AC Croix Rousse
Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:15

Afin d'avoir les informations que nous souhaitons dans vos propositions de recrutement, il est nécessaire de mettre en place certaines règles.
Pour commencer l'ACCR se contrefout du niveau de tel ou tel joueur si ce n'est qu'un niveau général minimum de 15 ou 20 est le bienvenu non c'est pas contradictoire, déjà un lvl 50 en général peut quand même être un gros loser, et c'est surtout qu'en imposant un niveau général minimum cela montre la présence et "l'assiduité" du joueur dans le jeu (au moins on limite les joueurs du genre : je suis lvl 3 j'arrive au lvl20 le jeu me gonfle j'me casse). Ça induit aussi que tout joueur doit être assez présent si c'est pour vous connecter une fois par mois, passez votre chemin.

Ce que recherche en priorité le club se sont des joueurs sympas, sociables ET fair play.

Si votre demande est acceptée, vous serez dans une période de test à durée illimitée (oui comme l'ADSL...) et ça ne sera qu'à la discrétion des officiers du club de confirmer ou non l'entrée chez les LOSERS euh non chez les ACCR...
Sachant que tout éventuel gros problème peut mener à un renvoi définitif et sans préavis du club flower
Ne prendrons pas le risque de gâcher la bonne humeur du club.

Dans votre message en plus de la charte du fair play, il vous sera demandé votre âge (moins de 16 ans abstenez-vous ça sera un non :s), pourquoi vous aviez quitté votre ancien club si vous en aviez un, et pourquoi vouloir rejoindre le notre. Après libre à vous de faire du freestyle et le tout dans un français correct ! Il n'y a rien de plus miteux que de lire du sms sur un forum :s

Évitez aussi de poster vos demande dans plusieurs clubs, l'ACCR n'est pas une roue de secours, si on se rend compte que vous avez multiplié les demandes, ça ne sera pas disqualificatif, mais assez pénalisant pale

Pour finir, faut être fidèle à la reine queen !! Si vous comptez créer un club à vous dans les 2 jours qui suivent votre recrutement, abstenez-vous aussi Smile

Maintenant vous avez toutes les clés en main pour vous faire aimer, alors démerdez-vous afro


Dernière édition par Manu le Sam 21 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:43

Salut les éventuelles futures recrues du club le plus pourri d'EOS !
Nous ouvrons aujourd'hui la deuxième vague de recrutement !
Les règles ? Toujours les mêmes, cependant actuellement le club tourne très bien comme il l'est, donc essayez de faire en sorte de bien vous mettre en valeur et toujours pas votre lvl car ON S'EN BRANLE.
Ceci implique aussi qu'on soit plus tatillon sur le recrutement et qu'on demande certaines précisions, c'pas pour vous emmerder mais pour bien avoir toutes les cartes en main avant de dire oui ou non, alors soyez patients et prenez le temps de répondre.
Et pour finir, nous sommes une trentaine de joueurs actifs dans le club, vu le nombre déjà assez conséquent il se peut que le recrutement se retrouve à nouveau fermé, alors réfléchissez-y Wink

Merci et bonne chance aux éventuels futurs Losers !


Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Mlpj
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Nahemar

Nahemar


Messages : 219
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Monde en papier maché digéré

Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:46

je voudrez bien signer la charte mais quand je veut poster il me dit que je peut pas donc voila je la signe sans pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran




Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45

Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:46

Manu a écrit:

Ce que recherche en priorité le club se sont des joueurs sympas, sociables ET fair play. Il est donc indispensable de "signer" la charte faite par Bartjerome disponible ICI.

Ouah que d'honneur lol! tu aurais quand même pu mettre Le Tyran, ya plus grand monde qui ait connu Bart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:18

En fait j'ai juste oublié de relocker le sujet Sleep mais ta charte ohémien est chez nous quand t'étais encore le bart :p donc ça date Wink Sur ce là je locke MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09   Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles pour être recruté(e) 21/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Keph
» Pour un recrutement... Miha [CLOS]
» Présentation d'Appolean, ou Appo pour les intimes (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT-
Sauter vers: