AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
MLP (Most Loser Player) - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MLP (Most Loser Player)

Aller en bas 
+31
GREEN ANGELS
Ricounet
games
rodis
B-Gone
priest
Olive
anab
Nahemar
Nesseuh
Trublion
kephrên
Le-Nantais
Astarot
Pabow
Fabien7113
Le Tyran
Ju Bibi
Romax
White-Snake
Hélo
Davydavy
lanfeust38
manade75
gaseton
Tatave
Yann
Sweden
jerominho
Jully
Manu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:00

félicitation jero bat toi pour etre encore nominer et conserver ton titre facilement gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:31

Félicitation à Jero mais un jour viendra ou j'aurais enfin un titre dans EOS !!! Twisted Evil Et celui-ci semble largement à ma portée, il faut jusque je continue a parler a Helo et que je croise plus souvent Appo et c'est dans la poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:56

Ki c'est-y le prochain MLP? Me dites pas qu'il n'y a plus de losers dans ce club! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran




Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 45

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:29

Les gars vous êtes dans la merde maintenant...
Vous nous avez refilé la loose attitude, votre classement vous pouvez le fermer maintenant lol!

GG encore à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:57

Rassurez-vous L et tyran, on a toujours de la réserve (d'ailleurs L tu te sens pas viser ? x) )
Et encore une grosse preuve de la loose c'est que même quand on est là on a pas tous les honneurs XD pas d'affiches de la finale, pas de bandeau après la victoire et pas de news sur notre victoire \o/ Donc pas de soucis à se faire la LOOSE est tatouée en nous !

À ce soir pour la liste des nominés x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:11

Les nominés pour la 2ème quinzaine de novembre font leur apparition ! Ce coup-ci plus de choix pour plus de plaisir ! N'hésitez pas à commenter votre choix histoire de montrer votre soutient à ces athlètes de haute envergure !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:37

Manaaaaaaaaaaaaaade t'es trop un looseur Razz afro Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatave

Tatave


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:01

J'ai hésité longtemps mais je vote ... Pabow ben oui ces moche (facile) mais bon c"est la vie cher macédonien!!! T peux toujours militer pour que je sois nominé.

Voter Manade, j'aurais pu mais il a sorti the match alors ...

Les deux autres Teams ben ces déja pas mal en 8 eme héhé


+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:42

pab je vote pour toi car c'est une chance qu'il ne faut pas laisser passer Exclamation Laughing

qui sait si tu auras d'autres occasions de briller à la MLP!
Pour man, je m'en fait pas il y aura d'autrefois Embarassed

allez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davydavy

Davydavy


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:39

Ô choix cruel du MLP, il s'agit de ne pas se tromper...

Manade: Fort potentiel de lose, mais...je vais pas lui faire ça 2 jours après avoir pu admirer sa présence dans le match de basket en finale de la Noah...Je note cependant dans mes tablettes cette défaite bobesque face à un lvl1 qui ne sera pas oubliée lors des prochains votes (j'ai noté également que c'était en amical, aussi pour s'assurer de ma voix, je lui suggère de rééditer l'exploit en off). Qu'à cela ne tienne, la prochaine nomination pourrait bien être la bonne.

ACCR3: Excellent potentiel de lose, certes une belle tôle en 1/8e de la noah, avec une grosse diff en notre défaveur, mais...les deux forfaits en matchs de poule, c'est plus de la moule que de la lose...et je pense en toute arrogance qu'on aurait pu les gg. De plus cette équipe se distingue déjà par le fait que deux de ses joueurs ont déjà raflé les deux premiers MLP, faut en laisser un peu pour les autres.

ACCR2: Plutôt une surprise de cette édition...c'est vrai que vous avez fait un joli 1/8e, mais...

Pabow Twisted Evil comment te dire? je pense que comme le souligne Gaseton il faut pas louper le coche. Tes chances de figurer au palmarès du MLP sont somme toute assez maigres, et je crains qu'en ne votant pas pour toi aujourd'hui, ce soit une victoire qui t'échappe à jamais... C'est déjà une chance qu'on n'ait pas pris en compte ta victoire à la Volkl (Bravo Pab Wink ) et que tu puisses être là... Alors en vertu de l'amitié Franco-Macédonienne, et pour qu'enfin tu quittes ton T-shirt citrouille et ton casque de robocop, je t'offre ma voix. Et si tu es élu nous t'accueilleront chaleureusement Jero et moi dans le cercle très fermé des MLP. Ich ruskuyu Tsibilissi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien7113

Fabien7113


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:48

Je suis les autres personnes et je vote pabow ne me demande pas pourquoi , je n'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:43

moi je vote manade il le merite depuis quil attend 3 eme nomination quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust38

lanfeust38


Messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Grenoble (38)

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:59

longues hésitations... Razz
Bravo man trés belle tentative pr t"emparer du titre ca mérite mon soutient... Twisted Evil

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pabow

Pabow


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:57

Oulala ca va se jouer à peu de votes!

Je rappelle d'ailleurs que pour tout ceux qui sont intéressés par des kits au ski avec l'opal, je peux leur être utile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:05

Moi je pense que l'accr3 merite ^^

Meme si voter Pabow ou Manade fait toujours plaisir ^^

Pabow la prochaine fois je voterai pour toi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:39

Non, Asta décidément tu comprends rien No Suspect Rolling Eyes Faut voter Manaaaaaaaaaaade ou Bobowwwwww mais pas la 3 Mad

Parce que tout bien réfléchi, le MLP c'est que pour les mecs, visez un peu les vêtements qu'on nous demande de porter.... -_- alors veux pas finir a poil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nantais




Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:49

Désolé Pabow ... mais manade est trop fort pour twa ... pirat

Je Vote ... Manade !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:07

Pour la tenue archimochedéche......contactez moi ou trublion je vous la vend à prix coutant...voir à perte histoire de looser encore plus....

Le sens de la loose se perd chez vous en ces temps de winner attitude......
Revenir en haut Aller en bas
Trublion




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:24

Je pensais que vous feriez une exception et que vous accorderiez ce titre à Cerdjman pour son beau open debugger en finale de la coupe de basket. En tant que capitaine de notre équipe et plus haut level il a marqué beaucoup de points et surtout c'était contre vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh

Nesseuh


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:11

Moi j'aurai mis Le-nantais vu que nantes perd tout en ce moment ... non promis allez j'arrêtede l'embêter :p.


Je suis assez d'accord avec Trublion, il mérite quand même quelque chose, :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nesspah.com
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 6:53

C'quoi cette invasion de dèches Oo
plus sérieusement, Cerdj c'est VOTRE loser pas le notre ! Chacun son ES-Loser et les moutons seront bien gardés !
Et keph arrête de vouloir négocier spèce de marchand de tapis, nous suffit juste d'attendre la 1.12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
White-Snake

White-Snake


Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2009

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:49

le 4 sans hésiter. L'avantage c'est que la tenue de MLP ne va pas trop dénotée avec sa tenue habituelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:43

Notre MLP est donc sans contestation possible Manade \o/ à se demander si le chantage du soumis pour l'hedron n'a pas eu son effet désiré !
À noter que cette élection a eu le record de participations ! Manade ferait-il déplacer les foules ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Ju Bibi

Ju Bibi


Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35

MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:41

Fait nous un beau discours de looser maintenant pour couronner le tout king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:45

Papi blondeur, t'es trop un loooser rendeer jocolor cheers flower king clown albino lol!


et oui un discours, un discours pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLP (Most Loser Player) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP (Most Loser Player)   MLP (Most Loser Player) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLP (Most Loser Player)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ju Bibi, élevé à la loser attitude de Croix Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: