AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2eme Renvoi] candidature t-oninhio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t-oninhio

MessageSujet: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Ven 28 Juin 2013 - 11:37

Aujourd'hui je m'arrête sur votre forum pour y déposer ma candidature et espérer rejoindre l'aventure avec ACCR.

Bonsoir ,moi c'est nicolas ou rockki alors pourquoi *nicolas*? parce qu' il y a un an la préfecture  m'avais demandé de choisir un prénom pour ma pièce indentité, à l'époque quand j'ai postulé chez vous je m'appellais encore rockki et pas nicolas donc maintenant je préfere vous le dire bref,actuellement je travaille dans l' imprimerie qui se situe à toulouse .In Game mon personnage s'appelle t-oninhio comme toninho horta  un compositeur préferer.
Mon sport  préférer sur le jeu est le foot parce que à part sa le reste je suis assez faible et je suis fans de romax sans vous déconnez x) parce que pour moi il est #1 en defense,il a des gros qualités et je veux apprendre des nouvelles choses sur lui.
Toulousain de 20 ans ,je suis supporter du Stade parce que pour moi c'est les meilleurs x) mais pas le TFC parce qu'ils sont faibles ducoup je supporte le PSG.
Mes passions en dehors des jeux onlines sont le foot et rugby ,sortir avec les amis ex.
Mes Disponibilités :
Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine (on est pas à l'abri d'un imprévue). Sinon le weekend sa dépends si je sors avec mes potes ou non. Si je fais rien je serais là toute la journée.

mon lvl général est 65
football:100
basketball:44
tennis:74
bobs:25
athlé:21
ski:43

Avant de postuler chez vous je fesais parti "The underworld" le club que je restais depuis 1 ans et demi et c'est un club que j'apprécie beaucoup ,les membres sont vraiment sympa  et pendant ses derniers temps j'ai vraiment compris leur vrai visage avec un  caractère insupportable , on m'a kické pour une raison stupide et je n'ai pas envie d'étaler en public, ,je vous dirai en privée si vous voulez le savoir .
Je voudrai revenir chez ACCR pas parce que je me suis fait kické ,pas du tout!c'est parce que dans ma tete je me suis dis toujours faut qu'un jour ,je revienne chez accr  parce que c'est le club que j'ai aimé depuis toujours et  je trouve que c'est maintenant le bon moment pour postuler , vous etes le seul club ou je voudrai aller car les autres clubs m'intéresse pas.
Je veux jouer avec des joueurs sympatiques comme vous  ,qui ont du niveau de jeu ,avec lequel on ne se prend pas la tête et je veux apprendre de nouvelle choses ,je regrette beaucoup d'avoir quitter avant ... maintenant je me suis dis que c'etait une idee stupide  ,et je regrette beaucoup aussi de pas etre sympa avec certain membre(pabow)maintenant en reflechissant de tous sa je m'en veux vraiment ,je te demande pardon.
Si vous me laissez  une chance pour que je vous prouve que je suis de quelqu'un de bien et que j'ai changé comparer à avant ,ex (le mec qui jouait pas avec son club en allant avec les autres ex..) je peux vous garantir que tous sa c'est fini.
Accr est tout pour moi et je suis vraiment sincere!

je connais pas mal de personne chez vous enfin un peu tous mais les personnes que je m'entend le mieux sont (*ju bibi,F alin,olive,gaseton,helo) ses personnes là sont vraiment adorables et je les apprecie beaucoup.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature,esperant d'avoir 1 derniere chance.

Cordialement
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Drothan

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Ven 28 Juin 2013 - 11:48

Yes from me! Smile Good luck. afro 
caly

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Ven 28 Juin 2013 - 12:00

queen 

Gros effort de rédaction de candidature qui devrait plaire a nombre de membres.

1 bémol toute fois, tu ne me classes pas parmi les personnes adorables , et çà me blese!

queen
Olive

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Ven 28 Juin 2013 - 14:00

Salut Rocki,

J'ai l'impression que tu es sincère et même si tu t'es un peu manqué chez nous par un comportement quelque peu immature, je dois dire qu'à travers ta candidature, je te sens bien plus posé. J'apprécie les gens qui ont du recul pour analyser leurs erreurs. J'apprécie aussi de voir que tu as pu tenir un an et demi dans un club sans en changer. En ce qui me concerne, je serais OK pour une seconde chance. Si ta candidature avait été impersonnelle, j'aurai dis non. Par contre, j'espère qu'il n'y aura plus de gâteau au chocolat au four pendant une Cup, ni des azzi à outrance sur le canal ou d'autres conneries de ce genre, ni même d'autres surprises qui feraient péter un plomb à Pabow xD sinon ce sera dehors direct. Te voilà prévenu ! Bon courage pour convaincre les autres membres, tu en auras besoin Wink 

++ ig

drunken  live

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Sam 29 Juin 2013 - 2:39

je rejoins olive sur tout ce qu'il a dit ( j'ai pas fait copier coller mais j'aurai pu )

bref je dit aussi oui pour une second chance ,

Mascotte

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Mar 2 Juil 2013 - 7:24

Pour moi, ce sera oui également.
Sweden

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Mar 2 Juil 2013 - 9:38

donc me voila on ne va pas attendre que d'autre répondent a cette candidature

nous t'accordont une seconde chance de redevenir un losser

mais on va quand meme ce mettre d'accord sur certain point:
comme olive la souligner dans son post si il y'a le moindre probleme avec un membre du club et que ce probleme est long a regler tu quittera le club aussitôt

apres pour le reste tu connais la chanson on utilise pas de logiciel , on ecrit sur le cannal club ,
le forme de politesse , bonjour , aurevoir , j'afk et tous ce qui est logique de dire ou de faire son de rigueur chez nous.
il te faudra du second degre voir meme bcp et ne pas prendre la mouche si une blague te depasse demande des explications si besoin

une presence sur le forum meme en cas d'absence prolonger sera obligatoire au moins totue les 2 semaine pour montrer que tu est bien en vie si tu arrive a te connecter sur Facebook tu arrivera aussi sur le forum
donner des nouvelles et participer a la vie du club sera également une chose importante

a partir de ce mardi 2/7/2013 tu est en test chez les AC Croix Rousse
bonne chance et bienvenu

Dernière édition par Sweden le Mar 2 Juil 2013 - 10:22, édité 1 fois
meandnever

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Mar 2 Juil 2013 - 10:13

sweden regardes ton calendrier, aujourd'hui, on est le mardi 2/07
t-oninhio

MessageSujet: .   Mar 2 Juil 2013 - 10:15

Je vous remercie pour me donner une seconde chance.

++IG:)
kephrên

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Mar 2 Juil 2013 - 19:47

Sweden a écrit:
si tu arrive a te connecter sur Facebook tu arrivera aussi sur le forum

J'aime  I love you I love you 
C'est tellement vrai!

MessageSujet: Re: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    

[2eme Renvoi] candidature t-oninhio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1