy. Mais le Bobsleigh est aussi un sport que j'apprécie, je suis niveau 22 et classé 72.
Après j'ai quelques petites lacunes dans les trois autres sport, 10 en athlétisme, 11 en basketball et 22 en tennis, j'espère que vous pourrez m'aider à les combler.
Pour le moment je n'ai pas gagner de grandes compétitions à part les Halloween cups où j'ai gagné 3 t-shirt Halloween et aussi au deux compétitions de ski pour gagner des skis ( 5 vitesse )et des chaussures ( 5 contrôle )

Mes motivations

- Comme Flo'Rian, n'était pas un joueur très stable, j'essaye de trouver un club avec d'ancien membres de clubs que j'apprécié, comme Flotennisman mais aussi de bons copains comme Nikkoweed et Gaseton.
- Je cherche un club qui pourrait m'aider à progresser dans plusieurs sports et moi faire de mon mieux pour vous montrer tous mes talents dans les sports collectifs mais par la même occasion, individuels.
- Je cherche une bonne ambiance avec des membres matures et plus des gamins de 12 ans comme j'ai vécu chez les Best of Teams, Teams Vikings et Fuel For Life. Je cherche un club comme les Olds Boys United, des bons joueurs de foot, une bonne ambiance et mature. Donc j'ai pensé à vous.
- Je n'ai fait que c'est 4 clubs cités avant sauf que je me suis fais viré chez les Fuels For Life. Chez les Olds Boys United, le club s'est dissous et que chez les Best of Teams et Teams Vikings, je suis parti car l'ambiance de " Gamins " ne me plait pas.

Autres :

- Bien sûr, je possède un micro et mumble.
- J'achète au moins 1000 golds par mois mais je ne sais pas si je vais continuer à cause de la nouvelle version.
- Et je joue à un autre jeux qui est STARCRAFT II Very Happy

Dernière édition par Kayshine le Dim 7 Nov 2010 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
priest

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 7:36

Salut florian
Tout d' abord je tiens a te féliciter pour ta candidature qui est très détaillée et bien explicite. Malgré tes 16 ans je trouve que tu a fais du bon boulot.
Je vais faire mon vieux jeu mais ton âge me refroidit un peu même si tu me semble bien sympathique.

Pour être clair je suis sans avis pour l'instant et attend lavis de mes coéquipiers pour me prononcer définitivement.
Juste une question:pourquoi tu t fais virer de chez les diesels????

Kayshine

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 7:47

Je me suis fais virer pour une raison pour ma part vraiment débile. En faite, nous avons fait quelques matchs officielles et amicales avec Aravis,Lilipop,Carujerome et moi. Après une série de défaite, j'ai décidé avec Carujerome de faire une pause pour parler de la défense ( Lilipop et Aravis ). Nous leur avons touché deux mots mais nos propos leur ont pas plus mais comme je suis un petit niveau, on me vire moi mais comme Carujerome est niveau 100 au foot on le garde.
Voilà le résumé de mon exclusion du club " Fuel For Life "
Kurdish

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 7:52

Tout ce que je peus dire sur lui, c'est qu'il peut être stable (il s'investissait beaucoup chez les OBU, club crée par Rolexo) et qu'il est mature sur son âge. De plus, il est souvent sur mumble et toujours prêt à jouer aux sports co.

Je ne suis qu'en test Florian, donc je ne peus pas me prononcer, bonne continuation.
Kayshine

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 8:01

Merci pour tes quelques éloges à mon compte
nikkoweed

MessageSujet: slt   Dim 7 Nov 2010 - 8:15

salut kayshine pour ma part tu ma l'air tres mature malgré ton age,ensuite une tres bonne candidature tu tes casser la tete au moins,et ca prouve que tu veu vraiment t'investir dans le club!!!tu es tres bon joueur malgré tes levels je peux le dire et tu es quelqu'un de tres poli est ca c'est quelque chose que j'apprécie ché toi car il y en as pas bcp sur eos!!!mdr
sur ce moi je serais pour 1 periode de test!!+1
Sweden

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 8:16

pour moi ça sera non pour les raison suivant

maussade pas trouver d'info

spykace a ete Made In France , DDS , club du jura

flo'rian Oxygene ,Pack-of-Foxes, AS.Gamers ,Les frères de sang, Obscur, Fanatics ,Rustiques Académy les titansqui a eux 3 on fait bcp de club

si je rajoute donc mintenant kayshine

tu a fait bcp bcp trop de club et bcp de postulation

desolé

Kayshine

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 8:24

Alors je vais t'expliquer cela en détails, tout d'abord pour moi j'ai fait beaucoup de clubs car j'étais encore jeune quand j'avais commencé, j'avais 14 ans, donc pour moi c'est d'abord dût à l'âge après chacun son point de vue. Après la majorité des clubs que j'ai fait son des clubs créés car premièrement j'avais une mauvaise fréquentation que je me rends compte maintenant mais aussi car dès qu'un club était supprimé, ils ( TITO, Zankal, et d'autre )les supprimés donc moi après comme un enfant normale je l'ai suivais comme un chien. Mais après Flo'Rian arrivé au niveau 41 j'en ai eu assez c'est pour cela que j'ai quitté le club de Zankal puis il a supprimé mon personnage. J'ai recréé ce personnage pour trouver :
1. un club qui me plait par le billet de l'ambiance et des niveaux.
2. pour essayer d'avoir une meilleur réputation.
3. changer de mentalité.

J'espère Sweden que je t'ai bien expliqué les causes de mes nombreux clubs.
B-Gone

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 10:58

Pour faire simple et concis je vais dire non.
Tu es trop jeune à mon goût comparé aux autres membres du club.
De plus ton passif trop voyageur ne plaide pas en ta faveur. Et cela quelque soit ton âge.
Désolé mais merci d'avoir postulé chez nous.
Ju Bibi

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 21:12

B-Gone a écrit:
De plus ton passif trop voyageur ne plaide pas en ta faveur. Et cela quelque soit ton âge.

Même chose pour moi
Hélo

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Dim 7 Nov 2010 - 22:23

Ju Bibi a écrit:
B-Gone a écrit:

Même chose pour moi

Même chose pour moi BIS
Astarot

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Lun 8 Nov 2010 - 1:31

Trop de clubs, trop jeune....

Désolé mais aux vues de notre politique de recrutement, je ne peux que dire NON.

Bonne chance à toi ^^.
rodis

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Lun 8 Nov 2010 - 6:14

Idem comme Astarot
Romax

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Lun 8 Nov 2010 - 12:59

Contrairement à mes collègues, je vois certains éléments positifs ! ^^

Le positif :
D'une , la candidature est détaillée ce qui montre un intéret certain.
Après , je sais pas j'ai un bon feeling avec ta candidature ; ca ne s'explique pas XD
Tu m'as l'air plus mature que certains ; peu de fautes d'orthographe , phrases avec un verbe un sujet et un complément ; c bien aussi

Le négatif :
Comme tous , l'age ; car la plupart qui partent du club st les plus jeunes surement du à une envie de voir ailleurs ; et ca ne me plait pas trop.
Les plus jeunes st ceux qui posent le plus de questions et s'embrouillent souvent pr des bétises avec la communauté eos. LOL voir ceux qui veulent tout révolutionner du jour au lendemain , on ne s'est pas pourquoi XD
Ta fait un paquet de clubs , c pas très rassurant ; rien ne prouve que tu recherches une stabilité.

On recherche un joueur sans problème , qui se fondra ds le moule du club posé que nous sommes.
Moi je te laisserai une chance mais je me plierai à la décision de la majorité des voix ^^

Kayshine

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Mar 9 Nov 2010 - 6:17

Merci beaucoup Romax
xtif

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Mar 9 Nov 2010 - 9:59

+1 avec romax
il y a l exception a la regle
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Mar 9 Nov 2010 - 21:34

Je vais pas en rajouter des tonnes, tout a déjà été dit pour moi, je donne donc un non supplémentaire. C'est le président qui donnera son avis final.

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   Mer 10 Nov 2010 - 13:19

Genre y a 80non et y a besoin de moi pour prendre la dernière décision XD
Bref, il me semble déjà avoir tenu un discours sensiblement identique la première fois que tu as fait ta demande chez nous. Ce n'est pas un non sur ta personnalité ou même ce que tu peux apporter, je suis même pas au courant des histoires avec tito and co. Mais dans l'ensemble si c'est un non c'est surtout parce qu'il va y avoir un trop grand décalage de mentalité. Là encore on parle par vécu avec des jeunes qui nous ont laissé tomber ou d'autres genre de différences comme la langue ou même encore une fois la mentalité de loser qui ne colle pas à tout le monde.
En gros, je ne pense pas que nous sommes un club qui soit pour toi ^^ Je pense que tu devrais trouver un club où la moyenne d'âge est plus faible que la nôtre pour que tu t'y sentes à ta place et pour que tu t'y investisses pleinement.
Ça sera donc un non pour ta demande, mais je ne pense pas me tromper en te disant que nous te souhaitons tous bonne chance dans la recherche d'un club à ta convenance.

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]Demande de recrutement de Kayshine   

[refusé]Demande de recrutement de Kayshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1