AC Croix Rousse
Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pima974




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^   Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:57

Bon ben voila , j'aurais 35ans en septembre, je vis sur l'Ile de la Réunion depuis mes 15ans, je suis agent immobilier IRL , fan de sport en general et foot plus particulierement (fervent supporter de l'OM).
Je suis présent ingame par periode , car il n'y a pas qu'EOS ds la life^^ , je joue beaucoup à BattleForge online et pratique aussi le poker en ligne....Par contre pour les compet vous pouvez compter sur moi ('ex:league de foot...)
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^   Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:36

slt pima... t un chanceux ,la réunion...
le bon dieux dns sa miséricorde..ne t'auras pas apportter que des bonheurs... vivre,fan de l'OM<==si ca c'est pas l'enfer...

ps:roule en charette chavirée

+++ pima

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^   Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:50

Pima974 a écrit:
Bon ben voila , j'aurais 35ans en septembre, je vis sur l'Ile de la Réunion depuis mes 15ans, je suis agent immobilier IRL , fan de sport en general et foot plus particulierement (fervent supporter de l'OM).
Je suis présent ingame par periode , car il n'y a pas qu'EOS ds la life^^ , je joue beaucoup à BattleForge online et pratique aussi le poker en ligne....Par contre pour les compet vous pouvez compter sur moi ('ex:league de foot...)
Voilou...


En gros t'es un no life quand meme............ Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^   Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pima,oui enfin c'est pas trop tot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation L T C
» Présentation Kyoushi
» Présentation Lyly
» Présentation Vindiego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: