AC Croix Rousse
[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastersoulfr




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:27

Bonjour je m'appele Nicolas j'ai 13 ans je souhaiterais être expert comptable ou travailler dans le commerce international plus tard. J'ai sauté une classe je suis donc en 4ème.
J'aimerais rejoindre ce club car il est bien classé dans le classement des clubs et car ses membres (en tout cas ses officiers)me paraissent très hauts lvl et donc d'après moi tres éxpérimenté(e)s et d'autres parts à cause d'une expérience avec mon club qui s'est passé aujourd'hui un de mes amis dans le jeu(qui ne l'est plus maintenant)que j'ai nommé officier m'a trahi il a viré tout les membres de mon club sauf moi par pure jalousie à cause de mon statut de président et m'a laissé seul dans le club. Sur le coup de la déception j'ai décidé de quitter le club car je n'avais pas envie de tout recommencé et de rejoindre un club bien formé. Mon club était 35ème mondial et maintenant il est 147ème.
Cela fait depuis deux semaines que je joue et je n'ai en aucun cas envie d'arrêter ce jeu car c'est le seul je en ligne où l'on peut incarner un sportif dans plusieurs sports avec des graphismes plutôt réalistes.
Je suis lvl 22 général(bientôt 23) et mon pseudo est Mastersoulfr .

Tennis lvl 30 3100points
Ski lvl 24 3600points
Athlétisme lvl 13 800points
Football lvl 12 18points (je joue pas souvent en off)
Bobsleigh lvl 8 550pointse
J'éspère que vous m'accepterez dans votre club malgrès mon niveau peu élevé
Je sais aussi que vous refusez les moins de 16ans mais je tente ma chance quand même,mais je tente ma chance quand même (et oui j'ai vu les conditions pour être admis dans le club)
Salutations Nico
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:23

Bonsoir Nicolas,
Pour moi ça sera non car tu es trop jeune comparé aux membres présents et ton expérience sur le jeu est encore trop mince.

Merci quand même pour cette candidature et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:41

Hop je l'avais pas vu celle-la x)

Comme le dit BG, tu es bien trop jeune pour pouvoir t'intégrer un maximum avec nous, un type comme Gas pourrait être ton grand-père XD Manade ton père, et BG vu son âge mental ton petit frère :p

Donc ça sera non. Merci quand même de t'être proposé et bonne chance pour trouver un club un peu plus dans ta tranche d'âge histoire de maximiser tes affinités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:03

Oma va falloir régler tes problèmes de couple avec Yann de façon définitive!
Ca te rends aigri et agressif!!! Et nous, nous n'avons pas à supporter cela...

PS: T'as oublié de préciser que toi tu serais sa tante XD
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:38

Memes raisons NON.

Essayes de trouver un club avec des gars de ton age, tu t'amuseras plus je pense.

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:48

B-Gone a écrit:
Bonsoir Nicolas,
Pour moi ça sera non car tu es trop jeune comparé aux membres présents et ton expérience sur le jeu est encore trop mince.

Merci quand même pour cette candidature et bonne continuation.

Même chose pour moi, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Empty
MessageSujet: Re: [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse   [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refuser ] candidature F E V E R
» Bonjour les AC Croix Rousse
» [ Refuser ] Candidature
» [ Refuser] candidature erwan
» [ Refuser ] Max-Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: