AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Démission]candidature Fabien7113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweden

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Ven 27 Nov 2009 - 0:06

je suis pour lui donner une chance de devenir un lose
Revenir en haut Aller en bas
Fabien7113

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Ven 27 Nov 2009 - 0:13

lol j'attend que Omanu me mette en test pit c'est bon
Davydavy

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Ven 27 Nov 2009 - 21:52

Bienvenue au club où je te souhaite une belle carrière sportive, dans la lose attitude et le fairplay. J'espère que le test sera concluant.
Nahemar

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Sam 28 Nov 2009 - 1:19

Il aime le rugby c'est un bon point !!
lylyop

MessageSujet: [en test]candidature Fabien7113   Sam 28 Nov 2009 - 2:10

Nahe !!!! il est déja en test !!!^^!!!^^!!!^^!!!^^!!!
lol! lol! lol! lol! lol! elephant queen santa bom silent I love you Question Exclamation pig pig rabbit cheers afro flower Idea Crying or Very sad Sad Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 10:45

Alors Fab ,

Suite à ton départ en deux temps trois mouvements, laisse moi te dire plusieurs choses sous forme de liste comme tu as pu le faire , et honnêtement j'espère que tu vas lire avec attention ce qui suis :

- Il n'y a encore pas si longtemps, en fin d'après-midi, tu dis que l'ambiance est morte (je passe les détails puisque nous sommes dans la partie publique du forum) mais que tu voulais retrouver le temps d'avant. Quitter le club deux heures après montre ta réelle motivation et ton envie à retrouver la bonne ambiance, on n'en doute pas. (au cas-où: c'est de l'ironie).

- Tu groupes avec d'autres personnes du club ? Oui, passer son temps sur le mumble d'eos est difficile pour s'intégrer quand on ne prend pas la peine de lire le canal club. Les "bonjour", "au revoir", "comment vas-tu" avec toi on zappe :/ C'est "je veux foot, qui foot..." aucune politesse.

- T'as perdu le fil de la loose attitude ? Je passe, je me demande si tu l'as vraiment eu :/

- Tu attends 15 minutes pour qu'on te réponde ? Premièrement, comme je l'ai dit plus haut un mec qui n'est pas poli et qui demande toujours la même chose, ça donne pas envie. Deuxièmement, c'est pas 15 minutes que tu attends mais UNE minute (encore ce week-end : 16h41, qui foot? 16h42, tchoo personne pour répondre). On notera que ta patience est mise à l'épreuve :/ (ironie encore).

Pour terminer, je trouve ça irrespectueux, scandaleux et abjecte de quitter le club alors que d'une part : tu as des petits niveaux et malgré cela tu as été accepté en tant que membre, on t'a accordé notre confiance et voila comment tu nous remercie ; et d'autre part j'aurais préféré te virer moi-même Evil or Very Mad

Je ne parle qu'en mon nom mais tu ne manqueras pas du tout ! Bon vent !

PS : Ah oui, dernière petite chose, quand tu dis que Manade aurait mieux fait de se taire, il n'empêche que t'es parti deux heures après... Le dire ou non, ça change rien, c'était juste une question de temps, donc à l'avenir, évite de balancer un truc aussi minable que "alors je t'en pris mel toi de tes affaires parce que moi je te dit rien "
Ju Bibi

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 15:37

J'aurais misé tout ce que j'avais que tu partirais cette semaine ... pourquoi ? tout simplement parce dimanche t'as agit comme un gamin. Tu ne trouves pas un groupe pour jouer au foot tu piques une crise et tu te déconnectes ... On était en 4 en match, c'était assez tendu on n'a pas pu répondre tout de suite, mais toi y te faut tout tout de suite ... un vrai goss quoi !

Comme l'a dit Appo, tu manques franchement de respect au club. On a essayer de te donner des coups de mains, notamment moi au tennis au début ou tu galerais. On a plus fait d'effort pour toi que t'en a fait pour le club.

Après tu veux partir et bien part ... Je préfère ça que de t'entendre pleurer ou avoir a supporter tes crises de ce WE.
manade75
Admin

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 16:25

Pauvre Fab, t'es a la recherche d'un club, on t'accueille, et tu craches dans la soupe comme ça? Ce que j'ai dit, je le retirerais pas, et ne te caches pas derrière mes paroles pour justifier le fait que tu pars, et a ce que je sache, je suis en droit de dire ce que je pense, et tu ne me fera pas regretter mes paroles en disant que si tu pars, c'est en partie de ma faute. Tu me parles pas, ben justement, tu parlais pas a grand monde, tes crises, même pas au courant, mais pas surpris, surtout après les paroles que tu as tenu a Pabow, comme quoi tu allais lui apprendre a jouer au rugby, j'espère que tu te rappelleras, alors garçon, je ne te souhaites pas bonne continuation, se barrer comme ça, j'appelle ça de la lâcheté.

"Même si je n'ai plus la force de faire tomber les murs, j'ai toujours envie de pisser dessus."Renaud
Voir le profil de l'utilisateur http://accreos.forumactif.org
Sweden

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 20:33

fabien tu t'en va c'est ton choix mais je ne sais pas reellement ce que tu cherche a trouver dans un autre club
groupez en club avoir une bonne ambience tu va me dire
mais je pense que la tu nous a fais juste une petite crise de noob nahé part je part
apres ne lis pas ce message comme un message de regret de ton depart
c'est plus une interrogation pour moi quand manu m'avait demande si tu devait devenir accr je pense etre le seul a avoir dit non avec un point de vu assez dur en vers toi mais aujourd'hui je trouve que je ne m'etais pas trompez

bonne chance pour la suite du jeu

Tatave

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 21:46

Vous abusez...

Pourquoi vous croyez qu'il suit Nahé ? Il a peut être envie d'autre chose. Jouer plus avec des personnes de son niveau et avec qui il peut causer sur numble... Et trouver un peu plus de monde pour jouer avec lui.

Je ne comprends pourquoi vous vous acharnez? On en a pas fais tout un plat comme la pour Nahemar ou Alynsandra pourtant c'était un peu le même cas non ?

Bonne chance Fabien, comme je t'ais dis IG si tu as besoin de quoique ce soit.. hésite pas
Astarot

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   Mar 16 Mar 2010 - 22:53

a+ fab

Dommage que tu partes durant un tel moment ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démission]candidature Fabien7113   

[Démission]candidature Fabien7113
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2