AC Croix Rousse
[ inactif ]Candidature de Sirdoums Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[ inactif ]Candidature de Sirdoums Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ inactif ]Candidature de Sirdoums

Aller en bas 
+9
Astarot
Manu
games
wadwad
Ju Bibi
manade75
priest
Sweden
Sirdoums
13 participants
AuteurMessage
Sirdoums




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:23

Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir fais une longue pause d'eos j'ai décidé de revenir. Je reviens pas avec autant de présence ig qu'avant puisque je suis en ménage depuis mais avec une motivation pour passer de bon moment.

Je suis le collègue de boulot de Seb (L T C) et il me dit que dans votre club il y règne une bonne ambiance alors je viens vers vous afin d'intégrer votre club pour participer à cette ambiance.

Dans la vie je m'appelle Ludo et j'ai 25 ans.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avance de me lire et de porter un intérêt à ma candidature.

Sirdoums
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:36

premier a repondre cheers

je vais faire bref

pour avoir jouer avec toi chez les chats je suis pour ta venu
Revenir en haut Aller en bas
priest

priest


Messages : 426
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:00

salut sirdoums
mon avis est egalement positif meme si je trouve que ta candidature n'est pas trop detaillee.
en tt cas ravi de savoir que tu ai pense a nous, en attendant de pouvoir faire connaissance ig.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:34

Salut,

Bon, d'habitude c'est Omanu qui met les pieds dans le plat, mais là je vais m'y coller ça sera plus simple.
Déjà la candidature, ça aurait été bien de détailler un peu plus.
Alors déjà ma première question: Pourquoi avoir décidé d'arreter EOS ?
Sinon, tu sais bien comme moi que tu étais précédé d'une réputation sulfureuse, parfois même insultante par moment, alors ma question c'est: t'as changé (certains l'ont fait alors pourquoi pas toi) ou tu reviens avec le même tempérament ?
Parce que j'adore Seb, mais on a eu tellement de soucis dans le club, que maintenant que ça se passe bien, ben j'ai pas envie d'intégrer un élément perturbateur.
Voilà, donc ni oui ni non pour l'instant, j'attend juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Sirdoums




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:18

Tout d'abord merci de prendre en compte ma demande; pour ce qui est du message de manade, je ne savais pas avoir une mauvaise réputation dans le jeu. Si j'ai arrêté eos, c'est parce que mon meilleur pote (Malek, Owned) m'a fait connaitre Shaiya, qui est un jeu à la Worl of warcraft et que je m'y suis mis pendant un bon moment. Après je me suis installé en appart avec ma copine ce qui a fait que j'ai décidé de stopper shaiya car il faut trop de temps ig.

Concernant ma réputation je pense qu'elle vient du fait que je suis passé chez les Newwave; si se n'est pas de ca que tu parle manade, alors explique moi que je puisse répondre et te dire si j'ai changé.

Je ne cherche pas à tout prix à rentrer dans votre team et surtout je ne viens pas pour foutre le bordel!!!

Donc si vous voulez de moi se sera avec grand plaisir, mais si c'est non je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:06

Ta réputation sulfureuse était due a des provocations incessantes parfois envoers certains joueurs dans certains sports, pas moi mais d'autres joueurs, sans citer de noms car je n'en ai pas sous la main, mais j'espère que Omanu me filera un coup de main sur ce coup.
Après, il faut dire que ton passage chez les News du temps de Triball était effectivement sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:36

Moi je suis d'avis positif et de tout façon si c'est le bazar c'est la porte x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:52

Un des rares joueurs avec qui je n'ai pas eu de problème de mémoire, j'ai meme joué missdoums de nombreuses fois et ca a été donc avis positif pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:00

Je n'ai pas de souvenir négatif sur toi,donc sa sera un avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:34

C'est mal le moche x)
Sinon oui je suis assez d'accord sur ce qu'a dit Manade, tu as quand même une réputation assez hardcore pour faire court un casse couilles assez provocateur.
J'ai pas toutes les clés en main et me manque certainement quelques infos donc j'attends certaines réponses :
- Tu faisais parti de ces petits cons qui ont fait chier Houb simplement parce qu'elle était partie chez les BoB au lieu de suivre chez les newwaves ? Car je m'entendais bien avec la femelle, et j'étais là quand ça s'est passé, et je trouve ça franchement lamentable de se mettre à plusieurs pour la pourrir juste parce qu'elle n'a pas suivi le mouvement.
- Une rumeur voulait aussi que ton avatar ait été banni pour usage de macrotage. C'pas le fait de les utiliser avant vu que certains donneurs de leçons aujourd'hui ne s'en sont jamais privés avant, mais si c'est le cas c'est mort si tu comptes continuer de la sorte.
- Y avait aussi une rumeur qui voulait que l'avatar "L'inconnu" qui balançait pas mal de dossiers surtout sur les ex-Oxmoze à feu EOS Radio, pour faire court qui foutait un peu le bordel, était en fait qu'un de tes rerolls.

J'ai aussi une petite anecdote, lors que j'ai gagné la prince en prenant l'avatar de Miss Sha (et qu'il s'est fait bannir...), on s'était rencontrés en qualif. Et lors de ce match, je mène 2-0 et j'ai une déco modem. Le truc con quoi. Bref aux qualifs d'après j'arrive à récup le ticket et je joue la phase finale. Et lors de cette phase finale en discutant un peu, j'apprends que tu as dit m'avoir battu, et non pas sur une déco XD C'est pas grand chose, et franchement osef, mais ce petit manque d'honnêteté me dérange un peu XD


Sinon pour pas que ça ressemble pas à du lynchage car ce n'est pas le cas, j'ai jamais eu de problèmes avec toi. On a accepté Games y a pas longtemps qui avait une réputation pas mal aussi, alors qu'en fait c'est juste un garçon adorable; donc faut pas trop se fier à ce qu'on raconte. De toute façon ça tombe bien vu que quand je connais pas je juge pas x) Puis si t'es pote avec Seb, c'est que dans le fond t'es pas un mauvais garçon ^^ Surtout si tu supportes l'OM comme lui x)

Enfin bref, j'attends 2 3 réponses avant de donner un avis définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 4:32

Bilan, d'un accr interimaire perdu dans le gers, sur ta condidature ^^ :

-1 car tu supportes l'OM Twisted Evil
-0 pour les rumeurs (qui ne sont pas encore prouvées, sauf le truc avec Oma Very Happy , mais perso j'ai bien battu vunz au tennis quand j'etais lvl 60 donc je comprends @ le plaisir de se vanter d'une victoire sur tapis vert)
+2 pour l'ensemble des avis positifs
+0 car je ne te connais pas
=
+1 => Je suis pour si aucun accr n'y voit d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Sirdoums




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:59

Effectivement j'ai une réputation hardcore quand je vous lit!!!

Je vais répondre aux infos que manu présente:

- Je faisais effectivement partie d'un club qui regroupés beaucoup de cons mais je n'ai jamais participé à faire chier Houb car d'une je ne la connait pas et de deux j'ai toujours eu de bonnes relations avec les Bob. Si vous voulez savoir je me suis fais sortir des Newwave pour avoir joué à project torque avec des joueurs de cette team et comme je jouais moins à eos et que à cause de moi d'autres joués avec moi les cons ont trouvés bien de me virer avec mon pote owned.
-Concernant la rumeur que j'utilisai des maccros: je suis lvl 55 au général et je n'ai qu'un lvl 40 aux traits physiques; je suis lvl 34 à l'athlé et je n'ai jamais été bien classé dans se sport car je n'y jouais presque pas. Les seuls sports oû j'ai été bien classé sont le bob, le ski, le basket, le foot; mais je ne crois pas que des maccros peuvent aider à être bon dans ses sports!!!! Vous pouvez même demander à Jack, je n'est jamais été banni.
-Pour ce qui est de l'inconnu et bien désolé mais je ne le connait pas!!! Je n'ai que Sirdoums et Missdoums comme perso dans ce jeu.

Pour finir concernant la prince je ne sais d'où tu as eu ses infos mais si je me suis venté de t'avoir battu, je ne m'en rappelle pas mais cela m'étonne beaucoup, car la seul chose dont je peut me venter, c'est d'avoir gagné la fibt sur lake placid et d'avoir eu en récompense une journée pour seb sur les pistes de bob.

Je suis vraiment cloué de toutes ses rumeurs qui trainent sur moi, car je pensais qu'il n'y avait que les newwave qui pouvaient penser des trucs hardcore me concernant, mais de savoir que d'autres personnes racontent des choses aussi fausses me confirme qu'eos est un jeu de compétition et qu'il vaut mieux y jouer pour s'amuser et se foutre du classement ce qui n'était pas mon cas à l'époque et qui l'est aujourd'hui car normalement cela permet d'avoir moins de rumeur sur son compte!!!!

Je ne suis pas un tricheur, je ne suis pas un moqueur, et encore moins un menteur.

Maintenant à vous de voir si je dis vrais, et surtout si vous voulez de moi dans votre team pour que m'amuse avec vous et que je partage mes connaissances en bob et en ski; car pour les autres sports je pense que vous en avez surement plus à m'apprendre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:13

Voilà quelques réponses qui apportent un eclaircissement sur les rumurs et tout le reste. Tu sembles honnete, surtout envers toi même lorsque tu avoues avoir joué la course aux points et vouloir plutôt prendre du plaisir et t'amuser now sur ce jeu, donc c'est un point positif pour moi.
Dans le fond, si t'es un pote a Seb, c'est que t'es un bon gars, ou alors je me suis trompé sur boulet de supporter Marseillais Twisted Evil

ça sera donc un oui pour moi, sachant que comme tout le monde, tu auras une période de test de maximum un mois, sans aucune actions particulières a faire, simplement de participer a la bonne humeur du club, ainsi qu'a son fairplay.

Je vais te faire patienter un tout petit peu plus, histoire que nous ayons le maximum d'avbis de la part des personnes du club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:29

manade75 a écrit:

Je vais te faire patienter un tout petit peu plus, histoire que nous ayons le maximum d'avbis de la part des personnes du club. Wink


oui fais le patienter sa lui fairra les pieds ... LOL . le salaud
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:18

Ah ah ah les gens intelligents sur EOS c'comme les fantômes, on en parle beaucoup, certains y croient, d'autres en ont des preuves, mais dans le fond ça n'existe pas XD
Sinon je suis ok avec le moche, tu sembles honnête dans ce que tu dis. Par contre, si tu viens pour t'amuser avec ce que propose EOS (autant l'entreprise que la communauté qui compose le jeu) en ce moment, j'espère que t'as les nerfs solides x)
C'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 3:42

Bon, les autres ayant fait un passage sur le topic mais n'ayant pas répondu, je considère que c'est donc un oui, donc je t'envoies l'invit, bienvenue a toi et bonne route dans notre club, en espérant que tu trouveras de la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 4:13

Bon je reviens juste car j'ai du m'absenter pour des raisons personnelle...
N'ayant aucun apriori sur toi et vu tes explications, je suis pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:51

Période de test terminée...

Aucun problème avec toi, tu es plutôt discret et volontaire. Juste un petit soucis avec ta connection auquel nous devrons faire attention en rencontrant d'autres équipes.

Bienvenu dans le club de manière officielle!

L'un de nos 2 boulets administrateurs devrait te faire passer en membre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:53

GG Sid t'es enfin un gros looser comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
brouxi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:26

c cool es gars vous inquité pas jjs pas mechnt ok jss grande gueule mai jamaisa san raison speeder on abo pa pu sentendre juska mintnant c peut etre le moment on a jamai été des enemi dc voila je mintegre bien et a fond si je doi defendre l'accr sa sera ac passion kome je les tjr fait pour autre cub (dsl kefren a jss tatomen b ouré je ne êfaire mieux meric
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:48

brouxi a écrit:
c cool es gars vous inquité pas jjs pas mechnt ok jss grande gueule mai jamaisa san raison speeder on abo pa pu sentendre juska mintnant c peut etre le moment on a jamai été des enemi dc voila je mintegre bien et a fond si je doi defendre l'accr sa sera ac passion kome je les tjr fait pour autre cub (dsl kefren a jss tatomen b ouré je ne êfaire mieux meric
C'est collector là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:55

LOL alors là oui c'est du lourd Twisted Evil

3 litres de vodka, 2 litres de whisky et un concours de l'apeel au colonnel plus tard.... GG Broux cheers
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:25

Oula brouxi, t'as craqué? J'ai rien compris a ce que t'as ecrit sur ce coup là, en plus tu te gourres de candidature, waouwwww, alors là champion. Non serieux, j'espère que t'es sous l'emprise de l'alcool là parce que sinon, si tu ecris comme ça, ça va pas le faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Sirdoums




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:41

Merci les gas c cool tout ca Smile


Et brouxi franchement mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ inactif ]Candidature de Sirdoums Empty
MessageSujet: Re: [ inactif ]Candidature de Sirdoums   [ inactif ]Candidature de Sirdoums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ inactif ]Candidature de Sirdoums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [inactif] candidature
» [inactif]Candidature Delos
» [inactif]Recrutement de Marsupilami-
» [inactif]Candidature de Tweed.
» [Inactif]Candidature de youyouketur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: