AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:00

Hi!
I make this post for Rio cause he has problems entering forums^^
My name is Ferdinand and I'm 17 years old.
Few words about me:
The friends tell me that i'm a nice guy xD,myhobbys are football,playing on computer,games like Moshi Monsters xzD.
I allways watch football games at Tv,listening music.
Detalis about my ex club:
it was ok,but sometimes i get really annoyed cause they talked about rude stuff,and small problems.the club was disbanded and i try to come to a big club like yours.There i made good friends and i hope some of them want to join you too!
My levels:
-general:42
-basketball:20
-Bob-5
-Football:79,almost 80
-Sky:11
Tennis:22
-T&f:10.
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:05

alin if is rio ferdiant he have try before toi coming

and they have choose is no now we try to fine a last post to ferdiant and see why he is not come

Astarot

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:12

yop a footballer ^^ it's okay for me i'm confident on your judgement alin ^^

Dernière édition par Astarot le Jeu 1 Avr 2010 - 8:22, édité 1 fois
Sweden

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:17

for me we have choose the first time to say no because is young boy and he have play in so much club or try to play in so club to

but because is your choose and is your responsability i say ok

he can come for test after wait other vote but you have my vote

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:23

from his message he really make me belive he want to be here,now we'll se if he dissapoint me or not,i hope not pirat
Pabow

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 8:31

Why not ! monkey
L T C

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 18:32

Je comprends rien Smile
Donc je dirais pourquoi pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Jeu 1 Avr 2010 - 20:29

haha Seb^^ Razz
Ju Bibi

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 5:14

S'il est comme aly pourquoi pas ... mais je suis pour qu'on ait max 3-4 non français après c'est trop compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 9:42

Si ma mémoire est bonne, on l'avait refusé car on ne savait pas ce qu'il nous apporterait de plus, la je me pose la même question...

Un copain anglophone pour Alinutzzz meuu et puis quoi d'autre ?

Je l'ai vu râler dans le canal "parler" devant un portail, bon j'ai pas tout compris mais il voulait qu'on le laisse "alone" (peut-être parlait-il des invitations de club vu qu'il n'en a pas ?)

En plus il fait que du foot, et on a pas mal de joueurs au foot déjà... et comme EOS limite le nombre d'équipes maintenant, ça va se finir avec pas mal de joueurs sur le banc...

Bref sans avis
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 9:44

Je suis pour, il mérite quand même au moins une chance, la phase de test est justement faite pour se donner une idée du comportement du garçon en club.

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 9:50

Manu a écrit:
Je suis pour, il mérite quand même au moins une chance, la phase de test est justement faite pour se donner une idée du comportement du garçon en club.

J'ai pas envie d'ecrire trois tonnes, donc je cite. On va donc dire oui pour moi, car depuis le temps qu'il souhaite nous rejoindre, ben pourquoi pas une période de test.

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Jully

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 19:53

Why not ? If Alyn is ok with him, I agree for a test Wink
Romax

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   Ven 2 Avr 2010 - 20:00

Moi je veux bien une période de test mais beaucoup plus courte ; on s'est déja laissé piégé par des étrangers qui ont pas réussi à s'intégrer du fait de la barrrière de la langue et qui sont partis ailleurs par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand   

[ Départ ]I'm demanding a chance to be in ACCR Rio FErdinand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1