AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 27 Fév 2010 - 10:19

toujours (ou retourné?) chez le team français , pour ma part avis négatif (cf les arguments déjà développés et pour être venu me dire "lol c'est cead" ) a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 27 Fév 2010 - 11:16

Désolé mais ce n'est pas avec moi que tu auras un oui , je ne dit pas non n'on plus mais apparament tu a un passé que je ne connait pas donc je ne peut pas te juger donc avis blanc =)
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 27 Fév 2010 - 11:26

Réellement , je ne vois pas pourquoi tout le monde m'en veut a ce point, oui je suis partie sans rien dire, mais j'ai tout de même pas nuit a la team dans un certain sens. J'ai fait une erreur, comme n'importe quel autre être humain. Je demande seulement un dernière chance, j'vous garantit que vous ne serez pas déçu.
Sweden

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 27 Fév 2010 - 11:33

apres etre passer sur le forum de la team francais je me suis apersu que comme le dit appo tu est encore dans ce club et si tu me dit que ce n'est pas le cas je trouve que c'est un peu gonfller de ta par de donner ton avis sur un recrutement qui les concerne eux et pas toi (je precise que pour eux tu est toujour membres de leur club sur le forum)

si tu me resors l'erreur de jeunesse sa ne passe pas
apres comme je te l'ai dit sur un autre post regarde les candidature des autre qui on ete accepter ou refuser tu vairra que l'on ne prend pas de decision s'en que l'on reflichise de plus ton cas est plus gros qu'un simple recrutement d'un inconnu tous blanc

Pabow

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Dim 28 Fév 2010 - 8:47

Blankz a écrit:
Réellement , je ne vois pas pourquoi tout le monde m'en veut a ce point, oui je suis partie sans rien dire, mais j'ai tout de même pas nuit a la team dans un certain sens. J'ai fait une erreur, comme n'importe quel autre être humain. Je demande seulement un dernière chance, j'vous garantit que vous ne serez pas déçu.

Personnellement je ne te reproche pas d'avoir nuit au club, je te reproche au contraire de ne lui avoir rien apporté d'un point de vue collectif et social. Maintenant si tu souhaite tant une dernière chance, et que tu vas sans doute l'avoir, pourquoi pas... Mais je reste toujours aussi perplexe. scratch
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Dim 28 Fév 2010 - 13:20

Moi aussi je t'aime Pabow I love you
Pabow

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Dim 28 Fév 2010 - 15:29

Blankz a écrit:
Moi aussi je t'aime Pabow I love you

Ahem. Ce genre de remarque est puérile, et ce n'est en aucun cas une forme de sympathie mais plutôt de la provocation vu la teneur du message que j'ai posté avant. Tu m'as l'air un peu trop confiant , n'oublie pas que le club se porte très bien sans toi et que tu étais loin d'être indispensable lorsque tu étais des nôtres, de part ton inactivité. Alors je pense qu'il serait plus judicieux de ta part d'éviter les provocations, qui plus est avec des personnes opposées à ton "retour". Après tout, si l'on met à part tes "soucis" personnels, comme disent mes camarades, personne ne t'a obligé à aller dans l'autre club, tu aurais pu faire une démarche dès ton retour sur EOS afin de revenir chez nous, ce que tu n'as pas fait. L'AC Croix-Rousse n'est pas un moulin et je suis deux fois plus opposé à ton retour désormais. Tu vas sérieusement devoir faire tes preuves si on te laisse une chance car je ne suis pas le seul opposé comme tu as pu le voir. Alors calme le jeu, accepte les critiques qui sont fondées et justifiées, et contente toi de patienter si les officiers jugent bon de le faire.

Ceci est mon dernier message sur cette candidature.
EmilieHaunt

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Dim 28 Fév 2010 - 15:54

Apres avoir lu le post entier je vais voter -1 avec la meme argumentation que Pabow , car j'ai toujours pas compris pourquoi t'as pas fais rentrer ton reroll chez nous au lieu d'aller peter ailleurs . Tu crées du reve quand tu postes en tt cas Pab , j'aurais pas dis mieux geek

bonne nuit Twisted Evil
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Dim 28 Fév 2010 - 19:17

Heu, pour info dans l'histoire, moi c'est toujours non. Ton histoire bien qu'alambiqué, reste plausible, mais là ou je suis pas d'accord, c'est qu'a ton retour, tu files dans un autre club au lieu du notre, donc je reste aussi sur ma position.

p.S pour Pab: rien n'est prouvé qu'il va revenir chez nous, alors arrêtes de dire ça

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
youyouketur

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Lun 1 Mar 2010 - 1:02

Il y a des Oui et des Non Moi je trouve que Pabow a raison même si je suis venue dans ce club après ton départ Je dirait NON
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Lun 1 Mar 2010 - 5:39

Je voulais seulement détendre l'atmosphère, mais bon je vois que le cas est trop sérieux.. J'ai été tenté par un autre club tout simplement que lorsque tu as pas goûté aux autres clubs tu ne peux pas te rendre compte que tu étais tellement mieux avant dans ton ancien club. C'est en partie pourquoi j'ai été chez la Team Français, pour ensuite me rendre compte que vous me manquiez vraiment...
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 6:55

Salut tout le monde,

Cela doit faire au moins 5 jours que ma candidature ne bouge pas, j'ai pas de réponses et je veux pas parraître pour quelqu'un d'impatient, mais ca commence a être un petit peu long. Je me demandais seulement si ma candidature était toujours étudier, ou si c'était tout simplement non ?

Cordialement,
Blankz.
Sweden

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 7:15

je pense blank que si tu n'a pas eu de reponse c'est que lon a tous abandonner le sujet

de plus tu est toujour chez le club francais donc pour un postulant c'est pas bon donc je parle pour moi
je pense pas que tu redevienne accr apres les autre on paut etre envie mais jean doute

Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 7:38

En tout cas, si c'est vraiment le cas Sweden, je trouve vraiment que c'est un manque de respect, je demande pas la lune je veux seulement une réponse. Je me co chaque jours pour voir la réponse avec impatience et on me prend pour un con, sérieux c'est frustrant. Après tout, j'ai le droit comme les autres de savoir si ma candidature est accepté ou refusé...
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 7:50

De quel manque de respect tu parles ? N'ai je pas été clair dans mes propos? De plus, beaucoup de monde pense la même chose. Il faut juste te faire lire entre les lignes? Ben alors c'est un non définitf puisque tu n'avais pas compris.

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Sweden

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 8:06

c'est vraiment cool de voir comment une reponse négatif fait apparaitre le vrai visage d'une personne
et en lire ton post tu est passer du gars assez sympas voir meme pour qui on pourrai avoir un peu de conpatie mais des que la reponse n'est pas dans degrée d'acceptation tu devient limite agressif

donc je pense que l'on a bien fait de ne pas te redonner une chance tu nous aurai peter un cable ou tu nous aurai limite insendier si nos chance in club ne t'aurai pas plus et a en penser tu nous aurai meme rappeller que tu est un accr depuis longtemps nan

bon débarras a oui si ya eu un manque de respect il est venu de toi par ton reroll et ton manque de franchise

Jully

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 8:14

Dommage que celà ce finisse ainsi, j'ai le souvenir de quelqu'un de sympathique avec qui il est agréable de jouer.

Cependant d'après les messages que je vois ici il semblerait que tu ais "merder" en beauté ces derniers temps. C'est bête car je n'aurais pas été contre ton retour mais les aléas en ont décidé autrement.

Bonne route à toi

Dernière édition par Jully le Dim 7 Mar 2010 - 0:05, édité 1 fois
Hélo

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 9:01

Je dis non a mon tour !
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 9:37

Lol Sweden, si tu voyais quelque chose d'agressif dans ma réponse c'est toi même qui te l'ai inventer. C'est juste que j'ai vu qu'il y avait quelques oui pour ma candidature, alors je me suis dit que peut-être vous auriez l'obligeance de me laisser une petite chance, c'est pour ca que j'étais pas sûr de mon refus dans le club. Pour le peu de temps que j'ai été dans le club, je vois que la plupart des membres qui ont dis oui pour mon retour était ceux avec qui je jouait souvent et qui ont vu en moi le vrai joueur fair play et sympatique que je suis, pour les autres vous m'avez peut-être seulement croiser dans une mauvaise journée ou vous avez pas jouer beaucoup avec moi. Peu importe si votre descision est non, je vais faire avec, j'aurais seulement aimer avoir l'avis de Omanu, puisqu'il est président, bref merci quand même d'avoir pris en considération mon retour, car il est vrai que je ne m'attendais pas vraiment a une réponse positive.

Cordialement,
Le Québecois Érrant.
Romax

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 12:00

Perso , j'ai mis oui car t'a tjrs été qq de sympathique et de sympa ; mais je sens une réelle motivation de revenir et une envie de s'impliquer : les autres sont assez directs avec toi ( comme man ou swed ) mais moi je met oui.

Après j'ai pas compris l'histoire de ton reroll dans un autre club pour ensuite repostuler chez nous après : c ca que j'arrive pas à comprendre sachant que tu ne jouais plus beaucoup avec cead.

Prouve moi que t'es quelqu'un de fidèle à un club et qui ne fait pas le tour des clubs toutes les 2 semaines : l'accr n'est pas une roue de secours comme ca a été dit précédemment.

Ton cas n'est pas encore tranché ; juste un peu de patience et tu auras une réponse définitive.
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 14:17

Effectivement, les réponses de Swed et Man ont été assez direct mais je respecte leur descision.

Cependant pour répondre a ta question Rom, j'ai évolué Blankz a temps perdu, et lorsque je jouait un soir avec Blankz au basket, Marjorie B la présidente de la Team Français ma proposé d'être officier dans son club. Puisque j'avais jamais goûté au plaisir de diriger un club je me suis lançé. Mais maintenant, je sais a quel point je m'ennui de l'ACCR et a quel point vous êtes le meilleur club du jeu autant au niveau fair play qu'au niveau ambiance, en plus d'être un club compétitif!
Nahemar

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 22:47

Si j'ai bien lut les potes il y a beaucoups plus de non que de oui ....
je vois pas a quoi sa sert de polémiquer encore... Neutral
Romax

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Sam 6 Mar 2010 - 23:41

Pour fermer le sujet , ta candidature est refusée ; merci qd meme
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Jeu 11 Mar 2010 - 6:41

Je t'avais dit mec de pas te proposer trop vite car il était encore trop tôt pour retenter ta chance. T'as pas voulu m'écouter et ce qui devait arriver arriva x) Personnellement je suis toujours pour une seconde chance, mais comme on est en démocratie dans ce club, je me plie à la majorité donc candidature refusée.
Trouve-toi un club où tu pourras poser tes valises une fois pour toute, je ne pense pas que l'ACCR soit le seul club qui possède une bonne ambiance.

Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Blankz

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   Jeu 11 Mar 2010 - 11:53

Je préfère attendre Manu, peut-être qu'un jour l'ACCR me pardonnera. D'ici ce temps je vais prendre plusieurs niveau.

Le seul club qui m'intéresse est le votre, je vous trouve un peu dûr avec moi, mais j'accepte malgré tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Renvoi ]Candidature d'un exilé   

[ Renvoi ]Candidature d'un exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant