AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Calypta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caly

MessageSujet: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 14:17

Bonjour ,
peut-être me connaissez-vous ,peut-être avez -vous vu mon nom dans les journaux , je suis une délinquante notoire

Mesdames et messieurs les jurés , si je me présente à vous ce soir c'est que je suis coupable
- coupable d'être un membre de la communauté Eos
- coupable de jouer depuis mars 2009
- coupable de jouer beaucoup trop (qui a dit no-life? qu'on lui coupe la tête !!!)
- coupable de n'être cependant que lvl 85 général
- coupable d'être chiante ........... non , très chiante
- coupable d'être aussi très chieuse ( pour ceux qui se demandent quelle différence entre les 2 , attendez de me rencontrer , vous verrez ....)
- coupable d'avoir dépasser la trentaine
- coupable d'habiter dans un plat pays ( non pas la Belgique il y a déjà Mean, cela doit vous suffire )mais la région Centre
- coupable de connaître plusieurs d'entre vous , dont mes meilleurs amis (qu'ils viennent à la barre !)

Mesdames et messieurs les jurés , si vous me déclarez coupable de tous ces méfaits , alors condamnez moi à vous rejoindre et apprêtez -vous à regretter votre décision.

La finesse de mes chevilles m'autorise à dire que je suis
- capable de gentillesse
- capable de fair-play
- capable d'abnégation.. etc ... etc....... Ici s'arrêtera la liste non-exhaustive de mes qualités ( nous n'avons pas la semaine devant nous , n'est-ce pas?)

Ah si, j'oubliais je suis excellente ( je pouvais pas dire bonne ) au ski et assez nulle partout ailleurs

Une dernière chose encore ,pourquoi j'ai quitté L'Ardèche ?
- car je ne supporte pas la disparition de Jean Ferrat ? réponse :non
- à cause des gisements de gaz de schiste ? réponse : non
- parce que j'ai peur des fantômes? réponse : oui

Pour le reste, je vous laisse la joie de le découvrir dans les jours qui viennent , les semaines et les mois .....

Revenir en haut Aller en bas
B-Gone

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 18:35

Il manque un élément à ra plaidoirie.
Es-tu jolie??
Parce qu'ici on aime bien punir les jolies filles lol!
Plus sérieusement, y'a tout ce que j'aime sans cette candidature : originale, complète, décalée et drôle!

Bref, un gros oui pour moi
Astarot

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 19:53

Yo Caly,

Tu es bien loin de ta contrée indienne.

Pour moi qui ne joue plus de puis un moment (travail-femme-alcool-potos et vie de chateau) je ne peux que sortir de lon palace pour saluer cette candidature.

Oui oui et oui je sens enfin dans l'une de nos potentielles recrues celle qui porra depasser la tyranie de notre bon vieux / très vieux PavéMan ^^.

La bise à tous.
rodis

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 20:38

Superbe candidature Cali !!!

Pour t'avoir cotoyé un peu, pour moi c'est un grand oui.
Juste une question, tu parles de fantômes pour l'AS Ardèche : il n'y a vraiment plus personne des Ardèches qui vient sur le jeu ?
kephrên

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 20:40

B-Gone a écrit:
Il manque un élément à ra plaidoirie.
Es-tu jolie??

Oui elle est jolie!

Cette candidature est à ton image : décalée, drôle, subtilement amenée et pleine de relief.

Je te connais depuis.....un sacré bail on va dire.....je connais bien tes qualités et tes défauts (on en a tous rassure toi, et moi le premier tu le sais Wink )....

Je suis évidemment plus que favorable à une période d'essai, mais j'attends l'avis de Wad avant toute chose... Very Happy

Juste une question : tu candidates avec quel avatar?

PS : je confirme, t'es une nolife Razz

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 21:00

alors pour moi c'est oui car pour le peu que je te connais j'ai pas eu ou entendu de mal de toi

ps : quand j'ai vu que asta a repondu je me suis dit a tiens on a resortie une candidature qui date de plsu d'un ans

Hélo

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Mer 5 Oct 2011 - 23:08

Je ne te connais pas personnellement, mais j'aime beaucoup ta candidature et j'ai entendu beaucoup de belles choses sur toi de la part de mes camarades donc je valide aussi pour une période de test
Olive

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 0:39

Coucou Caly cat

Pour te connaître depuis un certain temps ig, je suis heureux de te voir postuler chez nous. Bravo pour cette candidature si originale et pleine d'humour, certains passages m'ont bien fait marré. Même les yeux fermés, je suis évidemment pour une période de test et je suis sur que si tu es prise, tu vas apprécier la liberté de parole des membres qui composent le club. Et puis contrairement à ton ancien club, les no-lifes ici ne sont pas en voix de disparition, je suis bien placé pour le savoir, c'est une espèce efficacement protégée à qui l'on voue un véritable culte de part la profonde vénération et sublimation dont nous faisons l'objet chaque jour (et chaque nuit).

A bientôt ig alien

drunken live
Sweden

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 0:49

j'espere que le verdict sera pour toi

coupable et condannée a looser a jamais Very Happy

Manu
Admin

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 0:49

En même temps quand on habite le centre, niveau option de vie t'as pas trop le choix, soit tu deviens alcoolique, soit détraqué sexuel, soit geek. Visiblement t'as pris la pire des trois :/

Je vais compléter la réponse de BG, faut être jolie et LIBRE ! Sinon on mange pas de ce pain là ! Ah et soumise aussi... Car en ce moment les femelles du club c'pas vraiment ça :/ Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles refusent la tenue de bunny girl et être mes secrétaires...
Sinon chiante et chieuse... Bah t'es une fille, pléonasme... On ne peut pas lutter contre l'inné...

Plus sérieusement, olive, y a pas de no-life chez nous :/ Juste des gens qui ont une vie... axée sur le jeu c'pas pareil !

Bref, vu qu'on avait un peu discuté avant caly, je vais pas rabâcher ce qu'on s'est dit, c'est ok pour moi.

Et de mémoire momie car je crois qu'on en a parlé, si elle venait ça serait avec ses 2 persos (du moins les 2 qu'on connait le plus, si y en a d'autres j'en sais rien x) )
Voir le profil de l'utilisateur http://manuxiii.deviantart.com/
games

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 0:56

Candidature très orginal qui montre de la motivation. je n'ait pas eu l'honneur de te connaitre personnellement, à part quelques parties de foot tardives, tu m'avais paru très sympathique. c'est pourquoi cela sera un grand oui pour une période de test.
priest

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 1:25

J'adore la candidature très originale, un gros OUI pour ta venue
wadwad

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 3:02

Bon j'ai rien lu du tout mais ca n'empêche pas que je dis oui car je te connais comme si tu étais ma soeur donc ca sera oui pour moi cheers cheers cheers

PS: j'ai lu quand même mais j'apprends rien de nouveau Razz

2eme PS: BG et Manu vous allez calmez vos ardeurs, il y a lady gaga qui est libre si vous voulez mais pas touche a caly Evil or Very Mad
caly

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 8:04

Cela fait très plaisir de lire vos réactions , toutes positives , dans le coup vous mettez la barre très haut , j'espère être à la hauteur.

Pour cette primaire je suis candidate avec mon perso principal Calypta, et pour ce qui est des fantômes, il est aisé de constater l'absence prolongée de mes anciens compagnons.

Merci encore de vos commentaires .

Caly

Manu
Admin

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Jeu 6 Oct 2011 - 12:35

Vu que nous avons fait plus ou moins le tour, je vais faire mon habituel recap x)

Nous sommes donc ok pour une phase de test cependant quelques petits trucs :
- on utilise pas de logiciel vocal, donc on passe par le chat club, donc ça implique une effort de syntaxe correct pour que ça n'arrache pas nos yeux de nos orbites
- on est tous de grandes gueules, y a pas de non-dits, et quand ça gueule bah ça gueule. Donc ça peut surprendre, mais y a rien de méchant, c'est que dans l'ensemble mettre les formes on sait pas trop faire, mais ça nous empêche pas d'être encore tous là et prendre du plaisir ensemble x) Mais ici, toutes les vérités sont bonnes à dire !
- faut être doté d'un humour costaud, que ce soit pour les vannes pourries d'olive ou rod, ou pour l'humour très personnel de wad, ou alors pour mon humour à moi qui ne contient pas de tabou. Donc faut être très second degré, savoir prendre du recul, et pas chialer car on s'est pris 2 vannes dans la tête !

Bref si t'as conscience de tout ça, et que tu l'acceptes, tu recevras une invitation dès que possible x)
caly

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Ven 7 Oct 2011 - 1:10

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et pour la confiance que vous me portez.

Pour ce qui est des des "petits trucs " je pense pouvoir faire face sans trop de difficultés .

Pour les coups de gueule je m'en accommoderais, quant à la maîtrise du français ou de l'humour je ne sais pas lequel je manie le mieux, ou le moins bien.
Manu
Admin

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Ven 7 Oct 2011 - 1:14

Hmmmm OK x)
Qu'un officier envoie une invit pour la femelle svp, je serai pas sur le jeu avant 23h x)
gaseton

MessageSujet: Re: candidature Calypta   Ven 7 Oct 2011 - 7:03

c 'est bon caly est chez nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Calypta   

candidature Calypta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1