AC Croix Rousse
Préqentation d'Astarot Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Préqentation d'Astarot Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préqentation d'Astarot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:52

Bonjour à tous,

J'ai craqué, je me présente....

Jeune homme dans la force de l'age (30), je sais allier toutes les qualités que vous pouvez imaginer. Je possède également des chaussettes renforcées pour éviter à mes chevilles de trop gonfler.

Je vis à Toulouse et étripe quiconque me présentant un cassoulet non toulousain.

Ex basketteur, puis ex handballeur, j'aime le jeu collectif et les apéros. Bref....

Pour les plaisirs sadiques, j'ai fondé avec un ami le parti des vindicalistes.....

Je vous attends au Bobsleigh pour vous montrer comment on manie une luge.

A bientôt, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
lylyop

lylyop


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Suisse =(

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:27

Salut A"star"o,


Sa commence bien ta préquentation lol! lol! et pourquoi tu as craqué pour te présenter ???
Je pensais pas que tu avais 30 ans plutôt 50 ans mais bon je te crois Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu aimes le apéro je te comprend pas tu aime les manger ou les faire lol! lol! faut pas trop manger sa va vite le poinds Exclamation Exclamation Basketteur et handballeur tu fais quoi maintenant du foot

Bisous lyly !!!

Un bisous a lanfeuste même si c pas l'endroit et le moment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:04

Si t'aimes le sapéros et les sport co, c'est étonnant d'avoir choisi les basket et le hand Oo on va dire qu'il y a des sports qui ont une meilleure réputation en 3ème mi-temps cheers

Ça nous fait encore un alcoolique de plus dans le club Mad


PS pour professionnels : Vu que tu t'appelles Cédric, toi aussi t'es amoureux de Chen ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Petite reponses à l'attention des gens qui ne connaissent pas le Hand.   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:24

Manu a écrit:
Si t'aimes le sapéros et les sport co, c'est étonnant d'avoir choisi les basket et le hand Oo on va dire qu'il y a des sports qui ont une meilleure réputation en 3ème mi-temps cheers

Ça nous fait encore un alcoolique de plus dans le club Mad

PS pour professionnels : Vu que tu t'appelles Cédric, toi aussi t'es amoureux de Chen ? jocolor


Mon ti Oma,

Au hand, nous faisons des 3emes mi temps de fou, type rugby avec un peu plus de cervelle. Sinon, le choix du basket a été pour la vitesse du jeu et celui du hand car c'est le sport le plus collectif que j'ai jamais pratiqué. De plus c'est un sport de contacte et j'aime bien me la donner... Vive le tampon ...

Bref, en jouant, je cherche 2 choses le beau jeu et l'intensité, non la gloire ou l'argent. De toute facon avec mes 2 genous pétés, mon talon d'achille éclaté l'année dernière et mes tendinites aux bras, j'ai stoppé les frais 32 ans dont 3 de blessures, ca suffit.

Voilà, aujourd'hui je m'oriente vers des sports de plein air genre aviron, surf ou trucs dans le genre.

Par contre expliques moi qui est Chen et pourquoi j'en serais amoureux ?

lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:23

Un coup t'as 30ans un coup 32, faudrait qu'un jour tu te décides Alzheimer ! C'pas gentil de dire que les handballeurs ont plus de cervelle que les rugbymen Mad Surtout que si un rugbyman te tombe sur la tronche tu ferais moins le malin même si t'aimes les contact x)
Pour Chen, faudrait que tu regarde gulli un peu ! Fais des gosses chais pas moi :s Et tu verras que dans la série "Cédric" le ptit cédric est amoureux d'une chinoise qui s'appelle chen Mad
Plus de cervelle pitêtre, mais autant de culture générale ! Faut tout leur expliquer à ces sportifs en bois :s
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:51

Manu a écrit:
Un coup t'as 30ans un coup 32, faudrait qu'un jour tu te décides Alzheimer ! C'pas gentil de dire que les handballeurs ont plus de cervelle que les rugbymen Mad Surtout que si un rugbyman te tombe sur la tronche tu ferais moins le malin même si t'aimes les contact x)
Pour Chen, faudrait que tu regarde gulli un peu ! Fais des gosses chais pas moi :s Et tu verras que dans la série "Cédric" le ptit cédric est amoureux d'une chinoise qui s'appelle chen Mad
Plus de cervelle pitêtre, mais autant de culture générale ! Faut tout leur expliquer à ces sportifs en bois :s

okay metaleu marseillais fan d'ETHS (c pas mal) mais moi j'ai les photos d'Arch Enemy (surtout la chanteuse)...... afro

Pour infos avant d'etre consultant QSE j'etais photographe et j'ai couvert plusieurs hellfest pour le Fanzine d'un pote Skall.... cheers Bilan, j'suis tombé accro à Emperor, à converge et à Brutal truth..... Twisted Evil

Pour les gamins, on en parle... Pour Gulli, c pas gagné... Pour l'asiat non plus, la miene est bretonne...

Pour les rugbymens, ils jouent au hand avec nous donc no pb (toulouse oblige) d'ailleurs on faait des échanges de joueurs des fois....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:31

Métaleux pas vraiment, disons plutôt fan de certains groupes de métal, pour eths, j'ai un album dédidacé par tout le groupe car mon meilleur pote est sorti avec la fille de leur ex-batteur x) Et ma meilleure pote connait le chanteur de dagoba, mais vu que j'aime pas j'ai rien à leur faire dédicasser x) d'ailleurs elle aussi fait les hellfest :p
Elle est moche la chanteuse d'arch enemy Mad t'as du la voir que de loin, pas de prêt car c'est une madonna refaite à la cher staïle Mad bref une horreur XD Je préfère ET DE LOIN la chanteuse d'eths :p
Pour les autres groupes je connais pas, faudra que j'écoute :p
Pour chen il n'est jamais trop tard pour en trouver une d'asiat !
Pour le gosse, adopte direct à 25ans, histoire qu'il ait un boulot et qu'il soit autonome t'éviteras les pleurs les cris et les larmes x)
Pour le rugby, c'est vraiment pas bien d'échanger les joueurs ! Surtout qu'un pilier au hand ça doit vraiment faire tâche x) ou d'un ailier qui joue pilier au rugby x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:39

Manu a écrit:
Métaleux pas vraiment, disons plutôt fan de certains groupes de métal, pour eths, j'ai un album dédidacé par tout le groupe car mon meilleur pote est sorti avec la fille de leur ex-batteur x) Et ma meilleure pote connait le chanteur de dagoba, mais vu que j'aime pas j'ai rien à leur faire dédicasser x) d'ailleurs elle aussi fait les hellfest :p
Elle est moche la chanteuse d'arch enemy Mad t'as du la voir que de loin, pas de prêt car c'est une madonna refaite à la cher staïle Mad bref une horreur XD Je préfère ET DE LOIN la chanteuse d'eths :p
Pour les autres groupes je connais pas, faudra que j'écoute :p
Pour chen il n'est jamais trop tard pour en trouver une d'asiat !
Pour le gosse, adopte direct à 25ans, histoire qu'il ait un boulot et qu'il soit autonome t'éviteras les pleurs les cris et les larmes x)
Pour le rugby, c'est vraiment pas bien d'échanger les joueurs ! Surtout qu'un pilier au hand ça doit vraiment faire tâche x) ou d'un ailier qui joue pilier au rugby x)

LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour la chanteuse d'arch enemy tu te trompe et elle hurle plus fort que Chabal, pour le rugby et l'echange de joueurs, le jeu est moins rapide, mais plus lourd.... Laughing Pour les joueurs de hand au rugby, on joue aux ailes point...

A+ Oma
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:54

Sans dec, on l'aura attendu cette présentation Twisted Evil

Bon ben moi aussi j'ai pratiqué le Basket et fervent supporter de l'Elan Béarnais (club de basket Français pour les ignares qui ne voient que par la NBA). Je confirme qu'on fait de belle 3ème mi-temps qui n'ont rien a envier a aucun sport, encore moins le badmiington cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:23

Déjà, avant de parler du bad, apprends à l'écrire B A D M I N T O N !!! Arrêtez de me foutre un putain de g....
Ensuite au bad, on doit être l'un des rares clubs de france qui au repas du midi lors d'un tournoi, va faire les emplettes dans un magasin d'à côté, pour accompagner les repas (la dernière fois c'était aïoli...) d'un peu de jaune !
OUI messieurs nous la 3ème mi-temps c'est en plein milieu des tournois qu'on l'a fait !!! Et aussi après...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:28

Et tu crois que tu es le seul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Avec la team hand on a la journée du hand 24h de jeu et de beuverie non stop............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:51

Manu a écrit:

OUI messieurs nous la 3ème mi-temps c'est en plein milieu des tournois qu'on l'a fait !!! Et aussi après...
Et nous, pendant les temps morts en tournoi, on avait préparé des bouteilles de Ricard pour se désaltérer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préqentation d'Astarot Empty
MessageSujet: Re: Préqentation d'Astarot   Préqentation d'Astarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préqentation d'Astarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: