AC Croix Rousse
Candidature Briro - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Candidature Briro - Page 2 Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature Briro

Aller en bas 
+7
undostres
kephrên
Manu
Mascotte
caly
kyfeur
Briro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:19

Bon j'ai discuté avec Caly et il y a eu une erreur de compréhention.

En gros, caly pensait que comme Manu a dit " si plus rien ne bouge avant demain c'est ok "et que ça avait pas bouger, elle pensait que sa candidature était accepter. Donc elle lui a dit que c'était ok et qu'il recevrait l'invite.
Briro attendait donc sagement l'invite mais est toujours ok pour venir. C'est donc pour ça qu'il ne s'est pas reconecter sur le forum depuis le 10 avril.

Du coup, je lui est envoyer l'invitation ce soir.

Le seul petit Bémol comme j'ai dis a Caly et comme je lui dirait aussi (dailleur tu va certainement me lire Briro), il aurait pu se reconeter 2 minutes sur le forum pour voir ce qui se passait et montrer au inactif d'eos qu'il était toujours la.

Mais tout est regler, je lui est envoyer l'invitaion, il y a juste eu une erreur de compréhention.

Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Briro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Candidature Briro - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand Merci   Candidature Briro - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 5:07

Bonjour a tous

Merci d'avoir accepté ma candidature, j'espère être à la hauteur de vos attentes et de votre réputation, mais nul doute que je porterai vos couleur avec engouement.

Briro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Briro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: