AC Croix Rousse
[ Annuler ] post brouxi Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Annuler ] post brouxi Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Annuler ] post brouxi

Aller en bas 
+7
B-Gone
games
kephrên
manade75
Astarot
Romax
brouxi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:39

salut les accr!!!!!!!!!
bon ba je post enfin chez vous car je pence que j'ai des amis ici comme wadwad et games, enfin jamais eu de souci avec personne et j'aime bien se club donc voila

mon perso brouxi lvl 60:

foot : 100
tennis :80
ski: 21
athlé:32
bob:5
basket :15
je me kit dans tout les sport un par un

au foot je suis defenseur c mon sport préféré avec le tennis .
sinn irl je m'appel antoine j'ai 21 ans
si je souhaite quitter la furious ces car notre collaboration s'arrete la et que je suis devenu de trop dans se club. voila j'esper que ma postulation est complete.
merci ++ a bientot j'esper
afro
biensur j'ai skype ou autre s vous utliser se support
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:52

désolé si mon post est rapide, la raison est très simple je part faire une journée picole donc j'ai pas eu bcp de temp pour la faire.
mais je suis co très souvent sur eos
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:58

Salut brouxi , je ne te connais pas bien personnellement donc je ne peux pas me faire une vraie opinion à ton sujet.
Je laisse les autres personnes qui te connaissent mieux donner leur avis.
On demande juste une personne fairplay , sympa et pas colérique ^^

A noter que comme tu dis , ta candidature est très courte et montre pas un super intéret envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:08

brouxi a écrit:
désolé si mon post est rapide, la raison est très simple je part faire une journée picole donc j'ai pas eu bcp de temp pour la faire.
mais je suis co très souvent sur eos

Parfait Twisted Evil t'as le profil on dirait Twisted Evil

Donc +1 pour moi même si je ne te connais que vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:10

Ouais, rom a raison quelque part, candidature vite faite, j'aimerais en savoir plus. Pourquoi nous? Est ce que tu nous connais assez du moins certains membres? Peut être ne te plaira tu pas chez nous?
Sinon, ojn a joué 1 2 matchs ensemble et tu m'a semblé réglo, donc j'ai pas de soucis particulier avec toi, mais moi ce que je veux, c'est sentir la motivation. certes tu as des bons niveaux, mais bon, nous ce qu'on recherche c'est quelqu'un qui a ernvie de s'intégrer chez nous, parce qu'il s'y sent bien et tout.
Allez, maintenant, au boulot pour nous répondre Wink

sinon, je rejoinds as, +1 pour la picole, tu a le profil parfait pour moi, reste plus qu'a répondre au reste et le +1 sera validé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:23

bon aller en tant que geek je vais rep alor ba comment montrer sa motivation par des mot d'amour?? je ne suis pas un grd sentimentale depuis que le "gau" renaud a dit que la mer c dégeulasse les poisson baise dedans je suis tromatiser et n'ose plus montrer mes sentiment blague a part ma motivation est celle d'un super sayen 4 je peu fusionné sans aucune difficulté. dois je pleurer je ne sais pas faire non plus je pisse tellement a cause de bière que mon corps est vide de toute larme pour finir je vais résumer ma vie preparer les mouchoir après sa plu rien ne seras plu jamais comme avant entre nous un lien unique nous assemblera dans les plus noir ténèbres aucune fin du monde ne pourra déliée cet attachement c parti
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
pardonnez mes erreurs mais pour ma défense se texte est long donc fatigue mon cerveau qui ne peu se corriger lors de la mise en pages de tout ces mots
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:34

Bon, +1 pour m'avoir fait rire, et très sympa la réplique de Mission Cléopatre qui s'adapte bien a mes questions Twisted Evil

Par contre, espèce de fainéant, heureusement que j'arrive avec ma culture cinématographique de merde, sinon, je suis sûr qu'Helo serait tombé dans le panneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:34

Vive l'alcool cheers
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:38

je pencai que se texte plain de bon sens été de mise pour une meilleur compréhension du personnage derrière brouxi mieux vaut il clarifier tout de suite les situation je pense avoir été simple est direct sans aller dans la complication lol
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:46

Mouais ok...+1 car t'as l'air d'avoir de l'humour!

Je voudrai juste savoir ce que tu entends par "j'étais de trop chez les furious" ?...parce que tu es un membre historique de ce club, et dans mes souvenirs, ca se passait plutôt pas mal entre toi et les autres membres..


je rajoute un -0.25 pour l'orthographe

Total Keph = +0.75
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:53

J'ai eu l'occassion de jouer deux trois fois avec toi au foot,tu est très sympathique et souvent connecter donc sa sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:58

Globalement, je suis pour une période de test mais j'ai encore deux questions:
- tout a l'heure tu m'as dit que ton départ des furious était perso mais peux tu nous en dire un peu plus? Es tu en bons termes avec eux? Y a t il eu une histoire?
- lorsque tu as postule tu étais toujours Furious. Les as tu quittés depuis?
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:02

historique hmmm tu risque de m' émoustiller avec de tel mot pour le 0.75 par expérience arrondi a +1 pour comptabiliser sa va être moins pénible un chiffre rond.et puis chacun avec ces lacunes avance dans le chemin de la vie moi l'ortographe me fait défaut est ce un souci majeur ou encore une nouvelle façon de discriminer les personnes ^^ l'important est toujours de s'amuser je crois pas de passer des entretien d'embauche ^^par le bié d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:04

oui j'ai quitter et mon départ je le garde pour moi si sa ne vous déranges pas ,oui je part en bon termes de se club ,du moins pour ceux qui ne men veule pas trop d'être parti
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:09

C'est dans mission cléopâtre ça ? Oo
Longue tirade mais qui au final ne répond quand même pas à la question du moche, pourquoi nous ? x)
Sinon bah niveau dossier y a eu la tentative d'enculerie a moitié réussi des furious à l'eft 2 ou 3, je sais pas si tu faisais partie de cette équipe qui avait demandé notre défaite car on avait eu 2 décos pendant le chargement du match... Si c'est le cas (car je me souvient uniquement de djeffrey dans le lot) c'était vraiment à chier comme méthode. Si je me plante pas il t'arrive aussi d'avoir quelques lags au foot, et après te l'avoir signalé, au lieu de partir en sucette comme certains tu as dit que t'allais regarder ça. ce qui est plutôt un bon point.
Concernant un mec de 21ans qui piccole, ça me rappelle un trans made in montpellier, vous êtes parents ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:23

je lag pratiquement jamais t tomber sur le match ou javai un souci de co se jour la pour la picole on est une grde famille ^^ pour l'eft je sais pas il me semble que la furious et accr sont en bon termes?? le passé appartient au passé vie dans le présent pourquoi se club car chacun a ces penchant pour certains club moi le mien ces l'accr
Revenir en haut Aller en bas
speederr

speederr


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:24

Bon je suis en test et je ne sais pas si je peux dire ça mais:
-tu dis beaucoup de conneries sur le canal français pour défendre ton club et maintenant tu es de trop ?!
-tu as des coups de sangs, tu réagis au quart de tour, et tu me cherches souvent pour je ne sais quelle raison a part que je ne suis pas de ton avis sur certains points (oui je suis souvent d'accord avec ceux contre toi désolé, même si je me souviens pu de la raison ou tu t'étais énervé sur le canal français et m'avait envoyer balader après alors que je cherchais juste un groupe de foot ^^) .

Mais sinon voila a part ses dernières semaines je ne te connaissais pas et tu n'as pas l'air méchant donc voila ...
Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:39

oui tu est contre moi car tu suit le mouvement de groupe tu te range du coté de se qui sont plus nombreux et la plupart d'entre vous critique car on vient de la furious vous répètez juste se que vous entendez mai on ne peut pas vous en vouloir c la loi du mouton noir qui guide les blanc.après on a du avoir une seule altercation donc n'en rajoute pas enfin bref je parle jamais sur le canal français donc tu dois te tromper de personne =) la seul foi c'était pour un coup de gueule sur les tricheurs au déca ce qui par la suite c'est avéré plutôt un coup de gueule payant car il y' a eu des banni je dis pas grâces a moi mais bon j'ai dit se que j'avais a dire contre vent et marée
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:42

Bon finalement je suis pas plus convaincu que ca....

Déjà tu ne fais absolument aucun effort sur la structuration de tes phrases et c'est vraiment fatiguant à lire.
Ensuite, je te trouve limite agressif dans tes réponses, alors qu'il s'agit quand même de ta candidature...
Enfin je viens de me souvenir à la lecture du post de speeder, qu'effectivement je t'ai déjà vu adopter des comportements type " gros rageux", et ça n'aide pas.

Cela dit, bien que mon avis soit négatif, tu gardes tes chances d'être pris en période d'éssai si la majorité de mes camarades se prononce en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:52

Arf, je trouve que l'alcoolisme et le côté grande gueule est un plus^^. Mais effectivement, aux vues de ta reponse à Speeder (un gars plutot tranquil de ce que j'en ai vu), j'ai peur que tu sois un peu colerique donc je me sens obligé de faire basculer mon +1 en +0 = abstention. Puis après tout une période de test veut bien dire ce qu'elle veut dire.

Je pense également que certains membres doivent te connaître mieux que moi et donc je leur laisse la décision.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:53

il n'y a rien d'agressif dans ma réponse.
postulation ne veut pas dire se laisser rabaisser ??
j'ai le droit de répondre il me semble ??
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 4:24

On ressent de l'agressivté ds tes phrases j'avoue mais si tu dis le contraire , ca va alors !
Certes , c'est pas un entretien d'embauche , mais on pose bcp de questions car on recrute pas n'importe qui c'est tout.

Je tiens à dire qu'on veut pas d'un joueur qui fasse des vagues de partout , qui s'embrouille ac tts les autres clubs , etc ... ; qui pourrait nuire au club. Les gens colériques , je déteste ca ! ^^

Seule une période de test permettra de voir si tu es irréprochable dans ton comportement et si tu corresponds à l'accr.

Je pense qu'une période de test est envisageable pour mieux te connaitre. Avis aux autres

Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 4:32

donc je vais expliciter ma position.
1- je ne te connais pas trop, je n'ai rien à te reprocher et tu m'as l'air marrant +1
2- tu viens de la furious team, de mémoire, j'ai eu des mots avec certains de leurs membres il me semble. Pas avec toi donc +0
3- Je ressens une certaine agressivité dans tes propos (comme on dit c'est du ressenti donc je ne vois comment l'argumenter), ce qui m'interpelle -1.

Bilan = 0 => je m'abstiens.

Sinon, tu as le droit de répondre à speed, je ne connais pas votre passif (j'ai pour principe de toujours privilégier la parole d'un membre du club) et espère que cette petite explication de permettra de mieux comprendre mon point de vue.

ps: ro résume à la perfection la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 4:44

Certes, ce n'est pas un entretien d'embauche, mais notre expérience en terme de recrutement nous permet de savoir quelle réponse on attend de toi, alors y répondre serait la moindre des choses. C'est toi qui fait la démarche de venir nous voir, pas nous qui sommes venus te chercher.
Autant les 2 premiers posts m'avait fait pencher la balance en ta faveur, autant là je suis neutre.
Comme je t'ai dit, on ne recherche pas des HL, mais des personnes qui savent s'intégrer a notre club avec un bon état d'esprit, et qui ont de l'humour.

Maintenant, c'est a toi de choisir si tu penses te sentir a l'aise dans notre club. Nous n'avons pas le don de se cacher les choses mais plutôt de tout se dire en face, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:03

Je comprends le ressenti de certains concernant l'agressivité des réponses.
Après un test nous devrions mieux pouvoir te connaitre et dire si tu correspond à l'esprit ACCR.
Donc pour moi go pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annuler ] post brouxi Empty
MessageSujet: Re: [ Annuler ] post brouxi   [ Annuler ] post brouxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annuler ] post brouxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: