AC Croix Rousse
[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...

Aller en bas 
+9
Jully
Pabow
lanfeust38
Lasagne
Manu
Romax
Delos
Hélo
kephrên
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:19

Bonjour à vous tous!!

Mon avatar sur le jeu se nomme Kephrên et est agé d'une année bien pleine..le mec qui, derrière l'écran, anime ses membres décharnés de momie poussiéreuse, est lui agé de 32 ans.
Comme on se contrefiche totalement des levels que j'ai pu atteindre dans les différents sports, je vais plutôt axer ma présentation sur ma personnalité et mon expérience du jeu.
Je suis plutôt (voir même beaucoup!) un type ordinaire : je bosse dans la fonction publique, loin de chez moi (95 bornes!!!!!) et je passe donc mon temps dans les transports, au boulot puis à nouveau dans les transports...lorsque je rentre enfin chez moi, il m'arrive souvent de me connecter sur EOS, premier vrai MMO auquel j'ai pu gouter..de ce fait, aprés cette dure journée de labeur, je n'aspire qu'à une chose : me détendre et éviter les conflits routiniers, puériles et mesquins que nous offre quotidiennement la communauté des joueurs.

Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai fait partie du très célèbre club Ceredwen ^^ (premier au basket quand même pendant une semaine il y a 1 an^^)...le manque de joueurs et la désaffection du club ont attisé à l'époque de nombreuses convoitises sur ma personne. Néanmoins, étant un homme de coeur et de fidélité, j'ai mis environ 1 mois avant de me dire qu'être le seul membre actif d'un club me privait tout de même de pas mal de possibilités sociales sur le jeu. C'est à ce moment que 2 clubs attirèrent mon attention par le biais des discussions que j'avais pu avoir avec certains de leurs membres. Cerdjman, qui venait de rejoindre le tout récent club Evolution, me proposa de les rejoindre ( eh oui Pabow, souviens toi, g failli être un des premiers Evo^^). Mais dans le même temps, je venais de faire la rencontre de 2 joueurs qui allaient changer ma vison du jeu et devenir des compagnons d'exception : Ardécho et Trublion..Evidemment vous connaissez la suite. J'ai donc rejoins l'AS Ardéche et suis devenu une semaine plus tard l'un des officiers de ce club .

En tant que joueur et officier de l'ASA, j'ai vécu une année exceptionnellement riche sur le plan humain, tant du point de vu des délires quotidiens que des nombreux moments d'amitié qui ont marqué ma carrière de joueur.
Bien sur, j'ai aussi traversé tous les grands moments du club et les moments les plus difficiles : les victoires en coupes, la polémique Nomis, la polémique fair play, ETC..............la liste est trop longue et vous la connaisez tous.
Toutefois, au-delà de tout cela, j'ai toujours assumé , je le crois, mon rôle d'officier, investi des convictions et caractéristiques qui façonnent ma personnalité : indépendance, libre parole, sagesse, fair play, soucis d'éviter les conflits. Bien sur, nombre d'entre vous ne le savent pas forcément car je me suis aussi efforcé d'être un joueur discret, se mêlant peu aux débats sur les forums.
Aprés une année sur le jeu et à l'ASA, de nombreuses choses sont venus émousser ma motivation : la fatigue, les bugs à répétition, les polémiques à n'en plus finir, les attaques incéssantes sur l'ASA...et là 'est le drame : je craque, je prends du recul et me rend compte que je n'ai plus l'énergie consubstantielle à tout officier et membre d'un club perpétuellement au coeur des tourmentes et devant repousser quotidiennement les giclées putrides de la bêtise.

Je ne suis donc plus membre de l'ASA depuis deux semaines environ, je les ai quitté sur un coup de sang, un coup de tête, un coup de lucidité finalement. Je ne suis en conflit avec aucun d'eux en particulier mais ils sont nombreux à m'en vouloir un peu par frustration . Ah...et le dialogue est un peu difficile en ce moment avec Le Tyran mais je le connais, cela passera et j'ai quand même un peu ma part de responsabilité. D'ailleurs je les connais tous, cela leur passera à tous.

Si j'ai choisi votre club, c'est d'abord parce que je suis amoureux d'Omanu c'est parce qu'en une année, il y a bien une chose que j'ai toujours clamée : "si un jour je devais quitter l'ASA, il n'y à qu'un club qui correspondrait à ce que je suis sur le jeu : l'AC Croix Rousse". J'ai toujours eu un bon feeling avec vous, j'ai toujours essayé de d'apaiser les tensions en interne les rares moments de désaccord entre ASA/ACCR. En outre, au niveau de la mentalité, j'ai toujours partagé vos prises de position contre le Bug Using au foot par exemple. Enfin, je n'ai jamais été en conflit ( je crois bien) avec aucun d'entre vous et j'entretiens même des rapports plutôt cordiaux avec plusieurs d'entre vous sans forcément vous parler quotidiennement.

Vous l'avez compris, j'aimerai beaucoup que vous m'acceptiez comme l'un des votres. Derniére détail : j'ai un reroll et voudrai savoir si, dans l'éventualité ou vous m'accorderiez ma chance, il était possible qu'il se joigne à la fête?

Je vous laisse juger du pour et du contre de ma candidature, et répondrai avec plaisir à vos questions.

PS: cette candidature est un hommage à Paveman

PPS: concernant la signature de la charte de Bartjérome, évidemment oui, je la connais bien pour avoir un peu collaboré à la mise sur papier de certaines idées...de manière minoritaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:06

Bon je me lance,

D'abord, Omanu c'est MON MIENS A MOI !!!!

Secundo, il me semble que tu as recréé un club, ch'tis DK (un truc comme ça), pourquoi?

Puis pour finir, belle présentation qui a dû te prendre du temps mais agréable à lire et qui montre bien ta motivation.

J'attends juste une réponse à mon secundo pour répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:07

Moi je suis entièrement pour ta venue chez nous =)

Je trouve ta présentation très sympa, tu es disponible, et tu m'as l'air toi-même aimable et compétitif =)

à voir avec les autres personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:10

Alorzs Chti DK, c absolument pas moi, il se trouve que c une coincidence enorme, les types mont recruté, jai trouvé ca fun vu que je suis de la même ville mais ca s'arrete là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:11

Candidature précise ; et tu as l'air d'etre quelqu'un de bien ; pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:17

merci romax, j'ai essayé d'être honnête et juste vis a vis de vous et de mes anciens partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2009

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:17

kephrên a écrit:
Alorzs Chti DK, c absolument pas moi, il se trouve que c une coincidence enorme, les types mont recruté, jai trouvé ca fun vu que je suis de la même ville mais ca s'arrete là Smile

Ok, lol, chelou mais après tout pourquoi pas.

Bon bah va pour papy de plus pour moi alors !!!!

Appo t'as raison bientôt on va tenir une maison de retraite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:20

Hélo a écrit:


Appo t'as raison bientôt on va tenir une maison de retraite Rolling Eyes

Les blagues sur les vieux croulants ne me dérangent pas, j'ai eu mon lot aussi à l'ASA..toutes les même ces petites jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:31

Bon, déjà malgré ton coming out, sache que je ne suis pas un garçon facile :/
Blague mise à part, ou pas, en effet grosse présentation. Pas mal de gentillesses, par contre j'ai quelques points à soulever :
- Tu es parti sur un coup de tête des dèches, qu'est-ce qui nous dit que tu vas pas en faire de même chez nous ? (même si ta fidélité aux dèches est une bonne défense)
- Qui dit vie en communauté, dit des hauts et des bas, je pense que dans n'importe quel club les coups de gueule arrive, et la plupart du temps pour des conneries. Je ne vais pas te mentir en te disant que chez nous aussi des fois ça gueule rarement mais quand ça arrive ça donne bien x) Néanmoins, je crois qu'on est assez intelligent pour discuter après et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre, bref coup de gueule en mode gamin mais réconciliation en mode adulte (tout sous la couette obviously :p). Bref ne pense pas que chez nous c'est le monde de casimir XD
- On en a discuté en privé mais j'vais le refaire ici pour que tout le monde puisse avoir la réponse, si tu viens chez nous c'est avec tous tes rerolls x)
- Et dernière question, pas de mumble (enfin si mais y a personne dessus) ça ne te pose pas de problème ?

Sinon pour le reste, en effet t'as toujours été un joueur très neutre sur les conflits, du moins "officiellement" et pas en remettre une couche à chaque fois, je trouve ça intelligent, et c'est une qualité appréciable. Donc j'attends que mes 4 points soient soulevés et je donnerai mon avis :p

PS : va tellement y avoir de viocs dans ce club que ce sont les jeunes qui vont se faire vanner :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Delos

Delos


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:42

Manu a écrit:
- Et dernière question, pas de mumble (enfin si mais y a personne dessus) ça ne te pose pas de problème ?

PS : va tellement y avoir de viocs dans ce club que ce sont les jeunes qui vont se faire vanner :/


Si y a moi sur mumble, je me parle à moi-même =D c'est trop fun =D

Je représente également les jeunes =D mais être avec des "vieux" (32 ans on peut pas dire que ce soit vieux non plus lol) est une expérience assez intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:49

ARFFFFFF

Premier point et deuxième point : effectivement ma fidélité aux déches est une partie de ta réponse....et ce n'était pas mon premier coup de tête, mais je m'étais contenté jusque là de mettre en sommeil Kephrên..malheureusement, en revenant, je retrouvais toujours le contexte qui m'avais incité à arréter..disons que la dernière fois, j'ai franchi le pas sur une impulsivité mais qu'avec le recul, la réflexion qui fut la mienne me mena aux conclusions exposées dans ma candidature. Pour les autres éléments déclencheurs, cela est vraiment du à une accumulation de petites choses que je n'exposerai pas car cela ne regarde plus désormais que Trublion et moi..mais sachez que je ne suis pas en conflit avec eux.

Troisième point :
évidemment que je viens avec tous mes rerolls, si je ne les avais pas à l'ASA, c'est juste car il s'agit d'un point du réglement ardéchois : pas de reroll dans le club, en dehors vous faites ce que vous voulez, ca n'engage que vous.

Dernier point : le fait de ne pas avoir mumble fait de vous un choix encore plus attrayant pour moi, cela crée des liens très forts entre les joueurs mais il y a aussi une contrepartie: on s'attache vraiment plus vite, plus fort, on agace plus vite aussi, et on peut délaisser les joueurs qui ne l'utilisent pas sans même le vouloir. Toutefois, pour les matchs de foot, cela peut quand même tre d'une efficacité remarquable.


Pour répondre à ta remarque sur ma neutralité, elle n'était qu'apparente, j'avais mon avis mais effectivement , je ne voyais pas l'utilité d'en remettre une couche...mais en interne, j'ai toujours oeuvré pour la cessation des hostilités et pour une politique de l''esquive du coup de pied dans la tronche.D'ailleurs, être déche et neutre, même avec toute la meilleure volonté du monde, c'est impossible vu le faisceau de cibles lazers pointé sur le clubhouse Razz


Dernière édition par kephrên le Ven 2 Avr 2010 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:52

Je suis ok pour la venue de keph chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Lasagne




Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:00

Pas de problème pour moi keph peut venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:13

idem,aucun probléme +1

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:47

Bien sur que je suis pour, Keph a toujours été un gars clean, fair-play et cool ! Wink

Qui plus est ta présentation est vraiment travaillée! Mais j'ai peur qu'on ait un nouveau membre adepte de la "pavé-attitude", j'espère que cet hommage ne se transformera pas en habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:51

+1 Ex-futur-presque-président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:01

kephrên a écrit:
+1 Ex-futur-presque-président Wink


Ouais, ca nous rajeunit pas tout ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:24

Je suis pour, j'aime bien l'Egypte XD




On m'a demandé de donner mon avis, je te connais pas alors bon je raconte ce que je peux Laughing



PS : si t'as des gamins, je change en "non" Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:30

J'ai pas de gamins et je suis un gros loser!!!!

Et je m'incruste sur les photos de famille de l'ACCR a noel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jully

Jully


Messages : 375
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 35

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:46

Ah jolie. J'avoue quand même que je ne t'imaginais dans aucun autre club que l'ASA.

Bref pour t'avoir déjà cotoyé, il y a de ça un bon moment, je dois dire que ta présentation correspond à l'image que j'avais de toi, à savoir un officier modéle qui reste hors des conflits ...........

Sinon ce qui me surprend c'est de te voir poster ta candidature dans un club qui n'utilise pas les com vocales.
Ne risque tu pas de t'en lasser au bout d'un moment ?

Enfin dernier point sur tes avatars : si tu viens c'est avec tous tes avatars (je sais que ce nombre ne se limite pas à 2 Twisted Evil ).

Je ne m'opposerais pas à une période de test et si Omanu veut bien me mettre off ds le jeu vue que je suis en charge avec Swed et Tata du recrutement alors, ironie du sort, je te renverais l'ascenseur Wink



PS: Je rentre de soirée drunken , dsl pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:54

Ironie du sort tu m'étonnes! je crois me souvenir que c'était moi qui avait appuyé sur le bouton "recruter" pour les Evos qui nous avaient rejoins....alors oui, c'est clair que je tiens à ce que se soit toi qui le fasses pour moi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Admin
manade75


Messages : 747
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Planete Basket sur EOS

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:17

Etant l'un des rares a pas avoir donné mon avis, je vais vous le donner:

Ceci est un fake, un remake de Swed Twisted Evil

plus sérieusement, vous connaissez tous mes relations avec lui, donc je pense ne pas vous surprendre en disant oui.
Citation :
edit pour trompage
.

Les pleins pouvoirs te sont donnés Jul, a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://accreos.forumactif.org
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:55

J'ai envie de dire OUI mais la possibilité d'avoir 2 pavéman et 1 pavégirl dans le club me fait peur....... Bievenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:01

ok for me:)..welcome pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cead

Cead


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:00

Bienvenue Keph, ta l'air sympa on va surement bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...   [Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] du haut de ces pyramides 20 siècles nous contemplent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Candidature B-Gone
» [Accepter]candidature games
» [Accepter]Candidature de Wadwad
» [Accepter ] Candidature Rodis
» [Accepter ] Candidature Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures des ACCR-
Sauter vers: