AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2eme Renvoi] candidature t-oninhio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t-oninhio

MessageSujet: [2eme Renvoi] candidature t-oninhio    Ven 28 Juin 2013 - 11:37

Aujourd'hui je m'arrête sur votre forum pour y déposer ma candidature et espérer rejoindre l'aventure avec ACCR.

Bonsoir ,moi c'est nicolas ou rockki alors pourquoi *nicolas*? parce qu' il y a un an la préfecture  m'avais demandé de choisir un prénom pour ma pièce indentité, à l'époque quand j'ai postulé chez vous je m'appellais encore rockki et pas nicolas donc maintenant je préfere vous le dire bref,actuellement je travaille dans l' imprimerie qui se situe à toulouse .In Game mon personnage s'appelle t-oninhio comme toninho horta  un compositeur préferer.
Mon sport  préférer sur le jeu est le foot parce que à part sa le reste je suis assez faible et je suis fans de romax sans vous déconnez x) parce que pour moi il est #1 en defense,il a des gros qualités et je veux apprendre des nouvelles choses sur lui.
Toulousain de 20 ans ,je suis supporter du Stade parce que pour moi c'est les meilleurs x) mais pas le TFC parce qu'ils sont faibles ducoup je supporte le PSG.
Mes passions en dehors des jeux onlines sont le foot et rugby ,sortir avec les amis ex.
Mes Disponibilités :
Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine (on est pas à l'abri d'un imprévue). Sinon le weekend sa dépends si je sors avec mes potes ou non. Si je fais rien je serais là toute la journée.

mon lvl général est 65
football:100
basketball:44
tennis:74
bobs:25
athlé:21
ski:43