AC Croix Rousse
Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse. Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse. Empty
MessageSujet: Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.   Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:21

Je vais reprendre ma présentation de l'ancien forum et la remettre à jour. Quoi la flemme ? Shocked et alors ? Cool

Alors, tout comme Manade, j'ai découvert ce jeu en allant sur le site de l'Equipe.

Je suis au club depuis le 20 avril et oui je fais déjà partit des meubles de ce club Rolling Eyes Depuis que je suis ici, je suis passé du level 13 au level 92 et ce n'est qu'un début Twisted Evil

Je pratique tous les sports sauf le basket que je pratique que rarement. Sinon je me débrouille dans les autres sports notamment dans le ski où lors de deux competitions j'ai terminé 4ème derriere Ihshan par exemple.

Je suis venu ici grace Anab queen que je remercie encore =) parce que je cherchais un club sympa capable de me faire progresser dans le jeu. Avant, je m'étais retrouvé chez les "world" par hasard parce que j'avais à peine débuté dans le jeu qu'on me proposait de venir ... au final je me suis vite sauvé parce que parler anglais c'est pas trop mon délire ^^ et je suis bien mieux ici =) La loose est devenu mon élément et je crois que je lui rend bien :p

Voila c'est fini Sad mais on se retrouve dans le jeu ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC Croix Rousse
» logo AC Croix Rousse svp
» Bonjour les AC Croix Rousse
» [ Refuser ] Mastersoulfr souhaite rejoindre A.C Croix rousse
» MLP (Most Loser Player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: AC Croix Rousse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: