AC Croix Rousse
Rustiques Football Tour - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Rustiques Football Tour - Page 3 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rustiques Football Tour

Aller en bas 
+15
Antoineg
GREEN ANGELS
Sandiss
wadwad
Hélo
kephrên
manade75
vignau
Issal
speederr
Sweden
Manu
B-Gone
Romax
Lunna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:27

vignau a écrit:

On mériterai un titre de super flooder du forum ACCR geek .

Nan Manade il veut pas , pourtant on fait vivre leur forum ... Aucun remerciement ici.. Pouah Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
vignau




Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:44

Pas grave moi je viens d'être intégré à la super flooder team de l'ASA Twisted Evil
Je m'en contenterai pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandiss

Sandiss


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:55

Désolé de venir interrompre votre flood et de revenir au sujet ^^

Vous pouvez dorénavant vous rendre sur le site d'EoS Fans pour communiquer le nom de votre capitaine et consulter le calendrier.

http://eosfans.free.fr/forum/upload/viewtopic.php?id=59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:52

vignau a écrit:
Pas grave moi je viens d'être intégré à la super flooder team de l'ASA Twisted Evil
Je m'en contenterai pour l'instant Razz

spèce de lâcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:22

Sandiss a écrit:
Désolé de venir interrompre votre flood et de revenir au sujet ^^

Vous pouvez dorénavant vous rendre sur le site d'EoS Fans pour communiquer le nom de votre capitaine et consulter le calendrier.

http://eosfans.free.fr/forum/upload/viewtopic.php?id=59

Merci Sandiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
GREEN ANGELS

GREEN ANGELS


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:46

Rustiques Football Tour - Page 3 Rustiq10

PS:se forum acceptte les images GIF,photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:32

Belle affiche mais bien trop vert à mon goût!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoineg




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:48

Salut les Croix Rousse.
Notre match est prévu samedi soir, mais pas mal de chez nous ne pourront pas être disponibles.
Est-ce que décaler le match a Vendredi vous dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 5:07

Pourquoi pas. Faut que je vois avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Issal




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:10


salut les amis, avez vous une préférence pour l'horaire de notre match de samedi ? contactez manyac ou moi Ig ou ici comme ca vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyom




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Colline de la Croix Rousse à Lyon

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:32

Hello les Rouquins Smile

Samedi soir, ca risque d'être assez chaud pour nous de présenter une équipe complete, c'est pour cela que je vous propose de décaler le match au dimanche soir à partir de 21h.

Merci pour votre réponse !!!

Gwyom
Capt'ain Barjot !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:58

Vu que tu es sur le forum je vais répondre un peu à la place de Rom, mais si c'est comme la semaine dernière je ne pense pas qu'il y ait de problème mec, à défaut on peut toujours partir sur cet horaire et vous prévenir si on a un pépin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 3:37

Oue ca devrait etre bon pour dimanche 21h
Revenir en haut Aller en bas
Antoineg




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:00

Salut les Croix rousses !
Nous sommes censés jouer notre match samedi soir, mais ça risque d'être assez compliqué pour nous d'être suffisamment nombreux. Serait-il possible de décaler le match a dimanche ?

Antoineg, capitaine des NeWWavE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:15

Comme d'hab on préfère aussi jouer le dimanche, et comme d'hab 21h ne devrait pas poser de problème.
À vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:54

Etant donné que la Beta a divisé les clubs et occupés les joueurs au point que les 2 seuls matchs sans équipes forfaits de ce mercredi 20 n'ont pas été joué ni même organisés ; Etant donné que nous arrivions justement ce mercredi à la fin des matchs allers du RFT ; Etant donné qu'ils serait inéquitable d'entamer les matchs retours sachant qu'une maj révolutionnaire va intervenir avant la fin de la compétition ; Nous proposons aux clubs qui devaient jouer cette 9eme journée (Spés vs Rasta et Furious vs Barjots) de jouer ces matchs au plus vite et nous décidons de reporter la suite de la compétition le temps que la situation redevienne "normale".

Merci à tous pour votre participation, à la majorité pour votre sérieux, et félicitations aux NeWWavE, valeureux "Champions d'Automne" !!!


Made in Issal.



Donc compétition en pause pour le moment x)
(Le moche ça répondra à ton PM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Antoineg




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:58

Bon ben tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issal




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:11

La mise à jour d'Eos étant à présent digérée par la plupart des joueurs, il est temps de reprendre le RFT et de jouer ces matchs retours tant attendus !!

Les sujets du forum d'Eos fans ayant disparus (!), toute la communication, les calendriers et les résultats se feront donc désormais sur notre forum Rustiques.

Le nouveau calendrier sera publié sur notre forum d'ici ce week-end, les clubs démissionnaires (Bobs, ASA et Jura) vont être enlevés afin d'éviter les forfaits, reste 7 clubs donc un club qui ne jouera pas à chaque journée.

Pour le reste nous restons sur les mêmes règles que pour les matchs allers, avec matchs les mercredi et samedi. Début des matchs le 22 décembre !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 4:52

Ok merci pour les infos, et bonne continuation dans l'organisation de ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Issal




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:17

Étant donné le tsunami de Ban qui a frappé Eos aujourd'hui, il apparait difficile de reprendre le RFT le 22 décembre comme annoncé hier (!)

La reprise est donc programmée au 29 décembre, sachant qu'il n'y aura pas de match programmé le samedi 1er janvier pour éviter de vomir sur le terrain (on voudrai pas se faire bannir pour dégradation du matériel drunken).

Merci à tous de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:23

Même le 29 ça va être tendu :/ y en a qui sont en famille pour les fêtes ^^ je pense que vous devriez reprendre en janvier en même temps que les étudiants ^^

Petit HS, Popo fait pas de leçon de morale, elle a pris cher elle aussi ^^ pire, elle, elle ne sait même pas pourquoi ni de qui ça vient XD C'est juste que quand on prend le risque de jouer (ici gruger XD) faut accepter de perdre ^^ On est pas des saintes ni touches, on a juste pas pris le risque, grande nuance x) De toute façon sur ce jeu personne n'est blanc :p Mais pour une fois qu'eos réagit faut rester lucide et voir ça plutôt comme une bonne chose, surtout que pour la plupart vous avez pris juste 10jours en période de fête ^^ Donc osef ^^ Ça vous fera une pause :p Mais y a pas de jugement en disant que vous êtes de gros vilains XD
Mais le pire je pense que vous êtes agacés vous les bannis car vous estimez qu'il y a plus grave, les eos sont agacés car pris à parti, et les autres s'en foutent et ça agacent les 2 parties XD D'ici 2 3 jours la tension sera retombée et tout rentrera dans l'ordre x) comme ça l'a toujours été x)

Sur ce à la prochaine pour les news :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Issal




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:33


Tu as peut-être raison pour les dates, on va réfléchir à tout ca...

HS : mon message était du pur 2nd degré et loin de moi l'idée de vouloir attaquer la gentille Appo ou qui que ce soit... Taquiner tout au plus ^^ Je n'ai à m'en prendre qu'a moi même, j'ai joué et j'ai perdu, tu as tout à fait raison sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:40

Ok pas de soucis alors :p bonne chance pour la rustique cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Nesseuh

Nesseuh


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:01

Manu a écrit:
Même le 29 ça va être tendu :/ y en a qui sont en famille pour les fêtes ^^ je pense que vous devriez reprendre en janvier en même temps que les étudiants ^^

Petit HS, Popo fait pas de leçon de morale, elle a pris cher elle aussi ^^ pire, elle, elle ne sait même pas pourquoi ni de qui ça vient XD C'est juste que quand on prend le risque de jouer (ici gruger XD) faut accepter de perdre ^^ On est pas des saintes ni touches, on a juste pas pris le risque, grande nuance x) De toute façon sur ce jeu personne n'est blanc :p Mais pour une fois qu'eos réagit faut rester lucide et voir ça plutôt comme une bonne chose, surtout que pour la plupart vous avez pris juste 10jours en période de fête ^^ Donc osef ^^ Ça vous fera une pause :p Mais y a pas de jugement en disant que vous êtes de gros vilains XD
Mais le pire je pense que vous êtes agacés vous les bannis car vous estimez qu'il y a plus grave, les eos sont agacés car pris à parti, et les autres s'en foutent et ça agacent les 2 parties XD D'ici 2 3 jours la tension sera retombée et tout rentrera dans l'ordre x) comme ça l'a toujours été x)

Sur ce à la prochaine pour les news :p

Désolé du HS mais...OMGWTF j'ai trouvé pire que Naru et moi en smiley, rien que ton petit message de 10 lignes j'en ai trouvé 17, gg kikoolol, mais bon comme je te connais, tu vas encore me dire que tu l'as fait exprès pour moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesspah.com
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:28

Le kikoolol c'est celui qui les utilise pour préciser l'état d'esprit de la phrase et éviter toute fausse interprétation ou celui qui se fait tellement chier qu'il s'amuse à les compter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rustiques Football Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rustiques Football Tour   Rustiques Football Tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustiques Football Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rustiques Football Cup
» Club Football Championship
» Miss Sha A mon tour, les présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: