AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meandnever

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Lun 21 Nov 2011 - 6:04

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Jully

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Lun 21 Nov 2011 - 10:12

Yop !!

Le quiz d'asta s'est avéré concluant pour une période de test Wink

Bon courage pour t'adapter dans ce club de fou, tu en auras besoin !
priest

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Mar 22 Nov 2011 - 2:16

Salut clem
Depuis le temps où avec wadou on te tanne pour venir, c'est avec un grand plaisir que je dis OUI pour un test

Smile
Romax

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Mer 23 Nov 2011 - 1:49

Normalement, c'est good pour un test ; ca va arriver prochainement ; manque plus que la validation du prési
Manu
Admin

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Mer 23 Nov 2011 - 5:02

Bah Caly a posé des questions qui n'ont pas eu de réponses ^^ Donc j'attends x)
Une fois que les 2 ex-dèches se seront répondus, on passera à la phase suivante Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
Romax

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Jeu 24 Nov 2011 - 12:22

Vu que nous avons fait plus ou moins le tour, je vais faire le recap habituel

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique un effort de syntaxe pour que ça n'arrache pas les yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant, c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour l' humour à manu qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !

Bref si t'as conscience de tout ça, et que tu l'acceptes, tu recevras une invitation dès que possible

Dernière édition par Romax le Jeu 24 Nov 2011 - 12:42, édité 1 fois
Sweden

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Jeu 24 Nov 2011 - 12:28

rom , manu a demander a ce que vignau repondent au sujet du message de caly et il ne la toujour pas fait
et perso j'ai envie qu'il repondent aussi

Romax

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Jeu 24 Nov 2011 - 12:33

Caly a dit qu'elle n'avait rien à ajouter de plus et qu'elle avait tout dit dans son post précédent.

Ce serait bien qu'il discute une fois pour toutes pour clore tout ca et repartir sur de bonnes bases sinon ca va pas le faire :s
vignau

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Jeu 24 Nov 2011 - 16:46

Je n'avais pas vu tout ça je lui répondrai demain ( quand j'aurai décuvé :p ) et on essayera d'avoir une discussion à l'occasion IG!
vignau

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   Ven 25 Nov 2011 - 2:32

caly a écrit:

Comment dois-je réagir à ta candidature?

Tout au long de mon séjour à l'Ardèche , tu m'as largement fais savoir que tu ne supportais pas ma présence, comment me supporteras -tu ici?

Malgré tout , et pour te démontrer que je ne suis pas comme toi (je n'accuse pas et je ne condamne pas sans savoir )
je suis prête à faire abstraction du passé et j'émettrais un avis favorable à ta venue .

La question que je me pose , joues-tu encore? car ton absence prolongée ,la tienne et celle d'une bonne vingtaine d'autres ardéchois a provoqué le départ des quelques actifs qui désespéraient jour après jour , semaine après semaine , mois après mois vous voir ne serait-ce que 5 minutes

Je n'ai jamais rien eu contre toi particulièrement je tiens à te le dire, après je ne te cache pas que je n'ai jamais eu d'affinités spécialement avec toi.
J'avoue être peu être parfois allé un peu trop loin dans le "chambrage" avec toi et d'autres aussi parfois. Après quand on était sur mumble à 4 ou 5 à discuter et blaguer ça créait une scission avec toi et d'autres qui ne venait jamais d'où les affinités que j'avais principalement pour ceux qui étaient sur mumble, ici il n'y aura pas ce problème en tous cas!
Après je ne rend pas toujours compte quand je blague ( je chambre et blague pas mal même si la majorité ne sont pas drôles Very Happy ) que parfois ça peut blesser les gens ce qui a été ton cas.
Et parfois tes reflexions sur nos matchs d'EFT que tu suivais que je ne trouvais pas toujours pertinantes m’agaçaient un peu ( surtout après les défaites^^ )
Donc pour conclure sur cette première question je n'ai rien contre toi je ne te connais pas spécialement en profondeur non plus alors je ne devrais pas avoir de soucis à te supporter Wink
Pour ce qui est de ma présence en jeu je reprend doucement et c'est pour cette raison entre autre que j'ai souhaité retrouver un club actif où il y a des personnes que j'apprécie! Et malgré ma déception suite à l'échec du triathlon je pense continuer à jouer un petit peu tout en prenant pas mal de temps pour mes études et mes loisirs à côté mais je passe quasiment tous les jours sur le PC checker le forum et quelques petites choses donc pas de risque de me voir "disparaitre" mais en revanche je peux t'assurer que je ne passerai jamais une journée entière sur le jeu comme à une certaine époque^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps   

[Inactif][25/11]Candidature d'un joueur à mi temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2