AC Croix Rousse
My second name is fionfion Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
My second name is fionfion Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 My second name is fionfion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sboubinette




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

My second name is fionfion Empty
MessageSujet: My second name is fionfion   My second name is fionfion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:26

Bonjour a vous,

Je te tiens par la présente, à faire toute la lumière sur cette douloureuse affaire. Je me prénomme Sboubinette, dit fionfion. Pourquoi 2 fois le mot fion? simplement parce que j'ai un double fion.
Oui, un double anus, qui n'est pas sans rappeler l'affaire sordide de notre reine bien aimé. En effet je suis le fruit de consanguinité entre la reine et un de ses dérapages innombrables où ses propres globules rouges n'arrivaient a retrouver ses comparses parmi ce souk de molécule de Jack Daniels, Pastis, et Zubrovska. Autant dire de suite que sa mémoire lui fais défaut. Elle niera, mais en vain car la vérité est mienne.
Je ne voulais, malheureusement pas en arrivé là,mais... boukif ou boudekif, quel que soit ton nom, sache que tu n'est qu'une mitose mal conduite d'une tentative d'accouplement entre la reine et moi.
Je me doute que le choque est grand...mais j'ai des vidéos a l'appui.

Revenons à nos moutons, 30 ans que la terre me porte, qu'elle m'apporte son doux breuvage via la vigne que j' idylle. Fils spirituel de Bacchus c'est dans les cotes du rhône que je puise ma force et que je calme mon fils... et accessoirement ma femme ( désolé reine, il a bien fallu que je refasse ma vie). Le tennis avec un bon pastis, le foot avec une vodka en shoot, le ski sur un whisky, et un bobsleigh au guignolet tel sont les loisirs récréatifs.

Voilà pour cette épisode noir... que de souvenir amère je vais réveiller dans certaines mémoires mais sachez que cela fais partie de notre patrimoine collectif: VIVE l'AC CROIX ROUSSE
Revenir en haut Aller en bas
anab




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : croix rousse

My second name is fionfion Empty
MessageSujet: Re: My second name is fionfion   My second name is fionfion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:56

Les bras m en tombent et mon 2eme anus se contracte devant tant d ineptie
Comment osez vous vous moquez de la reine qui ne peut, en aucun cas avoir engendré un uluberlu pareil.
je constate par la meme occasion que vous etes de la meme famille que bouk, alors je me suis permis de faire enlever vos familles pendant que vous dormiez et les ai laissser aux bons soins de mon fils, qui est en train de monter un grand bucher sur la place publique

j assure a tous les sujets de sa majeste que ces allegation sont fausses et sont le pur produit de l imagination perverse de ces 2 individus, car comme tout l monde le sait, la famille royale possede un 6eme doigt que le medecin de famille david vincent a constaté a la naissance.

ce doigt permet de faire des effets de balles incroyable et par la meme occasion apres l avoir mis ds un de nos anus et le retirer promptement nous donne une vitesse d acceleration dont vous me direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
boukifette




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

My second name is fionfion Empty
MessageSujet: Re: My second name is fionfion   My second name is fionfion Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:18

Devant une telle argumentation, j'envisage trés sérieusement une greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My second name is fionfion Empty
MessageSujet: Re: My second name is fionfion   My second name is fionfion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My second name is fionfion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: