AC Croix Rousse
[REFUSÉ]postulation Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[REFUSÉ]postulation Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSÉ]postulation

Aller en bas 
+4
Romax
Mascotte
Olive
gitans
8 participants
AuteurMessage
gitans




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : eure et loir 28100 dreux

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:25

Bonjour a toutes et a tous les ACCR

Je me permet de postulé sur votre forum

Je m Apple( DANIEL )j'ai( 28ans )je vient de ( DREUX )dans le ( 28 ) en EURE ET LOIR.

(Caractéristique ):Je suit passionner de foot je supporte l équipe du PSG et du FC Barcelone.
J aime les jeux en ligne en équipe.
Je suit bon joueur et non mouver perdant
voila pour moi.


Je suit sur le jeux empire of sport de puis 2009 mont premier club été la soulexperiance
me le club et tombé a l eau donc avec des gars de se club on na créé le club des koulos
et y a 1 moins je suit parti cher les wizzards mé je suit pas resté longtemps et je suit retourné cher les koulos


(pourquoi je veut quitter les koulos )?
Je pense avoir a tien mes objectif dans ce club je ne pense pas pouvoir m amélioré en restant dans se club.
mé je suit parti en bon terme avec mé ancien co-équipier.


(pourquoi je veut venir cher le ACCR )?
Je pense appende beaucoup dans votre club surtout en foot mé aussi les autre sport; je dit le foot car ce mont sport préféré.
Je recherche une nouvelle ambiance et du nouveau dans le jeux car en ce moment le jeux et plus trop o top mé bon esperons que ça re vient.

En attente de vaux réponse je vous remercie d avance et j espéré a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:25

Bonsoir Dreux,

Je vais me lancer en premier. Pour ce qui concerne ta candidature, je la trouve bâclée et bourrée de fautes d'orthographe. On ne demande pas non plus la perfection, tout le monde fait des fautes y compris dans le club. Seulement un effort de relecture me semble être un minimum pour démontrer qu'on est motivé et qu'on ne fait pas une candidature à l'arraché.

Pour le contenu, je trouve que tu semble motivé et j'ai bien regardé les autres forums, il n'y a rien à signaler. Cela dit, j'ai quelques doutes concernant ton intégration au sein du club. Chez Les Koulos, tu jouais les points, ce qui n'est pas du tout notre cas. Je me souviens aussi d'un match où j'étais groupé avec toi et Youcefly où vous m'aviez abandonné contre 4 levels 100 car on venait de prendre 2 à 0. J'ai terminé le match seul en prenant une bonne taule. Malgré tes excuses le lendemain, je n'avais pas apprécié cette mentalité qui est de lâcher ses partenaires quand le jeu ne vire pas à son avantage. Peut-être que c'est la donne chez Les Koulos mais chez les Rousses, c'est inconcevable.

Pour conclure, je te trouve plutôt sympa et j'ai pas le souvenir d'avoir eu de problèmes de comportement avec toi mais j'emet des réserves quant à ta venue.

++

drunken live

Revenir en haut Aller en bas
gitans




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : eure et loir 28100 dreux

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:52

Bonsoir olive je te remercie pour avoir répondu a ma postulation
et se qui concerne les faut d orthographe je suit désolé je suit pas très bon en français
je vouler juste réponde a se que tu a dit pour mont comportement j'a vous des fois quand sa me saoulé je quitter mes je ne le fait plus et en plus je ne joue plus les point maintenant je joue le plaisir de jouer ce pour sa que je voudrait bien rejoindre votre club et merci encore d avoir répondu bonne nuit a plut tard
.

Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Messages : 1065
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:39

Bonsoir Gitan,

Malheureusement, ta candidature est bourré de faute d’orthographe et fait super mal aux yeux ! Que tu n’es pas très bon en français ok, mais la tu ne t’es pas relu ! « Je pense avoir a tien mes objectif » « je dis le foot car ce mont sport préféré »

A coté de ça, je trouve ca dommage que tu ne parle pas de ton perso, mis a part ton pseudo sur le forum, tu n’écrit nul par que ton nom est gitan, tes lvl, etc etc…. un minimum sur ton avatar et surtout tu ne dis a aucun moment que tu es dreux-city car pour beaucoup ici qui ne joue plus trop a eos, si tu leurs dis gitan il te répondrons « connais pas » alors que si tu dis dreux-city il te répondrons « a oui je connais »

Sinon à coté de ça, je ne te connais pas + que ça, j’ai déjà entendu parler de toi (pas forcement tjr en bien) mais ca c’était avant, surtout quand tu étais chez les soul avec Mastersoulfr. Mais bon ca remonte a longtemps et depuis tu dis avoir changé (et heureusement pour toi au passage)

Comme Olive, j’émets des réserves sur ma réponse, je ne sais pas trop si tu arriveras a bien t’intégré, je vais en discuter avec mes co-équipiers
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:13

Ce sera non pour moi car je pense que tu ne correspondras pas chez nous et que d'autres clubs seraient plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
dreywolf

dreywolf


Messages : 310
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : nevers

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:28

salut dreux, moi je te connais pas vraiment mais j'ai pu observer ton comportement sur le jeux et c'est loin d'etre celui que l'on a besoin au ACCR, donc moi se seras non car je pense pas que tu es la mentalité pour qui s'accorde avec le club .


Et je pense que c'est pas la peine dans remettre une couche sur les grosses fautes de ta candidature, en plus tu me l'avait dit toi même en mp, d'ailleurs pourquoi pas l'avoir rectifié ? puisque tu l'a vue !!! fléme de corrigé les fautes ? si c'est sa sa montre pas du tout ta motivation même le contraire d'ailleurs.

A bientot et gl pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:17

Ta candidature ne montre pas d'intérêt particulier à nous rejoindre car faite sans le moindre effort (il faut la déchiffrer) et ne donne pas vraiment d'info sur toi IRL et IG.
Pour cela ça sera non car tu ne me donnes pas du tout l'impression de quelqu'un qui pourrait être dans le "moule" du club.
Revenir en haut Aller en bas
F Alin

F Alin


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Bucuresti

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:29

Ce sera non pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:11

Bon histoire de mettre un terme vu que plus personne ne répond depuis 3jours, et Olive résume parfaitement ce que j'en pense, ça sera un NON.
Nous te souhaitons malgré tout bonne chance et bon courage dans ta recherche de club.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]postulation Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]postulation   [REFUSÉ]postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Postulation de Saacha best
» [Refusé]postulation du looser du siècle
» [Refuse] Scooremix
» [refusé]Federt
» [Refusé] My Register

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: