AC Croix Rousse
Candidature Briro Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Candidature Briro Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature Briro

Aller en bas 
+7
undostres
kephrên
Manu
Mascotte
caly
kyfeur
Briro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:48

Bonsoir à tous

Pourquoi candidater dans votre club pour un ancêtre comme moi ?

Assez difficile a dire, outre le fait que j'apprécie beaucoup Calypta qui fût dans une autre époque la personne qui ma le plus aidé dans le jeu en m’expliquant ces règles.

Le fait qu'aujourd'hui, j'erre un peu de club en club en cherchant une ambiance que je trouve pas et que je retrouverais peut être cher vous, avoir de nouveau des partenaires pour jouer avec c'est ma principale motivation.

Dans le jeu, j'ai eu mon heure de gloire avec les koulos et en solitaire je joue beaucoup au tennis (le jeu par lequel je suis arrivé sur EOS)..

Sinon dans le réel, je pourrais être le père de tous étant d'un age très avancé (plus prêt de la retraite que du bachot) et le jeu me permet de me décontracter après un journée de travail. Dans un autre siècle j'ai participé réellement à 3 championnats du monde même si j'ai fini aux calandres grecques.

Voila le Briro qui est en fait la contraction de 2 prénoms : celui de l'épouse que j'aime et du mien.
Revenir en haut Aller en bas
kyfeur




Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:05

Salut Briro,

merci d'avoir postuler.

Pour moi ça sera oui pour une période de test.

lol! En plus j'aime beaucoup les ancêtres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
caly




Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:09

queen 

Bon , on se connait depuis tes débuts, tu as toujours été courtois. Les joueurs français qui viennent encore sur eos se font rares, je t'ai conseillé de postuler chez ACCR , car nous sommes encore une poignée a venir presque tous les jours et tu pourrais renforcer notre groupe.

Pour moi cela sera + qu'un grand oui . queen
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:42

Salut Briro

Tout d'abord, merci d'avoir postuler dans notre club.

Je te connais également et tu es quelqu'un de sympa. Tu n'es pas de la premièrre fraicheur mais rassure toi, entre Olive et Gaseton, on a l'habitude.

Comme l'a dit Caly, un peu de nouvelle tête ne peu que faire du bien en ce moment, dans un passage compliquer d'eos et surtout dans un club qui se bat encore pour ce qui reste, c'est a dire une envie de continuer a jouer ensemble, sans se prendre la tête (même si ça arrive) et qui a le plaisir de se retrouver comme pour toi, après une journée de travail.

Petit bémol (il en faut) ta candidature est courte. Mais j'ai envie de te dire, a l'heure actuel, on ne peut plus être aussi exigent qu'en 2010 ou les candidatures pleuvaient les unes après les autres et ou l'accr devait refuser du monde.
Élas ce temps était beau, mais ce temps est passer....

Donc j'ai envie de te dire que pour moi ce sera oui. Mais......

Malgré la situation, on reste quand même exigent. C'est a dire :

- Sur le comportement (mais il ne devrait pas y avoir de souci te connaissant)
- Sur la présence en jeu (c'est pas une obligation de se co tout les jours rassure toi, mais montre quand même que tu existe),
-  Et également (c'est pas obligatoire, mais facultatif) te conecter sur le forum de temps en temps car beaucoup de personnes ont arrété le jeu mais reste actic sur le forum. Et de plus, toute les informations concernant le club sont rassemblé ici. Donc c'est pour ça qu'il est nécéssaire de se conecter de temps en temps pour être au courrant de la vie du club.

J'espère que tu trouvera chez nous l'ambiance que tu recherche et que tout ce passera bien.

Pour terminer, j'ai juste quelques petite questions :

- Pour quel(s) raison(s) tu as quitter tes précédents clubs ?
- Quel type d'ambiance recherche tu chez nous ?
- Si tu pourrais être mon père, je pourrais être ton fils (oui je sais, j'ai une intéligence très dévellopé). Donc est ce que tu aurais une fille ? Si possible célibataire ? Si oui, contacte moi en mp pour que je t'envois mon numéro de téléphone et pour que je règle 2-3 points avec toi. (

SACHE QU'EN CAS DE MAUVAISE RÉPONSE A LA QUESTION NUMÉRO 3, TA PLACE PARMIS NOUS POURRAIT ÊTRE REMIS EN CAUSE !!! Donc répond y bien........

Merci d'avance pour les réponses (sutout la 3ème) et à peut être bientôt parmis nous Wink

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:34

Salut !
Perso j'aurais aimé en savoir plus sur toi. Même si t'annonces être un ancêtre on n'a pas ton âge, ni ton taff, ni ta ville, ni tes passions, ni à quels championnats du monde tu as participé, ni ce que tu attends vraiment d'un club sur eos de nos jour ou plus généralement d'un club tout court.
Même si tu ne poses pas un cv, ça permet de cerner un peu plus le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:45

Bonjour,

Je ne te connais pas, ou alors j'ai oublié, mais je fais entièrement confiance à Caly et Mascotte . En plus, bien que succincte, ta candidature dégage un je ne sais quoi qui met en confiance..
Je te me prononce évidemment pour un test, à la condition que tu répondes aux questions de Manu, ça m'intéresse aussi.

PS : j'espère que tu es conscient que tu croiseras très peu de membres du club sur le jeu..beaucoup d'entre nous avons laché depuis belle lurette (moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
undostres




Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : belgique

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:50

Je voulais juste dire que Briro est quelqu'un de très bien.

Je croyais qu'EOS était fini à pardon j'ai confondu avec désinstaller.

PS : sérieusement vous pouvez compter sur Briro il le mérite.

++



Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:17

Bonjour Briro,

Même si mon avis ne comptera pas vraiment puisque plus trop actif, j'ai un bon souvenir de toi car je me souviens que lors d'un event pirates ou autre, tu avais insisté pour me donner un objet que je recherchais sur le canal fr et qui était hors de prix sur le marché. J'avais apprécié ta générosité. La seconde chose, c'est que nous avions souvent joué l'un contre l'autre au tennis, que ce soit en simple ou double et ça s'est toujours bien passé. En revanche je me souviens des bugs-using au foot du temps des Koulos mais peut-être étais-tu débutant. Pas contre un test, à voir avec les autres actifs.

++

 drunken live
Revenir en haut Aller en bas
gaseton

gaseton


Messages : 849
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:58

bonjour Briro,

merci pour ta candidature, comme l'on dit les autres , elle est assez courte car le but est quand même de mieux te connaitre. Si tu peux répondre aux questions posées par Manu, ce sera très sympa.

Sinon que dire, je ne connais pas vraiment mise à part rencontré au tennis et là AIE AIE ...  Laughing , je n'ai pas cependant entendu de mal de toi .

Le seul problème si on dit oui c'est que je vais perdre le statut de doyen  geek 

Bref, moi je dirais OUI pour une période de test si tu es conscient que le jeu est pas très actif et je suppose que comme caly t'a expliqué on est plus beaucoup d'actifs sur le jeu mais on essaie de faire perdurer le nom de ACCR sur le monde eosien... On joue pour se faire plaisir et sans se prendre la tête, il peut y avoir des coups de gueule mais on en parle et tout finit par rentrer dans l'ordre.


++IG
Revenir en haut Aller en bas
Briro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 63
Localisation : Nice

Candidature Briro Empty
MessageSujet: un peu plus   Candidature Briro Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 5:35

Pour mon âge c'est un peu indécent de le dire, mais j'ai 53 ans et oui j’ai bien une fille, mais là pas touche c’est encore un bébé de 13 ans et se grand frère la protège (25 ans et 19 ans), mais c’est la mère qui vous crèvera les yeux si vous la regarder de trop prêt c’est la Gorgone donc-acte !

Pour le reste il y a très longtemps j’ai donc participé à trois championnats du monde longue distance de triathlon. Mais il y a si longtemps que c’est plus un souvenir d’un autre temps !

Il me reste plus que le vélo comme passe-temps et un peu ma femme quand le travail me laisse assez de force pour l’honorer (pas assez souvent à son gout lol).
Je suis aussi supporter de l’ogc-Nice la ville ou j’habite et qui fait rêver bien des gens.

Après, ma venu cher vous est plus pour retrouver une ambiance et des gens avec qui jouer même s’il en reste plus beaucoup
.
Je parlerai des Koulos, club que j’ai créé avec Patryck et qui a grandi jusqu'à son implosion après une ½ finale coupe de foot, perdu à cause de mon lagg sur ce match et la team française mais là j’en suis partie à cause de « l’intrépide » personnage que je ne supporte pas, mais j’avais de très bonne relation avec le reste de la team.


Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:38

Merci pour tes réponses Briro. On te connait un peu mieux comme ça Smile

Pour moi il n'y a toujours aucun souci, si tu pourrais nous expliquer plus tard en gros pourquoi tu n'aime pas l'intrépide, ça m'intéraisse.

Je te dis certainement a bientôt parmis nous,

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:47

Tiens ça me fait penser à Miss Sha qui faisait aussi du triathlon (voire de l'iron man aussi si ma mémoire est bonne).
Ok pour les précisions, et ok pour ta venue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
kephrên

kephrên


Messages : 614
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46
Localisation : Musée du Louvre

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 2:10

Briro a écrit:
se grand frère la protège (25 ans et 19 ans)


Pas grave, ça fera aussi l'affaire, Mascotte est vraiment mort de faim, il est pas regardant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:20

Doucement keph, étape par étape ! Sinon je pourrais pas lui demander si il a pas un chien ou cochon d'Inde......
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 5:47

Si d'ici demain rien ne bouge, on considèrera ta candidature comme acceptée. Sauf si les déviances sexuelles de cocotte t'ont refroidies...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : sans pays fixe

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:26

Manu a écrit:
Si d'ici demain rien ne bouge, on considèrera ta candidature comme acceptée..

sa bouge sa bouge

perso je n'ai pas d'avis sur la question je suis la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:47

Toute façon pas de réponse donc ça va être vite vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:28

Sa période d essai aura battu le record de durée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : sans pays fixe

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:48

B-Gone a écrit:
Sa période d essai aura battu le record de durée!! Razz

pas si sur on a eu certain specimen qui on deja fait fort questio durée
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:56

Bonjour,

Je relance la candidature, ou plutot le sujet car nous n'avons plus de nouvelle de Briro. Est ce que qu'elqu'un a des infos ? a t'il changer d'avis ? Ou est ce qu'il ne se connecte plus ?

ça dernièrre apparition sur le forum accr date du 10 avril. Nous sommes le 20, ce qui fait donc 10 jours.

Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
kyfeur




Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 5:02

Salut,

il se connecte sur le jeu mais il n'y a jamais d'officiers de connecter mais il vient encore.

Kyf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 5:40

Bah avant qu'on l'invite en jeu faudrait déjà qu'il valide ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 5:44

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai pas accès au jeu et je ne peux pas l'inviter. Il me semble que seuls Cocotte et Gas viennent encore sur le jeu. Est-ce que quelqu'un parmi vous lui a envoyé une invitation ? Si oui, quand ?

Vu de l'extérieur, je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de présence d'officiers car il ne suit pas sa candidature depuis 10 jours. Sauf réponse de sa part rapidement pour savoir ce qu'il en est, il faudra peut-être envisager de rebrousser chemin.

 Rolling Eyes live


Dernière édition par Olive le Dim 20 Avr 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : sans pays fixe

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 6:49

encore une fois je vais la ramener mais si il ce connecte sur le jeu il peut egalement le faire sur le forum

faut bien le dire aujourd'hui le club c'est 20% empire of sport et 80% le forum

bref j'ai tout dit a lui de savoir quoi faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:39

J'ai pas pu me conecter sur eos ces 2-3 derniers jours. Et non il n'a pas reçu d'invitation car justement j'attendais le feu vert, a savoir qu'il dise ok sur le forum. (et pareil pour Gas)

Moi ce qui m'a juste éttoner, c'est qu'il ne s'est pas reconnecter depuis son dernier message. C'est pour cela que j'ai relancer aujourd'hui. (je n'est pas eu l'occasion de discuter avec lui sur eos car quand je me connecte, il n'est plus la). Je ne dit pas qu'il ne souhaite pas/plus venir, mais se connecter, même sans laisser de message montrerait qu'il suit sa candidature et pas juste qu'il attend que ça ce passe.

Après je ne change pas mon vote, c'est toujours oui pour moi, mai il faudrait quand même qu'il se conecte pour savoir si il est toujours ok ou pas.

Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Briro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Briro   Candidature Briro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Briro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures en test-
Sauter vers: