AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepter]Candidature de Wadwad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wadwad

MessageSujet: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:03

Bonjour les accr,

Premièrement je vous demanderai d'être indulgent avec moi car c'est ma toute première candidature Smile .
Bon alors tout d'abord je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans, je suis a la fin de ma première année de BTS informatique de gestion, je vis dans un petit coin paumé à coté de Chartres (28) où il faut le dire on s'ennuie un peu...
Bon j'adore le sport (quasiment tous), surtout le foot, je supporte et supporterai quoi qu'il arrive l'asm et l'Italie ( je suis prêt manu a recevoir tes vannes).

Bon maintenant EoS alors je postule chez vous car je pense que votre club correspond bien a ce que je suis et a ce que je recherche car vous m'avez l'air tous très sympa, je vais pas dans un club pour gagner quoi que ce soit même si je déteste perdre (mais c'est comme tout le monde ca je crois). Plus encore je suis un vrai comment vous dites ... ah oui loser: que de finales individuelles ou collectives perdues (sauf une faut l'avouer), je finis toujours a la plus mauvaise place, la première ETT je me rappelle les 6 premiers gagnaient un kit et moi j'ai fini........7eme Crying or Very sad bref un vrai loser.
Sinon je connais plusieurs membre de chez vous, les anciens spés (mon ancien club réellement que j'ai quitté car le navire coulait et moi je m'entendais bien avec tout le monde donc j'ai préféré rester seul et faire une pause), manade et manu (mes supers coah au tennis, merci Wink ) , tatave et d'autres qui m'ont l'air sympathique mais je les connait moins.

Mon perso s'appelle Wadwad, s'il vous-plait appelez moi Wad(vous m'appellerez surement pas comme ca avec games et ju² mais pas grave Very Happy ).
Mes niveaux:

-> Foot 100 (mon préféré)
-> Tennis 84
->Ski 58
-> Basket 64
-> Bob 20 (6 mois que j'en ai pas fait car j'aime pas vraiment le bob, si vous me voyez là bas, je suis malade et EoS a enlevé les autres sports ^^)
-> Athlétisme 18 (pareil que pour le bob ^^)

-> Muscu je sais même pas a vrai dire car j'y suis allé une fois voir a quoi ca ressemblait et c'est tout...

Bon moi je ne joue pas a des horaires précises donc je suis là quand je peux et quand je veux.
Je joue pour m'amuser, je peux venir sur mumble ou autre, pas de problème.
J'espère que ma toute première candidature sera la dernière car je pense pas être très doué pour ca et si vous avez des questions je suis prêt a y répondre.

A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:12

c'est comment qu'ils t'appellent les autres, ça je suis pas au courant, chat noir ? Twisted Evil

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
priest

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:19

Ouééééééééééééé cool je suis le premier à répondre bounce Cool (arf non merci manade tu me brise dans mon élan)

Bonjour Monsieur,

Je trouve votre candidature très intéressante, assez détaillée. Néanmoins être supporter de l'italie en cette période de coupe du monde est à mon sens éliminatoire dans votre postulation.
Je suis désolé en vous souhaitant bonne continuation affraid

Sinon je peux rajouter que je suis le gars le + heureux (après games, ton fan n*1) de te voir enfin venir rappliquer dans la maison rousse.
Tu sais tout le bien que je pense de toi, nous nous connaissons depuis maintenant plus d'un an et ne plus jouer à tes cotés commençait à me manquer.

Wad c ringard, je préfère et exige qu'on t'appelle Wadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Voili voilou ça sert à rien que j'épilogue 107 ans pour montrer mon enthousiasme par rapport à ta candidature.

A très vite coquinou.

Dernière édition par priest le Dim 30 Mai 2010 - 4:21, édité 1 fois
Sweden

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:21

tu nous demontre que tu est un looser dans tes resultats et dans le choix du club que tu suporte monaco

bien que j'ai jouer avec toi l'autre soir je ne pense pas que tu ai vraiment la loose en toi donc je vais dire non desole

Ju Bibi

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:48

Je vais aller dans le même sens que Sweden ... La saison vient se finir, la Coupe du Monde approche et on devrait enfin être quasi tous pour l'équipe de France alors c'est pas pour avoir un supporteur Italien qui vienne prendre le role qu'occupe Manu avec l'OM pendant tout la saison ... No En plus tu joues défenseur au foot et dans le genre Cannavaro-Matrix (un boucher dégueulasse au passage, oui on peut pas dire joueur avec lui) on a déjà Helo qui fait des tacles à la gorge dans la surface et fini avec un rouge donc je vois pas ce que tu pourrais apporter scratch Désolé
B-Gone

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 4:53

WADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (oui je fais mon games^^)

Un mec sympa, respectueux et bon joueur...
Bon j'épiloguerais pas sur ce que je pense de ta candidature car tu sais que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, depuis plus d'un an qu'on se connait, donc je vais pas sortir la brosse à reluire... lol!

Mais ta candidature me fais super plaisir et je souhaite plus que vivement que tous le monde soit OK pour toi!

+1 (00000000).
kephrên

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 5:18

Les avis très positifs et enthousiastes de Priest et Be Gone suffisent à me convaincre d'apporter mon soutien à ta candidature.
En outre, il est vrai qu'après quelques parties de foot avec toi, je te trouve aussi assez sympa..nous avons également une amie in game en commun, tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais^^ lol!

cheers farao
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 5:38

Rassure-toi WadWad (si tu voulais qu'on t'appelle Wad, fallait choisir ce nick c'tout !) je t'ai pas attendu pour te vanner x)
Déjà être supporter monégasque, dont le nombre d'ultras à travers le monde se comptent sur les doigts d'une main, et encore 90% d'entre eux c'est pour avoir la double nationalité... Mais le pire c'est vraiment supporter italien :/ Déjà que j'ai beaucoup de mal à supporter le mauvais goût des parigos-bordelo-lyonnais (les autres osef on les voit jamais ; quand je pense qu'il y en a un qui parle de loose et qui supporte nancy...) mais l'italie quoi ! Sans déconner... Sinon cannavaro c'pas le mec qu'on voit sur une vidéo en train de se piquer avec ses gentils partenaires dans les vestiaires juste avant la finale en UEFA contre MARSEILLE ?

Et dire que ça gagne un ballon d'or... Remarque depuis il a disparu de la circulation et c'est pas plus mal... Je ne parlerai même pas de materazzi il mérite pas XD

Sinon, joueur connu pour son sacré caractère, tu es ce qu'on appelle un (très) mauvais perdant, chance, le club en est blindé, moi le premier XD Mais avec qui je discute depuis pratiquement un an sans un seul accrochage (même pas un petit) donc très bon camarade à mon goût. Sans compter que j'apprends qu'il partage une même particularité avec moi, j'ai aussi fini 7ème à l'ETT (le 2) XD

Donc pour résumer évidemment que je suis pour (mais une période de ban nécessaire si l'italie gagne TT)

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
White-Snake

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:00

On ne se connait pas vraiment Wad, wadou, wadounet........ Mais je te connais, bien sur de réputation, réputation excellente d'ailleurs (soit tu couches, soit tu payes je ne suis pas dupe mais bon ....^^)

Bon l'Italie, Monaco, perso comme j'ai toujours dit que le foot c'etait un sport de fionfion (ws ou l'art de se faire 35 copinous d'un coup) ca ne me pose pas vraiment de problème psychologiques. Je demande d'ailleurs l'expulsion immédiate de tous les footeux du club (je taperais la discute avec mon reroll plus tranquillement après vu qu'il ne restera plus que nous 2).

En résumé, tout à fait favorable à ta venue ne serait ce que pour mieux te connaitre.
Hélo

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:01

Perso, jte connais pas (trop), donc je vais faire confiance aux "diseurs de oui", par conséquent j'apporte aussi mon soutient à ta candidature \o/ .

Petits mots pour Ju Bibi : je t'embête !!!! ^^
games

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:10

Wad tout simplement un mec que je connait depuis plus de 1an sur ce jeu,si un mec doit correspondre a la mentalité du club:c'est wad.Toujours très fair play,pour s'acrocher avec lui faut vraiment en vouloir,plus losser que lui sa existe pas,super sympa...

Comme tout les personnes du club ,il aime pas perdre sur le moment mais la losse attitude reprend bien vite ses droits. Très réguliérement connecter,il est toujours partant pour un sport collectif,ce qui est une énorme qualité pour etre dans un club.

Je vais pas faire un roman,tu sais évidamment tout le bien que je pense de toi(je vais garder pour moi tes petit nom^^).Comme vous l'aurez compris je suis pour sa venue au club.+++wadouuuuuuuuuuuuuuuu chez les accr j'éspere.
B-Gone

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:15

Je suis surpris par sobriété Games! lol! lol!
Romax

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:48

Pour ttes ces raisons :
- Dopage de Cannavaro
- Le coup de tete de Materazzi
- Berlusconi propriétaire du Milan Ac

Je laisse le Tribunal arbitral du Sport décidé de ton cas si une licence peut etre octroyée chez nous

Et oui , une période de ban sera proposée en cas de nouvelle victoire de l'Italie face à la France ou de victoire finale à la coupe du monde ! lol!
wadwad

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 6:56

Je supportes la Juve et pas le milan AC lol! , sinon merci pour toutes les réponses
Ju Bibi

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 7:52

J'allais dire : c'est bon je déconnais Wadwad !!!!!! On a essayé de te faire peur XD mais en faite je vais dire tu prend la porte et Romax avec toi!!!!! On ne touche pas à Milan et à Berlu (coté footballistique, le politique je m'en fou ^^) même s'il fait le gros radin au niveau des recrues :/ Allez en passant c'était bien Wadwad le dernier Milan-Juve ? ^^
Et manu je t'embete comme dit Helo Very Happy

ALLEZ NANCY et FORZA MAGICO MILAN Very Happy cheers
wadwad

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 10:29

Non ronaldinho m'a fait beaucoup trop de mal si tu veux vraiment savoir jub lol!
B-Gone

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 10:53

Jub, magico milan, c'est l'inter cette année non? lol! lol!
Ju Bibi

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   Dim 30 Mai 2010 - 19:32

hum ... J'ose pas resortir les erreurs d'arbitrage dont ils ont bénéficié, y a par exemple un hors-jeu contre la Roma ... On peut aussi parler du match Lazio-Inter ... enfin bref, l'inter merd** =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Wadwad   

[Accepter]Candidature de Wadwad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1