AC Croix Rousse
[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Logoaccrcopie
AC Croix Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE

Aller en bas 
+10
wadwad
games
rodis
B-Gone
Manu
Astarot
Romax
Olive
Sweden
Little Mouse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:54

Bonsoir à tous, je viens a votre rencontre pour poser ma candidature dans votre club.
Certains se diront tiens voila un nom qui revient d'outre tombe et oui voila 2 ans et 6 mois que j'avais point jouer à EOS.
[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Cortex1-2e95f18

Mais voila j'ai replongé, pour le moment tranquille.
Mes différents lvl date de plus de 2ans et demi, à une époque ou j'étais le présidant  d'un petit club les SOURIS,
avec la devise suivante:



J'étais le Cortex et les membres les Minus  mdr
donc proche de votre devise
Sinon que dire, j'étais plutôt spé du basket, de mémoire il me semble bien que je suis reste un long moment 1er du classement, mais depuis je suis un vrai noob, je suis même pas capable de faire une passe sans me faire prendre la balle.
tiens me voici en image :

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Basket1-2e96012

Donc depuis une semaine je fait que du ski.
Tiens me voici en photo sur la piste ivresse

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Ski1-2e960a4

Oki oki je déconne voila la photo réelle

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Ski2-2e960de

Voili voila
Little Mouse, la personne qui ne se prend pas au sérieux le moins du monde
Ps :Sinon dernière info j'ai 3 décennies et demi  comme age
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Messages : 2254
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sans pays fixe

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:05

pour moi c'est oui

tu fut mon premier presidant et j'ai pas de mauvais souvenir plutot que des bon avec les souris
Revenir en haut Aller en bas
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:24

Merci Sweden, pour se soutien a travers le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 1593
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : 13

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:29

Bonsoir,

Candidature bien sympathique What a Face , je me souvenais de ton nom et de ce fameux club que tu représentais mais on a jamais du jouer l'un contre l'autre car j'ai découvert le basket au bout d'un an sur ce jeu. Je vais pas faire plus de blabla, pour moi c'est oui pour une période de test.

Au plaisir de te connaître ig,

drunken live
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:46

Salut,

Je ne te connais que de pseudo ; donc j'en sais pas plus

J'ai vu que tu as été absent longtemps du jeu ; tu reviens en touriste ou t'as vraiment l'envie de rejouer et t'investir ? ^^

Sinon j'aime bien la présentation ^^ ; pourquoi pas un test ^^



Revenir en haut Aller en bas
Astarot

Astarot


Messages : 538
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 47
Localisation : Toulouse

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:17

bienvenu en test pour moi ^^

par contre si tu touches au fromage c'est la tapette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:31

C'toi la tapette.
Anyway, j'avoue que ça fait hyper longtemps que t'as disparu x) Et de fait je me pose aussi un peu les mêmes questions que Rom, t'es vraiment de retour où c'est juste 3mois de présence et encore 2ans de disparition ? ^^

Sinon la forme de la présentation j'aime bien, mais sur le fond j'apprends pas grand chose :p Au mieux que t'es l'ex président des souris (chose que je savais déjà, de même que ton ancien classement, ou que ton ex facheuse tendance à jouer les goal tending :p), mais sur toi j'apprends juste ton âge et encore c'est dans un PS à la toute fin XD Puis même ça je me méfie ! Maintenant j'aurais tendance à demander l'âge mental... Quand je vois que B-Gone avait annoncé avoir la trentaine alors que mentalement il n'est en pleine période pré-adolescence, c'est limite de l'arnaque...


PS : Chez les ACCR cortex c'est moi ! Si tu veux avoir ta chance va falloir accepter d'être minus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:15

J'aurais eu tendance à dire comme ROM et Manu mais vu ce qui est dit sur moi par notre cher président qui se prend pour Cortex... Je vais dire OK pour un test...
Parce qu'en fait Cortex, ce n'est qu'une misérable souris qui se croit plus maline que les autres mais qui au fond n'est qu'une ratée car malgré sa sois disante supériorité intellectuelle, elle n'a jamais rien réussit de sa vie, elle court après un objectif qu'elle n'atteindra jamais. Elle ne vaut en fait pas plus que le minus...
Donc sur cette analyse, oui Manu, tu as du Cortex en toi...

Mais développes un peu plus sur toi et ta motivation a rester sur EOS stp little mousse car comme beaucoup je n'ai rien appris de nouveau sur ta présentation qui est malgré tout originale...
Revenir en haut Aller en bas
rodis

rodis


Messages : 527
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:00

Belle présentation bien rigolote !
A priori je suis ok pour une période de test, mais je voudrais comme mes collègues plus de précisions sur ta motivation.
Souhaites tu te réinvestir dans EOS ou comptes-tu arrêter et faire des breaks prolongés ? etc....
C'est pour cela que je pense qu'une période de test te permettra :
- de mieux nous connaître
- de savoir si l'évolution du jeu te convient

A+
Revenir en haut Aller en bas
games

games


Messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : lyon

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:15

oh little mouse, que sa remonte, je ne me rappelle de toi que de nom, mais si mes souvenirs sont bon tu était quelq'un de sympa.
de plus tu est recommandé par notre swedounet national et tu nous à fait une belle présentation qui change du classique.


Donc je serait pour une période de test pour mieux te connaître , à condition de savoir si tu reprend le jeu comme l'ont soulignés mes petit camarades.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:33

Mégalomane, froid, ressent peu d'emotions, voulant conquérir le monde mais qui n'y arrive pas...c'est tout a fait toi manu et tout a fait cortex, j'aurais du y penser avant !!!

J'espère que tu n'es pas vraiment un cortex bis little mouse, car un, c'est déjà trop alors si on en a un deuxième le club va devenir une secte avec un suicide collectif ! enfin bref je vais pas te reposer les mêmes questions que les autres, si tes réponses sont convaincante je suis ok pour un test, j'ai pas eu de problème a l'époque avec les souris...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:16

Bah c'est simple bg, si t'avais maté un minimum le dessin animé tu te serais rendu compte que si cortex ne mène pas ses plans à bien c'est parce que minus les fait tous foirer.
Moralité si mes ambitions se transforment en échec, c'est juste à cause de vous les boulets :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:23

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... MAIS BIEN SUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:40

Non mais Manu, je laissés les dessins animés pour enfants aux personnes concernées... Hein Manu???!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 4:35

Bah justement... Je regardais ça quand j'étais enfant :/ Puis venant de quelqu'un qui apprend son anglais devant dora l'exploratrice, bof :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:23

Manu a écrit:
Bah justement... Je regardais ça quand j'étais enfant :/ Puis venant de quelqu'un qui apprend son anglais devant dora l'exploratrice, bof :/
faut être minot pour avoir regardé ça dans son enfance...

Bref, arrêtons de pourrir cette candidature! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:59

Cool, je vois que ma petite demande fait un joli débat avec des jolies parties de manivelles entre vous. Dsl petite question certain je suis sur que vous aimez jouer a celui qui a la plus grosse, oups je m'égard je dois répondre a vos questions et pas vous en poser.

- D'une j'aime pas parle de moi.

- De deux je reprend le jeu tranquille comme je l'ai dit a sweden, donc je serai jamais un no life de EOS

Les raisons sont simples :
- J'ai un taf ( Encore un boulet qui a eu le malheur d'en trouver un de nos jours vraiment pas doué)
- Une épouse ( Je sais encore deux fois plus boulet sur ce coup là, je cumul)
- Deux gosses en bas age
- Et la cerise que le gâteau je viens d'acheter une new maison donc un max de travaux a faire dedans et bien sur dehors

Conclusion :Dire que je vais m'investir a fond serai archi faux, je cherche juste un club, pour faire des parties blablater, et rendre service si le besoin s'en fait sentir, toujours dans un esprit cool et fairplay.


Little Mouse

Ps : si vous avez d'autre question fait signe
Ps2 : Je persiste et signe je suis CORTEX Wink et oui j'aime le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
wadwad

wadwad


Messages : 1044
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:06

Little Mouse a écrit:

Les raisons sont simples :
- J'ai un taf ( Encore un boulet qui a eu le malheur d'en trouver un de nos jours vraiment pas doué)
- Une épouse ( Je sais encore deux fois plus boulet sur ce coup là, je cumul)
- Deux gosses en bas age
- Et la cerise que le gâteau je viens d'acheter une new maison donc un max de travaux a faire dedans et bien sur dehors

Waouh on dirait que tu décris manade...surtout pour le coté boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (un tas de smileys pour toi manadouuuuuuuuuuuuuuuu, je déconne).
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

B-Gone


Messages : 1281
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : charente

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:36

wadwad a écrit:
Little Mouse a écrit:

Les raisons sont simples :
- J'ai un taf ( Encore un boulet qui a eu le malheur d'en trouver un de nos jours vraiment pas doué)
- Une épouse ( Je sais encore deux fois plus boulet sur ce coup là, je cumul)
- Deux gosses en bas age
- Et la cerise que le gâteau je viens d'acheter une new maison donc un max de travaux a faire dedans et bien sur dehors

Waouh on dirait que tu décris manade...surtout pour le coté boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (un tas de smileys pour toi manadouuuuuuuuuuuuuuuu, je déconne).
Merde j'ai pensé exactement la même chose ne le lisant!! lol! lol! lol!

Je confirme pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Messages : 1009
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:37

Ca flood sévèreeeee !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:21

Le flood est toujours bon pour la santé, car sinon pas de fun, et c'est pas non plus l'investiture à la maison blanche donc il y a pas de mal a flooder la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:14

J'ai aussi pensé à Manade...
En même temps dur de ne pas faire le rapprochement en lisant deux fois le mot "boulet".
Anyway, on t'a jamais demandé de geeker eos, mais y a une différence entre passer 24h/24 sur le jeu et 3min par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:47

Manu je vais pas faire le faux cul en te disant tout les soirs je serai connecté tant de temps pour le moment je joue, je reprend goût et l'avenir nous dira, s'il ferai beau temps la semaine prochaine ou non, attention la météo raconte toujours des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 2864
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:50

Bah en même temps comme je l'ai dis juste dans mon message précédent, j'ai pas demandé une présence tout les soirs, juste de pas disparaître 1an et demi d'ici 3mois.

Bref ok pour une période de test, on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuxiii.deviantart.com/
Little Mouse

Little Mouse


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2011

[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 4:15

Oki ,EN TEST, mais cela veux dire quoi en test chez vous, je suis pris dans le club et on observe, ou je suis pas dans le club et on observe, a vous de me dire

La façon dont je suis observé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Empty
MessageSujet: Re: [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE   [inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inactif][11/11/11]Candidature de LITTLE MOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Croix Rousse :: Discuter avec l'ACCR :: Recrutement OUVERT :: Départs-
Sauter vers: