AC Croix Rousse




 
AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet : Le Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speederr

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 2:25

Hello tout le monde
Bonne année a tous tout d'abord.
Que d'émotions de retourner sur ce forum Sad Wink

Voici mon idée de compétition, j'ai vu qu'elle avait déjà été proposé mais bon :

Moi j'aimerais bien qu'une compétition ou on mélange tous les joueurs soit organisé, la plupart des joueurs sont niveaux 100 et donc je ne pense pas qu'on ait besoin de faire par niveaux.
C'est a dire qu'on fasse des équipes tirés au sort, je trouve ça très intéressant, j'ai toujours bien aimé jouer avec différentes personnes et je trouve que ça permet de connaître de nouvelles personnes et que ça pourrait permettre l'amélioration de la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romax

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 2:45

Salutations,

Je suis également pour ce conseil ou des règles entre tous les joueurs seront fixés sur ce qu'on veut pas voir ou pas voir au foot par exemple, ou les autres sports.
Bon une charte du fair play avait déjà été tenté aussi sans succès ^^

Mais bon, en personnes responsables, on pourra trouver un terrain d'entente Very Happy ou pas XD

Je rejoins également tout le monde sur cette compétition ou tout le monde est mélangé.

Je me pose quand même la question du nombre de participants, l'EFT précédent a montré le nombre de joueurs qu'ils restaient sur le jeu autant dire pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 5:21

Citation :
Ce que tu peux faire, c’est essayer de contacté Milo pour lui parlé de ton projet et de t’es objectifs. Et aussi de savoir si il serait ok pour s’associer et coopéré. (et pk pas lui parlé de ma proposition de coupe où tu as voulu ma main ) Peut verra t’il qu’il y a déjà des personnes qui ont réfléchient a un concept et que ce ne sont pas que des paroles en l’air.

Je vais essayer de le contacter, mais vu le peu de temps qu'il doit passer IG, à peine plus que moi, je pense que ça va être difficile Razz

Citation :
Sinon le fait de mélanger les clubs en soit et une bonne idée et je pense que c'était naïvement les espoirs d'eos avec la coc avant de se rendre compte que chaque club avait choisi un pays à la con pour rester ensemble (d'ailleurs à l'époque j'avais exprimer mes regrets... mais ça c'était avant...). Puis on n'est pas à l'abri du : "c'pas mon club donc si j'ai pas envie de jouer ou si l'équipe me plait pas je dirai que j'ai concert de flute classique..." ou alors que le capitaine fasse des choix douteux pour favoriser ou pas certaines personnes comme ça avait été le cas à la coc x)

Bah c'est pour ça que je crée le conseil, chaque club se devra de respecter celui-ci... Après forcément dans la pratique ce sera sans doute un brin plus compliqué, mais ça fait partie des inconnues de l'équation. Il faut simplement que les clubs qui s'engagent montrent un minimum de maturité, et qu'ils raisonnent envers la communauté et donc leur éventuelle équipe comme envers leur propre club... Faudra là aussi discuter de comment réguler ça (Un classement du fair-play avec des cartons donnés par le conseil quand un joueur abuse... Et une connerie genre un titre à la fin de l'année pour le club le plus fair-play ? C'est un idée lancée en l'air, faut voir si elle va dans le bon sens ou si au contraire elle entraînera des abus, c'est à voir)

Citation :
D'abord, je trouve l'histoire du créer un conseil excellente. Je voulais savoir si tu limites ce conseil à des clubs francophones ou pas ? Après faut-il exclure les Spé ou pas ?

A la base je ne veux pas limiter le conseil aux clubs francophones mais il se poserait alors le problème de la langue... Apparemment Koxx a parlé aux Joga qui sont pas très chauds, et les UW sont pas de la partie pour le moment, même s'il faudra en discuter... Du coup est-ce que tous les clubs peuvent parler anglais (Ou au moins leur conseiller) ? Sinon ça va être problématique... En ce qui concerne les Spé, j'ai envie de dire ce que j'ai dit pour les UW avant, je n'ai rien contre eux personnellement. Ils nous ont pris pour des cons, mais s'ils promettent de se tenir à carreau et de respecter les autres on peut faire un essai. Mais il faudra poser des règles bien précises, il faudra qu'ils apportent des preuves de leur bonne foi et qu'ils soient irréprochables sur le long terme. Donc à voir, mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de les intégrer.

Citation :
Si le conseil souhaite se restreindre à quelques clubs, il va se passer deux choses:
_ le repliement sur soi même (à moins qu'on invite d'autres clubs qui se développent)
_ le culte du détestage des spé et under (avec des réunions où on jetterai des fléchettes sur leur poster ou je ne sais quoi)

Coucou Seby, et désolé de pas avoir posté sur votre forum, mais je n'avais pas de compte activé Sad
évidemment il faut au maximum éviter ce que tu énonces. On est pas là pour taper pour les Spés et les UW, et comme je l'ai dit l'idéal serait de les intégrer, mais il faudra qu'ils fassent des efforts. Si on s'allie avec les EoS, ce qui me semble la meilleure solution, il faudra en effet accueillir tout le monde. C'est pas forcément gênant, mais il faudra discuter des conditions d'adhésion alors, et il sera hors de question d'intégrer tout le monde sans signer au préalable une charte de respect des autres, que ce soit en match ou en dehors. Encore une tâche importante pour le conseil, il faudra la rédiger et se mettre d'accord.

Citation :
_ Le conseil aura-t-il un chef?
_ Si oui, qui sera-t-il? Comment l'élir? (je pense bien évidemment à Thomino puisqu'il a eu l'idée ^^)
_ Si non, comment animera-t-on les réunions?

Bonne question : je pense que ce serait préférable étant donné que sinon c'est clair que les réunions seront bordélique. Là encore il faudra voir le format, à mon avis un mandat de 6 mois renouvelable serait un bon compromis. Donc un vote des conseillers tous les 6 mois, pour élire un des conseillers.

Citation :
On peut faire un point sur les clubs ok ou pas ? C'est juste pour savoir.

Donc pour l'instant, j'ai :

Avec au moins un membre motivé :

Elsan
ACCR
ASA
Anonymous
Team Français

Prêts à rejoindre si le projet tient la route :

NeWWavE (Antoineg)

Pas motivés :

Rustiques
Joga Bonito
Barjots

Pas encore de réponse :

FC Expendables

Pas contactés :

Underworld
Spécialistes

Après faut voir, je pense que si à 5-6 clubs on arrive à faire un truc sympa ça pourrait remotiver certains ^^

Pour ce qui est des projets de compétitions, gardez les de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive

avatar

Messages : 1591
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 13

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 5:41

Salut,

Comme cela a été mentionné ci –dessus, je serai partisan pour le mélange dans une Cup de foot comme à la COC. Cette compétition a de loin été le projet le plus intéressant avec la 100% seulement comme ça a été dit plus haut, la 100% ne réunissaient que des clubs qui ne voulaient pas se mélanger. Il faudrait un contrôle et respect des quotas joueurs de clubs/équipe, ce sera le rôle du conseil d’équilibrer tout ça. Pourquoi aussi ne pas choisir des noms d’équipes non sponsors (Marseille, Lyon, Manchester, Real, Milan, etc). Cependant, si les EOS s’associent au projet, est-ce qu’on en aurait le droit ? Pour les capitaines, peut-être qu’il serait bien de procéder par têtes de séries en fonction du bagage des anciens joueurs, de leur charisme, de leur fair-play et bonne conduite, soit par un vote (non truqué comme aux awards j’espère) soit par décision du Conseil.

Pour l’idée de Nolwen, je trouve que c’est à creuser aussi en y ajoutant le bob à 2 et à 4. Et pourquoi pas procéder à un mélange si l’Event test du foot est une réussite.

Je serai heureux de revoir le même format que les Olympiades des Dieux du Sport, qui avait été le premier grand Event organisé par un club et selon moi, c’était une franche réussite. Pourquoi ne pas intégrer l’athlé si tout le monde s’accorde à jouer le jeu sans triche. Toutefois, il y aura toujours le risque qu’un type fasse tout capoter. Si les EOS s’associaient au projet, pourrait-t-on leur demander de faire un contrôle des macros.

Il y a aussi un point à soulever : les lags. Est-ce que si un club d’argentins clean se présentait, pourrait-il obtenir l’assurance de ne pas se faire insulter par certains joueurs ? On sait très bien que c’est parfois injouable mais qu’ils n’y peuvent rien.

Pour conclure, Rom a brièvement parlé de la charte, il est évident qu’il faudra faire un recensement des bugs-using. Pour certains clubs les tacles sans ballon ne sont pas un bug, pour d’autres dont je fais partie, ça l’est. Pour le tennis, il y a un point de litige aussi sur l’utilisation des lobs, certains ne sont pas rattrapables à cause de la trop courte distance qui sépare le mur du joueur, etc. Ce travail là prendra énormément de temps car il faudra que tout le monde se mette d’accord.

Voiloù,

drunken live

PS : J’ai lu ton message après-coup Thomi, En ce qui concerne les Joga même si l’ACCR a été volé l’an dernier dans les EFT, le passé c’est le passé et ça ne me gêne pas de les voir dans cette liste si tant est qu’ils ne recommencent pas. En revanche, je ne vois pas ce que font les Expendables dans cette liste. Ils utilisent les bugs à outrance et se sont très mal conduits contre Les Barjots lors de l’avant-dernier EFT. C’est encore très frais…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 5:53

J'étais pas vraiment au courant de leur comportement... Donc si c'est le cas ça va faire comme les Spés ou les UW, on va les intégrer sous certaines conditions, si et seulement s'ils signent une charte qu'ils s'engagent à respecter, notamment sur le bug using... Mais avant ça il faudra évidemment l'écrire cette charte, donc une fois la première mouture du conseil formée, ce sera sans doute la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 6:16

Bonsoir a tous !

Bon les Elsan, j'attend votre accord et j'arrive chez vous Very Happy

Sérieusement, j'ai une question : un club comme les rustiques par exemple qui ne souhaite pas s'engager avec le conseil pourra t'il participer aux compètes créé par le conseil si ils le voulaient ou seul les clubs du conseil participeront au évent ?

Car je pense que l'un n'empêche pas l'autre même si participé au conseil et au envents serait le top !

Sinon bon travail thomi, et pour ta demande : Oui je le veux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 6:26

Trop d'émotion mon petit Mascotte, je ne sais pas quoi te dire Sad

Tu soulèves un point important, et je n'y avais pas pensé : peut être qu'il faudrait créer deux statuts : celui de membre du conseil (Donc avec une place assurée lors des réunions, etc...) et un statut de non-membre du conseil, mais qui pourrait tout de même participer aux compétitions : ça pourrait être utilisé pour les clubs qui ne souhaitent/peuvent pas suffisamment s'impliquer, ou pour les clubs qui viennent d'arriver et qui soit parce qu'on ne les connaît pas, soit parce qu'on les connaît trop et qu'une période de probation est nécessaire, ne peuvent pas être de suite intégrés dans le conseil. Une fois qu'ils estiment avoir passé assez de temps en temps que non-membre du conseil (Et s'ils le veulent), ils pourront demander à faire partie du conseil, et si le conseil vote pour, ils seraient directement intégrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalmasca

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 6:31

[b]Salut les aminches! me présente moi c'est Dalmasca (Anciennement Andyus) membre des Anonymous. si vous passez de temps en temps sur eos fans vous me connaissez peut-être. Je viens ici pour pas laisser mon président dans le foin. je lui apporte donc une fourche! Je suis de son avis cette idée est bonne après faut bien l'exploiter, comme dirait papy "qui ne tente rien n'a rien".

Concernant vos messages j'ai pas tout lu mais il me semble que ça parle de plans à 3, une autre fonction du "Conseil des Sages" ce serait de repousser la limite de 3 a par exemple 15 ou plus!


Blague à part j'apporte tout mon soutient a cette idée et ceux qui ont répondu à ce post, s'il y a besoin suis là! Si il y'a pas besoin suis la quand-même c'est pas négociable. après mon tout mon avatar attend bien au chaud dans le club-house du Stade Rennais^^


je finirais par vous souhaiter mes Meilleurs Voeux et que 2013 soit pour vous tous une excellente année.


P.S l'ajout de paragraphes rend votre texte plus aéré, et donc plus agréable. En vous remerciant, Bernard Pivot.


P.P.S Un seul membre par club n'est ce pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 6:53

Personnellement je l'es dis et je le re-dis, pour mois, 2 membres d'un même club dans la même réunion ne serait pas de trop ! déja pour se complété (par ex, un qui parle anglais, l'autre non) pour prendre des notes et aussi pour pouvoir faire un rapport après la réunion et échanger nos avis. Car par exemple, une personne peut dire, " c'est nul le conseil, ça sert a rien et intel sert a rien " et l'autre peut dire " non justement le conseil est la pour x et y etc etc " et donc partagé les points les de vue entre 2 membre du même club. Et puis aussi par ce que l'être humain marche par 2 bordel ! Laughing

Bref pour moi, 1 personne par club est peu, et rien n'empêche d'être deux (et être 2 ne veut pas forcément dire que l'on est pas d'accord en interne comme tu en parlais la dernière fois Thomi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 7:49

Merci Dalma de ton soutien, encore une fois ça fait plaisir ! Pour te répondre, et pour répondre à Mascotte (Même si je viens de lui répondre en direct sur EoS x) ), je ne suis pas fan des deux membres par club dans le conseil, mais je n'y suis pas non plus complètement opposé. Je pense que pour la future réunion à venir (Avec un seul membre pour l'instant), ce sera le premier point abordé, avec un vote qui s'en suivra. C'est apparemment le gros point de désaccord que j'ai avec la majorité, donc on en discutera et je me plierai à la majorité.

En attendant, voici mon second message officiel (Waouh !) :

EoSiens, EoSiennes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté dans la réalisation de ce projet. En l'espace de quelques jours, celui-ci a autant progressé qu'en un mois de réflexion et d'écriture de mon côté, si ce n'est plus, donc encore une fois un grand merci !

Si je me permets de poster de nouveau sur votre forum, c'est parce que j'ai cru comprendre que vous étiez plus ou moins motivés à l'idée de ce conseil, c'est pourquoi je m'en viens pour faire une requête : serait-il possible que vous me communiquiez une confirmation que votre club compte bien participer au conseil ainsi que le nom du conseiller ? Cela n'engage à rien, vous pourrez toujours le modifier, l'objectif est simplement qu'une personne vous représente lors de la première réunion. J'aimerais avoir les noms d'ici le Dimanche 13 Janvier, pour pouvoir faire la première réunion la semaine qui suivra (Et y aura de quoi discuter, croyez moi !)

Donc encore une fois, un grand merci à tous pour votre aide, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speederr

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 4 Jan 2013 - 9:07

Olive a écrit:
Je serai heureux de revoir le même format que les Olympiades des Dieux du Sport, qui avait été le premier grand Event organisé par un club et selon moi, c’était une franche réussite.

Je me souviens de cette compétition, j'étais DDS quand on a organisé cette compétition, c'était en effet une belle réussite mais faut vraiment bien la préparer et les équipes n'avaient pas toute jouer le jeu.
Mais en effet c'était quand même bien sympa.
Après voila faut jouer le jeu si tu veux faire ce type de compétition et ça sera compliqué par exemple de motiver les mecs pour de l'athlé avec tout les problèmes dans ce sport ^^
Mais après pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Sam 5 Jan 2013 - 8:33

Je pense qu'une compétition qui peut plaire également et qui changerait d'un eft classique, c'est d'intégré un format league des champions.

Par ex créé la ligue de eos : une compétition qui se joue entre club, même principe que l'eft, mais en incluant match allez-match retour, but a l'extérieur etc etc. C'est un format qui change d’un groupe à 4 avec 3 matchs, ca rajoute du suspense a partir des 8eme avec le but a l'extérieur. Bref, eos veut se rapproché de la réalité, voila une manière se s'y rapproché en faisant copié coller de la plus grande compétition européenne.

Ps : si un forum est créé, une partie appelée « boite à idée » peut être sympa pour les joueurs qui souhaitent proposée des idées de coupe, d’amélioration du conseil, ou une idée parmi tan d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwennmda



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Sam 5 Jan 2013 - 10:38

Je suis d'accord avec toi Mascotte mais arriveras ton à avoir 32 équipes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Sam 5 Jan 2013 - 11:49

De 1, c'est pas obligé qu'il y est forcément 32 équipes (pas obligé de copier coler au détail pret)
De 2; c'est qu'une idée parmis tant d'autre, et c'est si cela fonctionne, lorsqu'il y aura + de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchomax



Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Dim 6 Jan 2013 - 0:38

mascotte, sa correspond pas trop avec la situation actuelle du jeu mais c'est toujours bien d'avoir plein d'idées et d'en proposer

Il faut avant tout proposer un format qui corresponde aux nombres de joueurs qu'ils restent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Dim 6 Jan 2013 - 0:59

tchomax a écrit:
mascotte, sa correspond pas trop avec la situation actuelle du jeu mais c'est toujours bien d'avoir plein d'idées et d'en proposer

Il faut avant tout proposer un format qui corresponde aux nombres de joueurs qu'ils restent pour le moment.

Je suis 100% d'accord avec toi max ! Mais comme je l'es dis, c'est une idée parmis tant d'autre, qui pourrat être évoquer seulement en cas de réussite, et non au lancement du projet. (c'est juste que je jouait a fifa dans un match de league des champions, et je me suis dis, " ba eos veut un nouveau format de l'eft; ils ont qu'a faire le système de la league des champions avec match-allez-retour)

Donc ne vous inquiétez-pas, c'est juste une idée, rien de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undostres



Messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 0:47

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 5:54

ba thomy l'a dis, il retournait a la fac cette semaine, et n'a pas intenet la semaine, ou un internet pas tres bon. en attendant sont retour, c'était a nous de choisir un représentant accr pour le conseil si on souhaitait y participer.

J'en profite donc de ce message pour confirmer officiellement notre présence, et c'est moi même qui représentera les accr lors du conseil.

Donc thomy, lorsque tu passera par la, si t'a du nouveau ou autres, on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 7:02

Bonsoir les roux !

Pour te répondre Mister 1-2-3, j'ai Internet à la Fac (suffisant pour naviguer mais pas pour se connecter à EoS) mais j'ai aussi pas mal de taf et d'activités extra-scolaires, donc je me connecte quand j'ai le temps, comme ce soir Smile
En ce qui concerne les news, je ne peux pas encore vous en dire plus, vu que je commence mon tour des forums par le votre, mais j'éditerai d'ici 30 minutes avec les dernières infos !

@Mascotte : Tu es donc officiellement le premier membre du conseil ! Félicitations, et merci à vous les ACCR de croire en ce projet (Qui n'en serait pas là sans vous d'ailleurs)

Je reviens donc éditer au plus vite pour vous tenir au jus, à de suite !

Edit : ça se présente vraiment pas mal, j'ai pour l'instant 4 conseillers officiels :

ACCR : Mascotte
NewWave : Antoineg (Aircould) (A confirmer)
Anonymous : Tho Max (A confirmer)
Team Français : Nolwenn Mda (Crazy Tom) (A confirmer)

Donc on est au moins 5 clubs, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwennmda



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 9:49

Sa serait quand le 1er conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 9:57

cool, c'est parfait pour commencer à 5 clubs ! ca va permètre déja de discuté en petit commité pour établir les premieres règles.

Si ta besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

++ Thomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 10:08

@Nolwenn : Je ne sais pas encore, on va essayer de faire ça courant Janvier, de préférence quand tout le monde est là, perso j'avais pensé au Samedi 19 Janvier (Faut que je vérifie que j'ai rien de prévu), ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 10:13

pour moi, ce sera le soir, a partir de 21 sipossible, voir 20h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchomax



Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Jeu 10 Jan 2013 - 10:27

salut
je vous tient au courant que je confirme ma présence au conseil Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   Ven 11 Jan 2013 - 7:20

Ok Max', merci, c'est noté !

Personnellement, j'avoue que je préfère à partir de 22h mais 21h c'est également jouable Razz

Je précise que la réunion se déroulera sur mumble (Au cas où), donc si vous utilisez TS ou un autre logiciel (ou aucun logiciel), il faudra le télécharger, sachant qu'évidemment il sera plus simple de parler mais si c'est vraiment impossible, on s'arrangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet : Le Conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Le Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel à propositions, projet européen CHARISMA
» Projet : Le Conseil
» Vos idées de conseil pour 2011
» mon projet BD et quelques liens pour monter un dossier BD
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Médiation-
Sauter vers: