AC Croix Rousse

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hélo .... lA championNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélo

MessageSujet: Hélo .... lA championNE   Mar 26 Mai 2009 - 21:31

Bon, Remi, Manu et Manubis ont réussi à le faire alors moi aussi je devrais y arriver!

Alors, moi c'est Helo (=> Héloïse, mais je préfère Hélo), je vois la vie du haut (ou pas) de mes 18 ans, j'habite un bled reculé de France dans le Jura sinon la semaine je suis à Lyon (hé oui la ville de madame la reine :p) pour mes études. Sinon je pratique à la régulière le tennis ainsi que le ski en période hivernale.

Dans le jeu j'aime plutôt bien le foot ainsi que le ski, qui est ma lubie du moment, vous avez sûrement remarqué Wink ..... ah oui j'ai presque oublié et Omanu bien évidemment :p !! cat

Sinon j'aime plutôt moins bien le tennis (malgré un lvl 73), le bob ainsi que le basketE (le basket étant dépassé ces temps-ci !! LOL).
Bref, si besoin d'aide, ou si vous avez des questions ou encore besoin d'autres choses je suis là !!

PS: oui Héloïse est bien un prénom de fille et oui je suis bien une fille, alors le prochain qui dit "il" ne recevra plus 300 000 coups de fouet mais subira un découpage corporel (une partie pour chaque membre) et, en plus de cela, sa tête sera exposée sur la place centrale à coté de Francis affraid (l'excuse de: "je ne savais pas" ne sera plus tolérée)

Sur ce, bon jeu et a bientôt camarade !!
Revenir en haut Aller en bas

Hélo .... lA championNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1