AC Croix Rousse
[ refuse ] Candidature Flotennisman Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ refuse ] Candidature Flotennisman Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ refuse ] Candidature Flotennisman

Aller en bas 
+7
kephrên
manade75
Sweden
Lasagne
B-Gone
priest
Kurdish
11 participants
AuteurMessage
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : ?!

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:26

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre l'ACCR, vous allez peut-être penser que je prends votre club comme une roue de secours après avoir postulé aux Newwaves, mais je vous previens desuite, ce n'est pas du tout mon etat d'esprit, je souhaite passé encore quelques moments bien sur EoS avec des gens censés, comme je pense la plupart des membres, je sais que j'ai eu quelques "effritements" avec votre cher president Manade, je m'en excuses, je doute qu'il soit favorable a ma venue, mais qui ne tente rien n'a rien.
Ce sera ma toute dernière candidature sur EoS, tout simplement parce que j'en ai déjà fais 6 et quoi qu'il arrive, je ne tenterais nulle part ailleurs.

Infos persos :

Prénom : Florent

Age : 16 ans en decembre

Que faites vous dans la vie? Je passe en 1ère S.

Loisirs : Tennis, Sorties , Eos.

Possédez vous mumble ? oui mais j'y suis rarement (problèmes de micro reguliers)

Infos ig :

Personnage : Flotennisman

Niveaux : Tennis 91
Foot 86
Bob 43
Basket 42
Ski 28
Athlé 20
Traits physiques : 45

Affinitées avec les membres de l'ACCR : Ju Bibi, Lasagne (c'est les deux avec lesquels je m'entends le mieux)
(Bonne entente avec Wadwad et Gaseton au foot.)


J'espère avoir tout dit. Je pense que vous savez apeprès tous que j'ai fais pas mal de clubs, j'espère que vous pourrez passer au-dessus de celà.

Merci de m'avoir lu, Flo.

PS : Je suis sur le compte d'un ancien ami IRL (Kurdish) qui a arrété le jeu, je me créerais un compte specifiquement à mon nom demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:19

Salut Flotennisman,

Je suis désolé mais pour moi ce sera non car en effet tu as fait beaucoup de clubs, postuler partout avant de venir faire ta candidature ici et cela me dérange énormément.
Même si tu veux ns prouver ta bonne foie en disant que nous ne sommes pas une roue de secours, malheureusement pour toi les faits sont là pour penser le contraire.

T'a eu qqs accrochages avec notre président bien aimé (j'essai de me rattraper de la defaite des girondins man^^) et bien dis donc t'a dû vraiment les lui briser car il en faut pour se friter avec lui. Sans être mesquin mais vu de l'extérieur g l'impression que tu t'accroches avec pas mal de monde.

Donc voili voilou pas envie d'épiloguer 107 ans je suis désolé mais pour moi c non.

A voir l'avis de mes comparses.

PS: Ton âge est un peu limite aussi.

bonne continuation ds la recherche d'un club
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:47

Bon, Tu as 15 ans ce qui est plutôt très limite et en plus de cela tu as un passif chargé avec de multiples histoires (que je ne connais pas) et beaucoup de clubs.

Par contre ces derniers jours, j'ai pu discuter avec toi et cela s'est plutôt bien passé.

C'est pour cela, et parce que je n'ai pas connaissance des raisons des accrochages avec certains d'entre nous que je mettrais un petit +1 pour une période de test mais il va falloir avoir d'autres +1 pour confirmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lasagne




Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:50

Salut flo,

Il est vrai que je passe de bons moments avec toi sur le jeu et je n'ai jamais eu de désaccord.

Après le litige avec man, ton âge, et tes nombreux clubs fréquentés vont surement compromettre une possible période de test.

Bref je reste mitigé, j'attends quelques avis de mes comparses
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:43

allez a mon tour cheers

florian certe le faite que tu est fait 6 club ou juste 6 postulation esst est un probleme car sa nous monte sois un manque de stabiliter sois que l'on sois vraiment une roue de secours

mais je vais te posser une question et j'espere que tu va y repondre

quand on (ou je) suis allez voir kurdish pour le recruter tu lui a conseiller de venir chez car tu lui a dit que l'on etait un tres bon club ( dixit sa postulation )
a cette epoque tu etait rustique et sa devait etre sois ton premier club ou max ton 2 eme
alors question pourquoi avoir postuler dans d'autre club et donc avoir tant de temps avant de venir chez nous postuler ???

je reviendrai apres ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : ?!

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:05

Bonjour Sweden, en effet j'avais conseiller a Denia (kurdish ig) ce club, tout simplement parce que c'est effectivement un très bon club sur Eos.

Pour mon cas, oui les rustiques etait mon tout premier club, ensuite je suis allé aux littles Brothers ( j'avais eu des contacts sur mumble avec ananthony et kevouk, j'avais l'habitude de m'entraîner avec eux) d'où mon depart des rustiques.

Ensuite j'ai effectivé beaucoup hésité entre l'ACCR et la Rasta Team, debut juillet.
Je n'ai fais que ma periode de test à la Rasta Team, ils sont au courant du pourquoi je suis partit, je ne dirais pas que j'aurais du choisir l'ACCR au lieu de la Rasta Team, mais c'est un fait, j'ai beaucoup hésité entre ces deux clubs.

J'en avais d'ailleurs parlé à Lunna, qui pourra vous le confirmer si elle passe sur le forum, et j'avais penché vers la Rasta Team car à l'époque, je connaissais presque l'intégralitée des membres Rasta, mais j'ai passé une très bonne soirée la semaine dernière en compagnie de Gaseton, Wadwad et Lasagne au foot, très bons joueurs, fair plays, adorables malgrès toutes mes erreurs offensives, De plus, je suis un ancien ami de Ju Bibi, et j'ai egalement joué beaucoup de fois Lasagne au tennis.

Toutes ces raisons font que j'ai craqué pour votre club, après comme vous le dites, j'ai 15 ans, je pense être assez mature sur certains points (l'orthographe par exemple) mais c'est un fait, par le passé, je ne reflechissais pas trop aux clubs et je me refugiais vers celui dans lequel j'avais le plus d'amis, pour y rester peu de temps.

Je rentre en 1ère S dans 15 jours, j'aurais peu de temps a consacrer au jeu (environ 1,5 heures par jours), je peus vous promettre que ce ne sera pas ma prioritée première de me refugier dans un autre club que le votre.

Ensuite pour l'accrochage avec Manade, c'est lorsque j'étais aux Littles Brothers, j'avais defendu Yann-A sur le canal Portail lors d'une babolat, ce qui n'avait pas plu à Manade, je ne sais pas trop si on peut appeller ça un accrochage, mais pour un premier abord, ca ne s'était pas très bien passé.

J'espère de tout coeur que vous me ferez une fleur en m'acceptant, tout simplement parce que mon avenir dans EoS, si ce n'est dans votre club, n'est nulle part ailleurs, et que je tiens vraiment a jouer avec des gens comme vous.

De plus, j'ai eu de très bons ecchos de l'ASA par rapport à votre club, c'est vrai que vous avez un club soudé, composé de personnes sensées, avec lesquelles j'ai eu un très très bon fealing au foot.

Desolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:16

Afin de ne pas altérer le jugement de mes coéquipiers, je vais expliquer un peu notre altercation. Nous étions entrain de disputer la Babolat un samedi après midi, et toi me semble t il l'avait déjà gagné. Malgré ça, tu étais présent sur le portail tennis a critiquer vivement White Snake avec tes amis Kevouk, Yann (bravo a lui en passant pour un président de représenter son club et ses littles comme ça) et un 4ème dont je ne me rappelles plus le nom. Je suis alors intervenus pour défendre mon coéquipier, et là s'en est suivi un acharnement au sujet de Snake qui ne m'a pas plus du tout doublé d'une pretention de votre part digne de Yann dans ses meilleures heures. De plus, il me semble que Snake n'était pas là, enfin bref.
Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est pas notre engueulade, car ça encore, passe, ça arrive. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'en discutant avec Snake ce n'était pas la première fois, et que lui en avait ras le bol d'entre toujours les mêmes choses. Pourquoi ras le bol? Parce qu'il a essayé pendant des mois il a essayé de régler son problème sans y arriver alors que sa connexion est optimale, je dirais même mieux que 90% des personnes présentes sur ce jeu. En plus, cet acharnement a eu lieu sur une personne qui est des plus sympathique et n'a jamais eu un mot de travers envers qui que ce soit, et en ça, ce manque total de respect d'une bande d'ados a sans doute fini de l'achever, n'ayant plus de signes de vie de sa part. Je vais m'arrêter là pour ce qui c'est de l'altercation.
Je vais maintenant passer a un autre sujet qui est ta candidature dans plusieurs clubs. Tu dis que nous ne sommes pas une roue de secours, mais finalement, en es tu si sûr? Ton amour avoué a l'ASA me fait dire que vu qu'ils t'ont débarqué et que tu as fait pratiquement tous les autres clubs, nous sommes le dernier. En cela je voudrais dire a tous ceux qui postuleront après toi, arrêtez de nous prendre en roue de secours, on est pas bête, on va verrifier ailleurs, et cette attitude ne vous avantage pas.

Je pense qu'après ces mots tu connaîtra ma réponse, mais qui pour l'instant n'engagera que moi et non celle de tout le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:23

Si les responsables de l'AS Ardéche t'ont débarqué, je leur fais confiance. Ils sont capables de recruter des mégas boulets et peuvent se tromper comme tout à chacun sur leur recrutement, mais lorsqu'ils décident de mettre fin à une collaboration avec un joueur, c'est toujours fondé. Donc à moins que l'un d'entre eux ne passe ici pour nuancer mon raisonnement et apporter des éléments nouveaux en ta faveur, je reste sceptique sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:57

Comme j'en avais déjà discuté avec popo lors de ta candidature chez les NW, pour faire court t'as les défauts de ton âge.
L'histoire de la babo, et le moche semble l'oublier, j'étais là aussi. Et venir faire chier WS j'ai sensiblement du mal, déjà comme le souligne Manade ce mec est juste une crème, et avec vos conneries vous l'avez blasé du jeu. J'en connais bien 2 3 qui doivent se palucher à cette idée mais ce n'est juste que le reflet de la connerie humaine que de critiquer un mec aussi clean. Mais c'est tellement plus simple de venir critiquer plutôt que d'essayer de comprendre...

Même sans cette histoire ça aurait été non pour avoir fait le tour de 25clubs me concernant.

La dernière fois après un match entre toi et moi, je sais plus ce que je dis à la fin du match et tu t'enflammes un peu. Cependant tu viens me voir en PM après et l'histoire a été très vite réglée. Ce qui me laisse à penser que contrairement aux deux déchets que man cite plus haut, tu n'est pas immature, mais tu manques de maturité. Est-ce ta faute ? Non tu as juste 15ans.

Bref merci quand même d'être venu postulé et en FRANÇAIS, mais ça sera un non pour moi. Je te souhaite quand même bonne chance pour trouver le club où tu pourras poser tes valises définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : ?!

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 4:16

Je comprends ton avis Manu, je me souviens d'ailleurs que tu étais present, et je reconnais avoir critiquer WS sans même le connaître. C'est une erreur que j'ai pû faire par le passé.

Maintenant je tiens à souligner que je ne souhaites rentrer qu'à l'ACCR et nulle part ailleurs !
J'espère tant bien que mal que vous puissiez changer d'avis sur moi, me laisser une chance pour un test serait vraiment bien.

Je sais que je fais le gros lourdot, mais je tiens vraiment à connaître l'intégralitée de l'accr, a jouer avec vous, je voulais arrêter le jeu lorsque les NW m'ont refusés, mais maintenant VOUS m'avez donner l'envie de continuer, et même si je n'arrive pas à vous convaincre sur cette candidature, je reessaierais plus tard, je peus vous le promettre.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:09

Je mets quand même un +0.5 car tu postes dans un français nickel, ce qui devient rarissime, plus que rarissime...
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:08

tu a repondu a ma question mais je ne suis pas conviencu

et la connaissance de l'histoire avec manade me gene bcp

pour faire bref sa sera non

Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:37

Manu à tout dit donc pour moi c'est NON.

Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:46

J'étais jamais eu de problèmes avec toi flo, je te trouve sympa mais bon ça reste un contexte hors club. Malheureusement du fait de ton age et de ton passé je te vois à l'ACCR donc ça sera non pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
trouglion




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:21

Bonjour à vous.

Je ne vais pas m'étendre mais comme keph demandait une petit intervention d'un ardèchois, je me permets de poster.

S'il n'a pas été maintenu lors de notre tri, c'est tout simplement parce que nous souhaitions repartir sur des bases saines et un esprit familial. Flo a juste subi sa trop faible ancienneté dans notre club. Nous n'avons eu aucun problème avec lui. Certains étaient pour qu'il reste, d'autres non, mais chacun à ses affinités de toute facon.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:56

Merci Troug pour cette explication rapide.
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:12

Pareil, merci Troug d'avoir pris le temps de laisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:49

Manu a écrit:
Pareil, merci Troug d'avoir pris le temps de laisser un mot.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:46

merci troug

sa fait avancer notre schmilblick ????

perso que se soit une personne tres sympa je n'en doute pas mais moi je suis rester sur l'histoire contre WS et sur le faite qu'il est bcp bouger

donc desoler moi je mintiens mon non
Revenir en haut Aller en bas
Kurdish

Kurdish


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : ?!

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:58

Je comprends ta colère Sweden, mais au fond, si tu me pense sympa, tu penses que je serais prêt à re-critiquer quelqu'un sans le connaître ? Ok par le passé j'ai fais une erreur avec WS, je l'assume et je serais prêt à m'excuser s'il revient jouer.

Je trouves ça dommage que vous me jugiez que par mon passé Sad, tout le monde peut changer !

PS: Merci Troug Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:05

Je reste sur un +0.5 pour que tu puisses avoir l'occasion de faire amende honorable.
Je ne peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:11

Ce qui est arrivé avec WS est un gros désavantage pour toi.

Sincèrement j'aimerais te donner une chance, mais connaissant l'ensemble des accr qui ont joué et cotoyé W.S., je doute que ce qui c'est passé soit effacé.... Donc j'emets de gros doutes sur ton integration.

Cependant tout le monde peut changer.

Bref, ayant W.S. en haute estime, je ne peux pas dire oui, mais je retire mon non pour un sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:11

Je maintiens mon NON et juste le fait que tu sois allé postuler ds beaucoup d'autres teams avt nous et que tu ai critiqué WS m'agace au plus haut point.
D erreurs ont en fait tous, au moins j'espère que ça te servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:07

Kurdish a écrit:
Je comprends ta colère Sweden, mais au fond, si tu me pense sympa, tu penses que je serais prêt à re-critiquer quelqu'un sans le connaître ? Ok par le passé j'ai fais une erreur avec WS, je l'assume et je serais prêt à m'excuser s'il revient jouer.

Je trouves ça dommage que vous me jugiez que par mon passé Sad, tout le monde peut changer !

on ne change pas en 1 an et surtout sans avoir pris un long temps entre une erreur et le nouveau

je vais prendre mon cas
je ne suis pas sur le jeu depuis 3 moi ( 2mois et demi pour les tatillion ) mais je sais que je n'ai pas changer je suis toujour la meme personne qui cassera les co°°°° au acccr sur tel ou tel chose

mintenant je vais prendre le cas de sirdoums qui a arreter le jeu depuis une petite annee la je pense qu'il a changer ( bien qu'il n'y avait rien a dire sur lui ) je pense que dans sa tete in game ce n'est plus le meme
il a du oublier bcp de chose du jeu les conflit et autre embrouille

de plus je ne pense pas que a l'age que tu a tu ay bcp de recul sur la vie et son passer


et autre chose sur bcp de recrutement du club je ne me suis pas trop tromper meme si la majoriter du club decidais le contraire un moment donne j'avais le sourire car je les avait un peu prevenu


donc pour finir je mintien mon non

Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:29

Bon et bien je crois que ta candidature est refusée Flotennisman.
Je te souhaite néanmoins de persévérer dans tes recherches, tu finiras par trouver un club qui te conviendra, j'en suis persuadé.
Bonne continuation sur le jeu.

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ refuse ] Candidature Flotennisman Empty
MessageSujet: Re: [ refuse ] Candidature Flotennisman   [ refuse ] Candidature Flotennisman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refuse ] Candidature Flotennisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en pause ]Candidature Flotennisman
» [REFUSÉ]postulation
» [refusé]Federt
» [Refusé] My Register
» [refusé]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: